Melkyor a écrit : ↑10 août 2024, 20:54
Hello! Je n’ai pas pu voir le match. Ça a donné quoi collectivement et individuellement ?
Amougou a confirmé son bon match précédent?
No recrues?
Sinon demain je vais voir mon pote Pierre Sage au match Arsenal contre les vilains.
Un message particulier à lui faire passer?
Hello! Je n’ai pas pu voir le match. Ça a donné quoi collectivement et individuellement ?
Amougou a confirmé son bon match précédent? No recrues?
Sinon demain je vais voir mon pote Pierre Sage au match Arsenal contre les vilains.
Amougou a confirmé son bon match précédent? No recrues?
Si , si , 5 recrues ...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Platoche a écrit : ↑10 août 2024, 18:59
L'équipe se met en place doucement, encore 1 ou 2 arrivées et on sera bien.
Encore 3 ou 4 titulaires et on sera...plus rassurés (2 latéraux, 1 milieu axial défensif et 1 attaquant)
Maison 'e prendra.pas 2 latéraux a droite on a déjà maçon et appiah c'est clos .
Un latéral gauche oui évidemment et je crains qu'on soit toujours en attente pour Udol
Ensuite un 6 et un 9 sûr et selon opportunité un créateur au milieu de terrain
Mais l'urgence sera aussi de vider le vestiaire de 4 a 6 joueurs qui ne joueront pas cette saison que ce soit des joueurs confirmés au milieu comme fomba ou Tardieu ou des jeunes qu'il faut a tout prix prêter
personne pour faire un retour sur les joueurs?
Zuriko semblait dans tout les bons coups?
Ben OLD marque son premier but, a t il encore haussé son niveau de jeu?
La défense fait peur.. est-ce réellement le cas?
Tom a écrit : ↑11 août 2024, 10:48
C'est difficile,le match n'ayant pas été retransmis.
Pas simple à faire avec un live, le progrès, Twitter asse, et un live allemand
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pas simple à faire avec un live, le progrès, Twitter asse, et un live allemand
À propos de live allemand, j'étais sur celui de Kiel et j'avais demandé la traduction en français. Je passe sur les incohérences du robot traducteur, mais je ne peux résister à l'envie de vous faire savoir que Ben Old est devenu Ben Vieux . Sont bêtes quand même ces robots !
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Encore 3 ou 4 titulaires et on sera...plus rassurés (2 latéraux, 1 milieu axial défensif et 1 attaquant)
Maison 'e prendra.pas 2 latéraux a droite on a déjà maçon et appiah c'est clos .
Un latéral gauche oui évidemment et je crains qu'on soit toujours en attente pour Udol
Maçon n'a pas le niveau ni la mentalité, il doit être vendu.
On en reparlera dans qq mois s'il reste
Maçon n'a pas le niveau ni la mentalité, il doit être vendu.
On en reparlera dans qq mois s'il reste
Pour mettre qui? C est a date notre meilleur latéral et de loin, je ne dis pas qu'il est excellent je dis que c est le meilleur et derrière lui il y a appiah qui fera le nombre côté droit cette saison
RSC a écrit : ↑11 août 2024, 14:45
Pour mettre qui? C est a date notre meilleur latéral et de loin, je ne dis pas qu'il est excellent je dis que c est le meilleur et derrière lui il y a appiah qui fera le nombre côté droit cette saison
Pour mettre une recrue justement...
D'où le besoin de 2 latéraux titulaires
Petrot et Appiah sont 10 fois meilleurs DÉFENSIVEMENT que Maçon, et c'est ce dont nous allons avoir besoin surtout avec des ailiers techniques qui ne connaissent pas la ligue 1 et la rigueur défensive nécessaire (davita, miladi, boakye, old...)