OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Taurus-Verde

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Taurus-Verde »

Elle casse des pattes arrières cette business party.
Nul doute que dans 2 ans, on ne la fait plus à la Charpinière mais à la Fistinière.
Couramiaud Poitevin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

Dissident a écrit : 13 août 2024, 12:27
meta_42 a écrit : 13 août 2024, 12:08 J'avais pas vu cette vidéo... on n'apprend pas grand chose, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois Huss Fahmy prendre la parole et parler du développement des verts (quelques mots a peine...)

En tous cas comme d'habitude la vidéo et l'organisation de la garden party font très pro.
En quelques semaines on a vraiment l'impression d'avoir changé d'époque. 8|
Il ont recruté des vidéastes de top niveaux et investi dans des toasts au caviar, et maintenant la caisse est vide pour les transferts :snif:
baggio42

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 août 2024, 18:48
Dissident a écrit : 13 août 2024, 12:27
meta_42 a écrit : 13 août 2024, 12:08 J'avais pas vu cette vidéo... on n'apprend pas grand chose, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois Huss Fahmy prendre la parole et parler du développement des verts (quelques mots a peine...)

En tous cas comme d'habitude la vidéo et l'organisation de la garden party font très pro.
En quelques semaines on a vraiment l'impression d'avoir changé d'époque. 8|
Il ont recruté des vidéastes de top niveaux et investi dans des toasts au caviar, et maintenant la caisse est vide pour les transferts :snif:
Ils viennent de poser 12 barres sur 3 joueurs.
Après avoir acheter un club et éponger un déficit structurel.
Le tout pour pas loin de 50 millions.
Une paille :frime:
Almanzor

Message par Almanzor »

Le seul hic c'est l'âge du capitaine Larry...Espérons que son fils Ken soit du même bois, qu'il ne préfère pas courir les Barbie plutôt que les Nanasi.
Rappelons nous de l'héritier Romeyer et ses petites voitures
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
nyme

Message par nyme »

Almanzor a écrit : 14 août 2024, 09:14 Le seul hic c'est l'âge du capitaine Larry...Espérons que son fils Ken soit du même bois, qu'il ne préfère pas courir les Barbie plutôt que les Nanasi.
Les Dinky (Toys) alors ! Pas les Barbies !
very vert

Message par very vert »

Almanzor a écrit : 14 août 2024, 09:14 Le seul hic c'est l'âge du capitaine Larry...Espérons que son fils Ken soit du même bois, qu'il ne préfère pas courir les Barbie plutôt que les Nanasi.
C'est assez marrant de noter que Larry Tanenbaum, qui est plus vieux que Romeyer ne passe pas pour un sénile... :mrgreen:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertveine

Message par vertveine »

very vert a écrit : 14 août 2024, 16:27
C'est assez marrant de noter que Larry Tanenbaum, qui est plus vieux que Romeyer ne passe pas pour un sénile... :mrgreen:
L’un des 2 n’est pas président, c’est sûrement la meilleure preuve…
tituzio

Message par tituzio »

vertveine a écrit : 14 août 2024, 16:32
very vert a écrit : 14 août 2024, 16:27
L’un des 2 n’est pas président, c’est sûrement la meilleure preuve…
Les 2, même, rassure moi !? :mrgreen:
Nanard

Message par Nanard »

very vert a écrit : 14 août 2024, 16:27 C'est assez marrant de noter que Larry Tanenbaum, qui est plus vieux que Romeyer ne passe pas pour un sénile... :mrgreen:
Cà ne tombe pas pile poil le jour de tes 70 ans certains sont séniles très jeunes et d'autres d'une lucidité et vivacité d'esprit surprenante à 90 ans ;)
Tylith

Message par Tylith »

Y'a quand même une différence absolument gigantesque.
Tanenbaum a de l'argent et fait confiance aux gens à qui il délègue.
Le problème de Romeyer c'est qu'on lui a filé un club auquel il était absolument incapable de prendre de la hauteur et encore moins une certaine distance pour laisser les gens travailler.
___

Message par ___ »

Imaginez, le jour où Tanenbaum viendra accueillir le remplaçant d'ODO (qu'il aura lui-même viré après avoir provisionné 3M pour les prud'hommes) sur le parking de l'Etrat, juste après avoir menacé de faire des révélations sur la mafia locale à la télé suédoise pour le transfert raté de Nanasi 8|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Platoche

Message par Platoche »

___ a écrit : 14 août 2024, 18:48 Imaginez, le jour où Tanenbaum viendra accueillir le remplaçant d'ODO (qu'il aura lui-même viré après avoir provisionné 3M pour les prud'hommes) sur le parking de l'Etrat, juste après avoir menacé de faire des révélations sur la mafia locale à la télé suédoise pour le transfert raté de Nanasi 8|
Tout ça par Skype bien évidemment.
Image

Les verts toujours...
Le druide

Message par Le druide »

___ a écrit : 14 août 2024, 18:48 Imaginez, le jour où Tanenbaum viendra accueillir le remplaçant d'ODO (qu'il aura lui-même viré après avoir provisionné 3M pour les prud'hommes) sur le parking de l'Etrat, juste après avoir menacé de faire des révélations sur la mafia locale à la télé suédoise pour le transfert raté de Nanasi 8|
Quand bien même...

