TitusPullo77 a écrit : ↑06 août 2024, 15:16
est-ce vrai que son frère était chez nous et est parti chez les vilains ?
Je l'ai vu lors d'un tournoi U14 vers chez moi avec l'ASSE à la pentecôte.
Il était surclassé.
Mais à cet âge là. Je pense qu'ils doivent pouvoir changer de club.
J'ai effectué quelques recherches et rien trouvé là dessus, les seules infos sont sur le tournoi dont parle Sosof dans un potin.
Il était surclassé.
J'ai effectué quelques recherches et rien trouvé là dessus, les seules infos sont sur le tournoi dont parle Sosof dans un potin.
Ultrasrouge a écrit : ↑14 août 2024, 18:53
La réserve joue actuellement contre l’US feurs. c’est la pause sur le score de 2-1 pour les jeunes verts et un magnifique but pour les stéphanois
Merci pour l'info et pour les news du match
As-tu une idée de la compo, et s'il y a encore un (ou des) joueur(s) à l'essai ?
Il était surclassé.
Par contre je ne le vois pas dans les effectifs de jeunes des verts.
Effectivement sur les effectifs du site officiel le petit frère de n'guessan n'apparaît pas ou plus au même que les jeunes kaloga et freychet qui faisaient parti de l'équipe type du tournoi ! Ils doivent être bons donc conservés mais n'apparaissent pas ! J'espère qu'ils sont pas partis tous les trois de l'autre côté du Rhône...
On voit que N'Zuzi, Gauthier, Amougou, Othmann, Aiki restent en 1.
Petit truc qui me "chafouine":
Mayilla n'est même plus titulaire en avant centre.
Je pensais sincèrement qu'il faisait parti des joueurs qui allaient pouvoir se montrer cette prépa.
Concernant la fratrie N'Guessan, Yaden, le plus jeune a bel et bien signé à Lyon. U14
Pour Djylian, déjà plusieurs offres refusées par la famille ... Manchester City, mais surtout un club italien bien connu de Gazidis et un club français du sud de la France font le forcing, à coups de billets, pour le chiper.
Reste qu'il est sous contrat encore pour 2 ans. Le club ne rompt pas les négos et le joueur sera à disposition de la réserve cette saison, alors qu'il fêtera seulement ses 16 ans le 30 du mois.
En espérant qu'on finisse par convaincre son entourage.
Marée verte a écrit : ↑15 août 2024, 12:22
Concernant la fratrie N'Guessan, Yaden, le plus jeune a bel et bien signé à Lyon. U14
Pour Djylian, déjà plusieurs offres refusées par la famille ... Manchester City, mais surtout un club italien bien connu de Gazidis et un club français du sud de la France font le forcing, à coups de billets, pour le chiper.
Reste qu'il est sous contrat encore pour 2 ans. Le club ne rompt pas les négos et le joueur sera à disposition de la réserve cette saison, alors qu'il fêtera seulement ses 16 ans le 30 du mois.
En espérant qu'on finisse par convaincre son entourage.