Je sais qu'elles sont 2ème mais elles sont plus que surcotées ....vertdu83 a écrit : ↑12 août 2024, 10:52ozzy a écrit : ↑11 août 2024, 20:32Et toi, comme tu connais bien notre équipe, peux-tu nous énumérer leurs résultats dans chaque compétition depuis leur entrée dans les JO en 1996 à Atlanta, voir depuis la 1ère Coupe du Monde disputée en Chine en 1991 ?vertdu83 a écrit : ↑11 août 2024, 20:23Greengexois exilé a écrit : ↑11 août 2024, 20:09L'équipe de France de foot féminin est surcôtée depuis toujours. Le 1/4 de finale est malheureusement leur niveau réel même si elles ont dominé globalement les Brésiliennesvertdu83 a écrit : ↑11 août 2024, 19:33Greengexois exilé a écrit : ↑11 août 2024, 18:15Franchement, au niveau des sports collectifs, hormis les revers du handball masculin et du rugby à 7 féminin, le résultat est tout simplement extraordinaire. Même les 2 finales que nous avons gagnées, nous n'étions pas favoris et étions face aux n°1 mondiaux. Durant aucune des finales nous avons été ridicules.Druss a écrit : ↑11 août 2024, 17:51On ne peut jamais se réjouir de perdre une finale. Avec le temps, il n'y a que les titres qui restent. C'est aussi pour ça que les US sont aussi forts : La culture de la gagne!
Si la chance tourne un peu en ta faveur, tu peux même gagner les trois titres au basket. En 3 x 3, le néerlandais met un shoot improbable, chez les garçons on tombe sur un Stephen Curry incommensurable et les filles sont passées tellement près...
Il y a aussi le foot féminin qui aurait pu aller plus loin, et pourquoi pas en finale, puisque le Bresil qu ' on a largement dominé y est parvenu
même les U S A ne sont plus irrésisbles ,on l'a vu en finale
Est ce que tu connais le classement F I F A foot féminin ????Surement pas
Le sujet ,ce n'est pas le passé , sinon on ne serait jamais champion du monde ni d'Europe , c'est plutôt , l'équipe féminine de ces10 dernières années et particulièrement de celle là, je réitère donc ma question à Greengexoi A quel classement F I F A , notre équipe et classée?? ?Tu peux y répondre ;, toi , aussi
puisque tu parles des 10 dernières années, dans les 3 tournois majeurs que sont les JO (2024, 2020, 2016), la Coupe du Monde (2015, 2019, 2023), l'Euro (2013, 2017, 2022) une seule demi-finale à l'Euro 2022 c'est bien maigre pour une soi-disant nation "cador".