Dernière modification par cedric26 le 10 août 2024, 00:30, modifié 2 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Cédric, faudrait corriger ton titre pour mettre une majuscule au moins.
Sinon Poteau Droit peut le transformer en "Officiel" aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Wert a écrit : ↑10 août 2024, 08:57
Bon, alors on va dire qu'on espère que c'est le premier Serbe depuis Curko qui laisse un souvenir impérissable
Curko est Bosniaque
Il est né à Mostar, maisce n'est pas pour cela qu'ils est Bosniaque ou qu'il se définit comme tel.
Il a faite toute sa reconversion en Serbie à des postes en lien avec l'Etat .....
Je pense qu'il fait partie de cette génération attachée à la Yougoslavie, et qui a choisi la Serbie.
Wert a écrit : ↑10 août 2024, 08:57
Bon, alors on va dire qu'on espère que c'est le premier Serbe depuis Curko qui laisse un souvenir impérissable
Curko est Bosniaque
Ivan Curkovic s'est toujours défini comme catholique et yougoslave car à la fin de la guerre en Yougoslavie, la nationalité était définie par la religion. Les croates catholiques; serbes orthodoxes et bosniaques musulmans. Je caricature mais c'était à peu près ça.
Officiellement il a aujourd'hui la nationalité serbe et depuis 1982 aussi la nationalité française.