Dydou a écrit : ↑10 août 2024, 19:11
C'est fou comme Twitter déforme tout rapidement.
Si tu vas là-bas, tu pourrais croire que la source qui annonce Nanasi est la même qui a dévoilé Miladinovic.
Alors que... absolument pas. La source pour le Serbe est @LaGachetteBam. Aucun tweet sur Nanasi.
On en est ou de Nanasi ?
Avec toutes ses vraies fausses rumeurs, ça devient complètement illisible
Pas d'information réelle depuis que Footmercato a annoncé qu'il voulait rejoindre Sainté. Depuis, il fait sa vie avec Malmo. Il a raté l'entraînement hier car malade, mais il devrait être présent mardi pour le match retour contre le PAOK.
Match qui conditionnera énormément de choses pour son départ. Que ce soit chez nous ou ailleurs.
Dydou a écrit : ↑10 août 2024, 19:11
C'est fou comme Twitter déforme tout rapidement.
Si tu vas là-bas, tu pourrais croire que la source qui annonce Nanasi est la même qui a dévoilé Miladinovic.
Alors que... absolument pas. La source pour le Serbe est @LaGachetteBam. Aucun tweet sur Nanasi.
On en est ou de Nanasi ?
Avec toutes ses vraies fausses rumeurs, ça devient complètement illisible
Pas d'information réelle depuis que Footmercato a annoncé qu'il voulait rejoindre Sainté. Depuis, il fait sa vie avec Malmo. Il a raté l'entraînement hier car malade, mais il devrait être présent mardi pour le match retour contre le PAOK.
Match qui conditionnera énormément de choses pour son départ. Que ce soit chez nous ou ailleurs.
Pour tous ceux qui regrettent déjà Cardona ( dont je fais partie), je tenterais bien un profil un peu similaire bien que plus âgé en 9 : Kevin Gameiro.
zokora a écrit : ↑10 août 2024, 20:08
Pour tous ceux qui regrettent déjà Cardona ( dont je fais partie), je tenterais bien un profil un peu similaire bien que plus âgé en 9 : Kevin Gameiro.
Drogba sinon
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
CE gars est complètement rincé, physiquement et mentalement.
Pas le même profil surtout. Gameiro est un pur 9 ce qui n'est pas Cardona (qui joue mieux sur les côtés).
Je sais mais la direction dit vouloir créer une équipe sur le long terme et si elle veut construire une équipe en misant sur des jeunes il leur faut absolument un joueur de haut niveau par ligne... 1 Goal 1 Défenseur 1 Milieu et 1 Pointe. Enfin c'est mon idée pour bâtir une équipe qui performera sur les 4 prochaines années. Il va falloir quand même sortir le chéquier sauf incroyable opportunité.
Le plus inquiétant a 1 semaine de la reprise est qu'aucun 11 type n'a pu se dégager. Ca risque d'être tres compliqué a Monaco sur au moins 2 postes, milieu défensif et AG. Même sur les ailes il y a des interrogations car Old risque d'être utilisé au milieu pour son volume. Et Cafaro ne semble pas dans de bonnes dispositions. Sissoko a du mal à tenir 90' qui dans le turn over ?
Boakye semble également a la peine, au milieu face a des équipes rôdées, il faut être capable de muscler son jeu en dépit de qualités techniques, je crains qu'il se fasse manger les 1er matches. Le Serbe a t'il déjà repris en championnat ?
Greendu18 a écrit : ↑10 août 2024, 21:25
Un poto évoquait Mateta... Il collerait parfaitement à ce que Odo recherche...
Une belle quenelle en plus...
Il est passé par Châteauroux...de région parisienne....rien à voir avec une quenelle.
Il a très peu joué lors de son passage à Lyon.
Avec sa saison et les jeux olympiques... ça côte a montée.
Greendu18 a écrit : ↑10 août 2024, 21:25
Un poto évoquait Mateta... Il collerait parfaitement à ce que Odo recherche...
Une belle quenelle en plus...
Il est passé par Châteauroux...de région parisienne....rien à voir avec une quenelle.
Il a très peu joué lors de son passage à Lyon.
Avec sa saison et les jeux olympiques... ça côte a montée.
Moi il est loin de m’avoir impressionné.
C’est le genre de profil atypique qui court peu mais qui finit par scorer à force de traîner dans la surface.
Mais si tu n’as pas la possession avec ce genre de joueur tu joues à dix tout le match.
oblooblo2000 a écrit : ↑10 août 2024, 19:32
Le seul bary que je connais est noir pour les connaisseurs
Ce que son nom ne laisse pas supposer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."