en demies je croisdimi a écrit : ↑09 août 2024, 21:05Et notre stephanoise au penthatlon, elle en est où ?NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 21:02Hand féminin.
Volley masculin.
Et c'est à peu près tout je crois.
Escalade femme si exploit.
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Nos pongistes bronzent !
-
Ca sera pas facile pour les filles en basket les belges ont une très belle équipe actuellement.
-
C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
Championnat d'Europe avec la Roja, ensuite les U19 Champion d'Europe et aujourd'hui médaille d'or, Champion Olympique. Chapeau bas.
Championnat d'Europe avec la Roja, ensuite les U19 Champion d'Europe et aujourd'hui médaille d'or, Champion Olympique. Chapeau bas.
-
Oui ç est pas un hasard, bravo aux espagnolspélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
-
NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 21:02Hand féminin.
Volley masculin.
Et c'est à peu près tout je crois.
Escalade femme si exploit.
Merci
-
On va peut être se calmer sur l’emphase : ils ont joué 4 actions en 120’. Ça n’empêche pas qu’ils font un très bon champion olympique. Dommage pour le blanc qu’ont eu les Bleus, ils ont tout donné et n’ont pas à rougir.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Exactement. Mais on a pas la même vision qu'eux du foot. En attendant , on a quelques bons joueurs chez nous . J'ai bien aimé doué notamment, mais ça reste souvent le même profil , du tout droit , qui mise tout sur sa vitesse
-
Sur l'ensemble du match c'est largement mérité. Les Français ont été costaud mentalement, mais l'on sentait ces Espagnols capable de marquer à chaque attaque et il suffit de regarder la différence entre la qualité des buts Espagnol ( tout dans la construction et la technique) les Français ont marqué des buts a l'arrache. Ya pas photo, la technique est un élément très important dans le Foot et pourtant il laisse des Cherchi et Doué sur le banc pour faire confiance à des bucherons. Les deux plus belles équipes étaient selon moi l'Espagne et le Maroc...pitchdobrasil a écrit : ↑09 août 2024, 21:15On va peut être se calmer sur l’emphase : ils ont joué 4 actions en 120’. Ça n’empêche pas qu’ils font un très bon champion olympique. Dommage pour le blanc qu’ont eu les Bleus, ils ont tout donné et n’ont pas à rougir.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
-
Honteux le gardien réserviste sur le podium sans médaille 

-
-
Etonné de voir Olisé enlever sa médaille sur le podium.La déception sans doute mais ce n'est pas habituel.
-
Niveau médaille ça devient très moyen pour nous.
Trop d'échecs dans cette deuxième semaine.
-
Leur gardien fait trois super parades, il y a une barre, largement mérité me parait une chouilla excessif.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:31Sur l'ensemble du match c'est largement mérité. Les Français ont été costaud mentalement, mais l'on sentait ces Espagnols capable de marquer à chaque attaque et il suffit de regarder la différence entre la qualité des buts Espagnol ( tout dans la construction et la technique) les Français ont marqué des buts a l'arrache. Ya pas photo, la technique est un élément très important dans le Foot et pourtant il laisse des Cherchi et Doué sur le banc pour faire confiance à des bucherons. Les deux plus belles équipes étaient selon moi l'Espagne et le Maroc...pitchdobrasil a écrit : ↑09 août 2024, 21:15On va peut être se calmer sur l’emphase : ils ont joué 4 actions en 120’. Ça n’empêche pas qu’ils font un très bon champion olympique. Dommage pour le blanc qu’ont eu les Bleus, ils ont tout donné et n’ont pas à rougir.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
God save the greens
-
A l'image du foot qui est le seul sport des JO où tu vois ça, des bagarres, des envahissement de terrain, etc..
10 ans abonné à GG, pas raté un match depuis 30 ans, et après une semaine pleine aux JO, j'en ai plus rien à faire de ce sport d'abrutis.
On en reparle en septembre

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Comme très souvent, il me semble, à pratiquement chaque JOinconnuvert a écrit : ↑09 août 2024, 21:57 Niveau médaille ça devient très moyen pour nous.
-
Logique, avec l'escrime et le judo, voire la natation en première semaine.ozzy a écrit : ↑09 août 2024, 21:58Comme très souvent, il me semble, à pratiquement chaque JOinconnuvert a écrit : ↑09 août 2024, 21:57 Niveau médaille ça devient très moyen pour nous.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui, le score est quand même flatteur pour des Espagnols qui ont été souvent bousculés. Ils ont de surcroit eu une attitude assez détestable.pitchdobrasil a écrit : ↑09 août 2024, 21:15On va peut être se calmer sur l’emphase : ils ont joué 4 actions en 120’. Ça n’empêche pas qu’ils font un très bon champion olympique. Dommage pour le blanc qu’ont eu les Bleus, ils ont tout donné et n’ont pas à rougir.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
Cette équipe de France a, elle, fait plaisir. Elle était peut-être un peu inférieure, mais elle a quand même des arguments techniques, elle se bat et elle se crée toujours des occasions. On ne s'ennuie pas en la regardant. Ce soir, avec de belles poussée du stade en fin de match, c'était assez fun. Une chouette soirée de foot.
-
bien d'accord avec toi sur l'attitude , c'est pas l'argentine, mais c'est pas tellement mieuxMichel-Ange a écrit : ↑09 août 2024, 22:06Oui, le score est quand même flatteur pour des Espagnols qui ont été souvent bousculés. Ils ont de surcroit eu une attitude assez détestable.pitchdobrasil a écrit : ↑09 août 2024, 21:15On va peut être se calmer sur l’emphase : ils ont joué 4 actions en 120’. Ça n’empêche pas qu’ils font un très bon champion olympique. Dommage pour le blanc qu’ont eu les Bleus, ils ont tout donné et n’ont pas à rougir.pélo a écrit : ↑09 août 2024, 21:09 C'est un vrai plaisir le foot quand l'Espagne joue, un plaisir pour moi qui adore le beau jeu. En l'espace d'à peine deux mois les Espagnols ont gagné le
Cette équipe de France a, elle, fait plaisir. Elle était peut-être un peu inférieure, mais elle a quand même des arguments techniques, elle se bat et elle se crée toujours des occasions. On ne s'ennuie pas en la regardant. Ce soir, avec de belles poussée du stade en fin de match, c'était assez fun. Une chouette soirée de foot.
Ici c'est le lagon !!
-
Vous le sentez le zéro pointé en sport co ? 

-
-
-
Y aura le Rugby

Mais oui, c'est possible qu'on ne gagne aucune des 4 finales qu'on va jouer. C'est du très haut niveau en face.
Les bleues sont entrain d'exploser. Je rêve ou elles sont entrain de se rebeller contre Toupane au temps mort ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Loin d être fini au basket, mais j avoue que je pensais pas une seconde que les belges aient une si bonne équipe
-
Elles sont championnes d'Europe en titredimi a écrit : ↑09 août 2024, 22:23Loin d être fini au basket, mais j avoue que je pensais pas une seconde que les belges aient une si bonne équipe
-
Ah ok, j avoue je suis pas du tout le basket femininozzy a écrit : ↑09 août 2024, 22:25Elles sont championnes d'Europe en titredimi a écrit : ↑09 août 2024, 22:23Loin d être fini au basket, mais j avoue que je pensais pas une seconde que les belges aient une si bonne équipe