[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] La France finit à une belle 5e place au classement des médailles
C'est raté l'hymne des ricains non ? 

-
Re: [Jeux Olympiques] La France finit à une belle 5e place au classement des médailles
On en parle de celle qui fait la bise à Tom Cruise ? Elle a cru que c'était son frère ?
-
Belle partie de air guitare à la fin
-
La meilleure partie commence au moment où Cruise apparaît finalement
Dernière modification par StephVert le 11 août 2024, 23:57, modifié 1 fois.
-
Le final depuis Tom Cruise . 

-
-
Du matuvu ricain . Bienvenue à LA et Venice beach
-
Red Hot + Billie Eilish + Snoop Dog, ça c'est du son ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Donc tu payes un billet au Stade de France pour voir un spectacle apocalyptique et écouter de la musique d'ascenseur et regarder des stars sur un écran géant qui jouent à LA
Ça c'est un beau business, faut que je m'y mettes
Ça c'est un beau business, faut que je m'y mettes
-
-
En même temps ils ont que ça a montré, ça va faire une sacré claque avec les décors français
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Léon Marchand, le Dieu de l'Olympe qui, les larmes aux yeux, souffle pour éteindre la flamme avec laquelle il a embrasé le monde. Ému tel un enfant à la fin de la fête.
La vie est dure. Alors parfois il faut savoir voir la beauté d'un moment fugace lorsqu'il se présente.
La vie est dure. Alors parfois il faut savoir voir la beauté d'un moment fugace lorsqu'il se présente.
-
J'ai bien aimé les prestations des différents chanteurs et le discours d'Estanguet, mais pour le reste cette cérémonie ne m'a pas emballé, j'aurais aimé un truc moins long et plus festif.
http://www.poteaux-carres.com/
-
2 semaines hors du temps.
C'était exceptionnel. Merci Tony Estanguet, merci France TV, merci à nos athlètes français, merci le sport, vive la France, vive cette France.
C'était exceptionnel. Merci Tony Estanguet, merci France TV, merci à nos athlètes français, merci le sport, vive la France, vive cette France.
-
Toi t'es médaille d'or en catégorie pisse-froid
-
La qualité sonore était mauvaise ou c'était seulement chez moi ?
-
Ouais j ai trouvé aussi comme pour la cérémonie d ouverture qu'il y avait des longueurs ...Poteau gauche a écrit : ↑12 août 2024, 00:22 J'ai bien aimé les prestations des différents chanteurs et le discours d'Estanguet, mais pour le reste cette cérémonie ne m'a pas emballé, j'aurais aimé un truc moins long et plus festif.
Et puis ça manquait de peps de couleurs de rythme , a la fin la plupart des athlètes étaient parties , les tribunes s étaient vides..
Et la structure, la scène j ai rien compris. Enfin si c était la planisphère avec 'es continents mais quand j ai vu ça au départ avec ces voiles blancs qui semblaient cacher quelques choses et puis rien, tout ce gris pour pas grand chose, des projections de couleurs sur cette structure rien que ça ça aurait donné un peu plus de peps
Je sais pas si c était encore Thomas Joly a la manœuvre mais ces réalisations c est toujours très complentatifs mais ça manque de vie je trouve.
Bon c est pour le côté grincheux mais j ai pas vraiment été emporté par cette cérémonie et puis le final ça s arrête d un coup ... Étrange
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
J'ai cru qu'il tenait une lampe de mineur offerte par Roro.Maugrim a écrit : ↑12 août 2024, 00:20 Léon Marchand, le Dieu de l'Olympe qui, les larmes aux yeux, souffle pour éteindre la flamme avec laquelle il a embrasé le monde. Ému tel un enfant à la fin de la fête.
C'est bizarre, la façon dont cette cérémonie s'est terminée. J'imaginais quelque chose de plus festif.
-
Re: [Jeux Olympiques] Althéa Laurin championne olympique de taekwondo
Antenne 2... Tu parles des JO de quelle année ?inconnuvert a écrit : ↑11 août 2024, 18:15 Bilan des JO. Un bilan tres bon qui aurait pu être exceptionnel si avec moins d'Argent et plus d'Or.
Bémol à l'athlé et le canoë sur lac plat. ( Vous voyez ce que je veux dire).
Énorme bravo à l'Australie et aux Pays Bas.
J'ai bien vibré. Une vraie réussite les JO. Je ne partage pas l'émerveillement des journalistes sur tout le pays qui a vibré comme jamais. Non Paris sûrement. Mais en Ardèche, Loire et Creuse ( département que je fais cet été) les JO j'ai vu 0 écran géant contrairement à une CDM.
Bravo aux organisateurs, bravo aux athlètes. Ça fait du bien de se rassembler. Vive le sport sur Antenne 2.

