Krees a écrit : ↑13 août 2024, 18:41
RSC a écrit : ↑13 août 2024, 18:08
Mulot a écrit : ↑13 août 2024, 13:27
Du coup, c'est le plan B pour l'arrière gauche
Faut pas chercher plus loin, le choix du latéral gauche a été laissé a odo par le direction, après le caprice Udol ça ne pouvait que se finir avec une piste d un joueur qu ODO avait connu dans ces clubs précédents
C était cousu de fil blanc et c est ce que je ne cesse de dénoncer .
ODO ok super recrue pour remonter en L1 mais voilà quoi, on touche du doigt tout ce qui moi me fait bondir depuis des années sur cette petite communauté des coachs français qui font tous pareils a rechercher le confort d un joueur déjà connu même si il est moins fort qu un joueur qu on ne connaîtrait pas .
C est dingue quand même que ces coachs là ne s adaptent jamais.
Clairement ODO va au mieux faire la saison mais ça ne colle pas du tout avec la nouvelle direction et la direction souhaitée par ces derniers pour le club
J ai rien contre ce pierre Cornud mais enfin... Bref
Tu penses sérieusement que la direction a donné les clés du camion à un entraineur avec qui "ça ne colle pas du tout" ? Ils lui confie des joueurs sur lesquels ils ont investit des millions d'euros alors qu'ils seraient en désaccord au risque que leur investissement s'écroule ?
Je ne comprends pas cette idée d’opposer le coach et la direction alors qu'ils l'ont validé il y a quelques semaines et je comprends encore moins l'idée qu'ils se répartirait les postes : le latéral gauche pour ODO et le 9 pour la direction. Qui pourrait imaginer construire une équipe cohérente avec des choix comme ça ? Personne, ni nous, ni un gars qui a dirigé Arsenal et le Milan AC j'imagine. Y a qu'à voir ces propos sur old pour se rendre compte qu'il est aussi capable d'apprécier des joueurs inconnus et étranger)
Quand à la tirade sur les coachs français elle est magnifique aussi, on se demande pourquoi il y en a 80 qui ont été recruté par des clubs étrangers alors qu'ils sont "tous pareils a rechercher le confort d un joueur déjà connu même si il est moins fort qu un joueur qu on ne connaîtrait pas ". Il ne doit pas y avoir beaucoup de nationalité qui s'exporte aussi bien (pas trouvé de stats).
Avec toutes les galères qu'on a connu j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de supporters tiennent à en inventer maintenant qu'on a enfin des perspectives et que ça semble rouler à peu près, ça sort d'où ce "ça ne colle pas du tout avec la nouvelle direction" ?
Tu as très mal interprété mes propos
Déjà tu généralises sur les coachs français alors que je ne parle que de certains qui agissent de l a sorte.
Évidemment qu'il y a de très bons coachs français néanmoins tu remarqueras aussi que les gros clubs français sont plus sur du coach étrangers.
Bref je ne généralise pas sur cette manière de faire mais elles est très répandues chez les coachs a la carrière franco françaises L2 et un peu L1, on se rassure avec ce qu on connaît sans vraiment être sûr que le niveau suive, en tout cas c est ce que ça donne comme image.
Ensuite je ne dis pas que ODO et la direction sont en opposition je dis que ODO ne colle pas avec le chemin que ça prendre le club, c'est mon opinion.
Ils ont gardes tout le monde car ils venaient d arriver que ce soit dans les bureaux jusqu'au staff technique et même les joueurs quasi pour le moment.
Mais personne n est dupe, après des semaines et des mois de présences d analyses et d audit beaucoup vont partir et odo n a pas été prolongé de 4 ans lui a ce que je sache.
ODO est connu pour ne pas privilégier les jeunes , pas depuis qu'il est a sainte mais avant aussi, sa carruere en L1 ne lui donne pas non plus un énorme crédit.
Je lui souhaite, surtout pour nous de réussir , mais je pense que tôt ou tard ça va va pas le faire , il est un coach à mon sens d une autre époque d un autre style qui ne correspond pas a l'avenir du club.
Et je dis ça tout en appréciant énormément sa façon de voir le foot et en le remerciant vivement de nous avoir fait remonter