Moi, ma ligne rouge, c'est lorsque Tanenbaum se fera tatouer le logo de l'ASSE et demandera une sucette au bout de 3 victoires consécutives.

Surtout qu'apparemment, il est habitué aux sports avec protèges-dents :malin1:
RSC

Message par RSC »

Le druide a écrit : 14 août 2024, 18:56
Quand bien même...

Moi, ma ligne rouge, c'est lorsque Tanenbaum se fera tatouer le logo de l'ASSE et demandera une sucette au bout de 3 victoires consécutives.

Surtout qu'apparemment, il est habitué aux sports avec protèges-dents :malin1:
Et t en a qui commence déjà a critiquer et a s'impatienter..

Comment juste avec ces quelques rappels ont peu être critique après seulement 2 mois et avant même que le Championnat ne commence?

On est passé d un club du passé avec des dirigeants totalement dépassé qui nous faisait honte à un club tourné vers l avenir avec des dirigeants dans l ère du temps voir avec un temps d'avance a qui il faut laisser un peu de temps (pour moi au moins 3 ans pour avoir le temps vraiment de prendre la main sur l ensemble du club)
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
la buse

Message par la buse »

Tylith a écrit : 14 août 2024, 17:43 Y'a quand même une différence absolument gigantesque.
Le problème de Romeyer c'est qu'on lui a filé un club auquel il était absolument incapable de prendre de la hauteur et encore moins une certaine distance pour laisser les gens travailler.
J'ai aussi noté une très légère différence au niveau de l'investissement financier.
vertveine

Message par vertveine »

Tylith a écrit : 14 août 2024, 17:43 Y'a quand même une différence absolument gigantesque.
Voilà....tu as un supporter amoureux des verts (on ne peut pas lui enlever ça) qui est devenu président, et un président qui va devenir amoureux
greenw42

Message par greenw42 »

Poteau droit a écrit : 16 août 2024, 19:28
Est ce que vous avez l'article du Progrès qui vient de sortir ?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

greenw42 a écrit : 16 août 2024, 19:40
Est ce que vous avez l'article du Progrès qui vient de sortir ?
Bien sûr, le potin ci-dessus en est issu ! :cote:
Image
Almanzor

Message par Almanzor »

Interview de Gazidis sans la Pravda du jour: c'est un romantique ! :mrgreen: comme nous!
Larry a des valeurs ! Comme nous ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tom

Message par Tom »

Quelqu’un a l’article de l’équipe?
meta_42

Message par meta_42 »

Tom a écrit : 17 août 2024, 09:12 Quelqu’un a l’article de l’équipe?
Pareil, vraiment curieux de lire l'article, on n'a pas vraiment eu droit a une longue conference de presse pour présenter le projet depuis son arrivée... je trouve ça dommage d'ailleurs. On a trouvé sa comm' plutot bonne voir très bonne, mais une fois le projet en place dans les grandes lignes, il faudrait sans doute nous le partager, je pense que cela pourrait vraiment eclairer notre lanterne sur les avancées, les échéances, les moyens (pas uniquement financiers), les différentes étapes du plan de re(construction...

N'hésitez pas a le partager en MP si vous l'avez ! A vot' bon coeur m'sieur, dame ! :inlove:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Disons que Kilmer sport part d'un peu plus loin avec nous.
On est promu ils récupèrent les casseroles des 2 guignols on a une tonne de contrat qu'on ne peut pas casser tout de suite donc certain s'impatientent mais laissons leur le temps de faire le ménage pour pouvoir mettre en place leur politique et je suis sur que ça va le faire
Tom

Message par Tom »

Ou alors le coach ODO ne leur plaît que moyennement et ne veulent pas mettre le pactole sur ce genre de coach. Ils attendent la première bourde pour le dégager
al bundy

Message par al bundy »

Ou bien tout simplement avant de faire le plein d'essence et prendre la route , ils font une révision complète de la mécanique et procéder aux réajustements nécessaires. Histoire de ne pas surconsommer et/finir dans le ravin...
Ils ont dit être concentrés sur le mercato et procéderont par la suite à l'amélioration de l'organisation. Assurer au minimum le maintien pour cette année ( affaires courantes) pour le leur laisser le temps de mettre en place leur organisation, outils, méthodes et personnes (restructurationen profondeur).

Pour ma part ça me semble être une logique qui s'entend et me semble frappé sous le sceau du bon sens.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Répondre