-
J'ai regardé d'un œil, digne d'un enterrement. C'est donc la vision française du futur, mortifère et déshumanisé? Horrible.
Heureusement, la beauté du sport a pris le dessus pendant 15 jours et on retiendra les belles émotions des athlètes, la fête dans les tribunes et le patrimoine parisien mis à l'honneur.
Heureusement, la beauté du sport a pris le dessus pendant 15 jours et on retiendra les belles émotions des athlètes, la fête dans les tribunes et le patrimoine parisien mis à l'honneur.
-
Établir un classement des médailles me parait superflu.rocheteau a écrit : ↑11 août 2024, 22:50 Je trouve complètement ridicule que le classement des pays soit fait uniquement sur les médailles d'or, dans un exemple extrême un pays ayant obtenu seulement deux médailles mais en or finirait devant un pays ayant obtenu 50 médailles dont une seule en or. Depuis les JO de 1968, je refais le calcul en donnant 3 points pour une médaille d'or, 2 pour une médaille d'argent et 1 pour une médaille de bronze. Cette année là France est troisième et c'est une performance exceptionnelle. Les 10 premiers
1er États-Unis 250 pts, 2ème Chine 198 , 3ème France 122, 4ème Grande-Bretagne 115, 5ème Australie 108, 6ème Japon 97, 7ème Italie 77, 8ème Pays-Bas 71, 9ème Allemagne 70, 10ème Corée du Sud 67 .
-
-
Superflu pour les valeurs portées - à la base et toujours - et les à côtés par rapport aux Jeux mais le post est intéressant !gunnar huttunen a écrit : ↑12 août 2024, 01:55Établir un classement des médailles me parait superflu.rocheteau a écrit : ↑11 août 2024, 22:50 Je trouve complètement ridicule que le classement des pays soit fait uniquement sur les médailles d'or, dans un exemple extrême un pays ayant obtenu seulement deux médailles mais en or finirait devant un pays ayant obtenu 50 médailles dont une seule en or. Depuis les JO de 1968, je refais le calcul en donnant 3 points pour une médaille d'or, 2 pour une médaille d'argent et 1 pour une médaille de bronze. Cette année là France est troisième et c'est une performance exceptionnelle. Les 10 premiers
1er États-Unis 250 pts, 2ème Chine 198 , 3ème France 122, 4ème Grande-Bretagne 115, 5ème Australie 108, 6ème Japon 97, 7ème Italie 77, 8ème Pays-Bas 71, 9ème Allemagne 70, 10ème Corée du Sud 67 .
-
Chacun sa sa sensibilité, chacun ses ressentis, tous autant respectable. Pas besoin de polémiquer ! Bonne journéebaggio42 a écrit : ↑11 août 2024, 21:25Léon Marchand tu l'apprécies pour ce qu'il a réussi lors de ces jeux, pas pour ce qu'il est.zigzag a écrit : ↑11 août 2024, 20:59Tout le contraire, c'est aimer des athlètes pour ceux qu'ils font pas pour ceux qu'ils sont !
Quoique, sans bien le connaître, j'apprécie son comportement face aux médias et en règle générale.
Avant, à part les puristes, qui le connaissait ?
J'ai apprécié la relation entre Le judoka japonais et notre légende. Relation respectueuse entre deux grands sportifs.
J'ai apprécié les sports co. Thierry Henry m'a impressionné dans son management.
J'ai aimé le lanceur de marteau canadien.
Le sauteur à la perche suédois.
Quel vent de fraicheur à chaque fois.
J'en oublie sûrement.
Par contre je n'oublies pas l'organisation impeccable alors qu'on nous annonçait, comme d'hab, l'apocalypse.
Quand à l'approche patriotique, aimer les personnes sportives de son pays ne fait pas forcément de toi un mec encarté RN.
Et c'est bien le problème dans notre pays. On mélange tout....
Je respecte bien entendu tes arguments.