Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil, mais il me semble, il faut toucher la tête de l'adversaire avec le pied
Critiquer le breakdance pour défendre un truc de merde comme le pentathlon moderne... faut le faire !buffy a écrit : ↑10 août 2024, 21:25pas un critère pour moi. cette discipline n ' a pour moi rien à voir avec les JO. J'aurai préféré voir du karaté par exemple mais bon chacun ses goutsMalmont a écrit : ↑10 août 2024, 21:05Ouais incroyable cette danse ridicule qui va nous rapporter une médaille. Ne pas oubliez que ce sont des athlètes qui ont tout donné pour leur discipline qui existe depuis plusieurs décennies, et de fait un peu de respect pour eux (mais je comprends ton emportement plus ciblé envers les diffuseurs).
Dans 4 ans, elle ne sera pas représentée. On va sûrement plus vibrer avec le flag ou Lacrosse![]()
Demain il y a du vélo sur piste....vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:23 J’espère juste qu’on va finir devant les British. Et record d’Atlanta battu pour les médailles d’or.
Non c’est pas fini. Il reste des épreuves de vélo demain. Et en natation synchronisée, ils vont avoir une médaille ce soir mais on sait pas encore le métal.pitchdobrasil a écrit : ↑10 août 2024, 22:23 Si je ne m’abuse, on a officiellement défoncé les rosbifs !
Il reste encore 3 médailles possibles en cyclisme féminin, ça va être chaud pour rester devant les British.vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:23 J’espère juste qu’on va finir devant les British. Et record d’Atlanta battu pour les médailles d’or.
J’allais poster la même chose sur la lutte japonaise. 6 médailles d’or.El_Barto a écrit : ↑10 août 2024, 22:25Il reste encore 3 médailles possibles en cyclisme féminin, ça va être chaud pour rester devant les British.vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:23 J’espère juste qu’on va finir devant les British. Et record d’Atlanta battu pour les médailles d’or.
Sinon, j'hallucine en voyant le nombre de médailles d'or japonaises en lutte. J'ignorais que c'était l'un des pays phare en lutte jusque maintenant
S'il y a un truc de merde comme tu dis , c'est ton breakmachin...Borotj42 a écrit : ↑10 août 2024, 22:24Critiquer le breakdance pour défendre un truc de merde comme le pentathlon moderne... faut le faire !buffy a écrit : ↑10 août 2024, 21:25pas un critère pour moi. cette discipline n ' a pour moi rien à voir avec les JO. J'aurai préféré voir du karaté par exemple mais bon chacun ses goutsMalmont a écrit : ↑10 août 2024, 21:05Ouais incroyable cette danse ridicule qui va nous rapporter une médaille. Ne pas oubliez que ce sont des athlètes qui ont tout donné pour leur discipline qui existe depuis plusieurs décennies, et de fait un peu de respect pour eux (mais je comprends ton emportement plus ciblé envers les diffuseurs).
Dans 4 ans, elle ne sera pas représentée. On va sûrement plus vibrer avec le flag ou Lacrosse![]()
Moi je trouve que c'est sympa le breaking, et que ça a autant sa place que certaines autres épreuves à la con !
ben oui je le fais et le referai ne t'en déplaise. Moi aussi je peux traiter le breaking de discipline de m... Mon avis ne te plait pas ben passe ton chemin...Borotj42 a écrit : ↑10 août 2024, 22:24Critiquer le breakdance pour défendre un truc de merde comme le pentathlon moderne... faut le faire !buffy a écrit : ↑10 août 2024, 21:25pas un critère pour moi. cette discipline n ' a pour moi rien à voir avec les JO. J'aurai préféré voir du karaté par exemple mais bon chacun ses goutsMalmont a écrit : ↑10 août 2024, 21:05Ouais incroyable cette danse ridicule qui va nous rapporter une médaille. Ne pas oubliez que ce sont des athlètes qui ont tout donné pour leur discipline qui existe depuis plusieurs décennies, et de fait un peu de respect pour eux (mais je comprends ton emportement plus ciblé envers les diffuseurs).
Moi je trouve que c'est sympa le breaking, et que ça a autant sa place que certaines autres épreuves à la con !
Bon les british ont fini 2eme en natation synchronisée. Il faudrait pour nous passer devant aux tableaux des médailles qu’ils gagnent les 3 épreuves de vélo de demain, chaud quand même pour eux.El_Barto a écrit : ↑10 août 2024, 22:25Il reste encore 3 médailles possibles en cyclisme féminin, ça va être chaud pour rester devant les British.vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:23 J’espère juste qu’on va finir devant les British. Et record d’Atlanta battu pour les médailles d’or.
Sinon, j'hallucine en voyant le nombre de médailles d'or japonaises en lutte. J'ignorais que c'était l'un des pays phare en lutte jusque maintenant
Vous battez pas, c’est pas grave. Mais j’avoue que je pense que le breakdanse est une des seules épreuves pour laquelle je zappe.buffy a écrit : ↑10 août 2024, 22:29ben oui je le fais et le referai ne t'en déplaise. Moi aussi je peux traiter le breaking de discipline de m... Mon avis ne te plait pas ben passe ton chemin...Borotj42 a écrit : ↑10 août 2024, 22:24Critiquer le breakdance pour défendre un truc de merde comme le pentathlon moderne... faut le faire !buffy a écrit : ↑10 août 2024, 21:25pas un critère pour moi. cette discipline n ' a pour moi rien à voir avec les JO. J'aurai préféré voir du karaté par exemple mais bon chacun ses goutsMalmont a écrit : ↑10 août 2024, 21:05Ouais incroyable cette danse ridicule qui va nous rapporter une médaille. Ne pas oubliez que ce sont des athlètes qui ont tout donné pour leur discipline qui existe depuis plusieurs décennies, et de fait un peu de respect pour eux (mais je comprends ton emportement plus ciblé envers les diffuseurs).
Je crois que la première partie de ta phrase est la conséquence de la deuxième.
je zappe ça aussivertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:34Vous battez pas, c’est pas grave. Mais j’avoue que je pense que le breakdanse est une des seules épreuves pour laquelle je zappe.buffy a écrit : ↑10 août 2024, 22:29ben oui je le fais et le referai ne t'en déplaise. Moi aussi je peux traiter le breaking de discipline de m... Mon avis ne te plait pas ben passe ton chemin...Borotj42 a écrit : ↑10 août 2024, 22:24Critiquer le breakdance pour défendre un truc de merde comme le pentathlon moderne... faut le faire !buffy a écrit : ↑10 août 2024, 21:25pas un critère pour moi. cette discipline n ' a pour moi rien à voir avec les JO. J'aurai préféré voir du karaté par exemple mais bon chacun ses goutsMalmont a écrit : ↑10 août 2024, 21:05Ouais incroyable cette danse ridicule qui va nous rapporter une médaille. Ne pas oubliez que ce sont des athlètes qui ont tout donné pour leur discipline qui existe depuis plusieurs décennies, et de fait un peu de respect pour eux (mais je comprends ton emportement plus ciblé envers les diffuseurs).
Y a en d’autres, le dressage en cheval, que c’est chiant. Et la natation synchronisée aussi, je supporte pas.
Oui mais y avait moyen de faire encore mieux...
Je trouve aussi qu on les laisse beaucoup trop tirer tranquille à trois points.