MrManchot a écrit : ↑09 août 2024, 09:24
Histoire de faire un peu réagir le forum : Henrique Silva, ça serait pas si mal en latéral gauche non ?
Je l'ai trouvé toujours très correct dans le jeu a Lyon, même si il est pas flamboyant, il tient toujours bien son poste.
30 ans, libre de tout contrat...
Franchement c est très faible pas convaincu chaque fois que je l'ai vu, même libre, il est encore sur le marché cela montre les limites du joueur.
Ce fut pareil pour Nadé cela dit
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ce matin au moins un article parle de Miladinovic. Je le rajoute donc sur ma liste. La vidéo est impressionnante mais j'ai l'impression que les défenses sont en carton. A voir et à confirmer. Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de plus.
Pour le coach, qu'il attende que l'effectif bouge et s'améliore rapidement d'accord comme nous tous mais lui encore plus, étant en mission, mais il ne peut montrer aucun signe d'impatience, ça serait malvenu et inopportun. (Il est assez intelligent pour pas se griller de suite je pense)
Outre le fait que l'investissement ne continue pas des masses et j'en passe - scénarios plausibles - c'est peut-être aussi un test encore vis à vis du coach, que de voir sa compétence à développer et travailler avec des éléments jeunes, voir s'il en intègre malgré d'autres joueurs, etc. (Ou non)
Un peu ce qu'il se passe là depuis la reprise, qui sera la tendance pour l'ouverture du championnat avant de se modeler d'ici la fin du mois.
Des opportunités, des dossiers mais aussi des éléments à faire partir pour pas charger la mule pour rien, le modèle n'étant pas - merci - Chelsea.
L'important n'étant pas les rumeurs qui sortent mais ce qu'il se fait, se trame. Ils ont les cartes, on fera un 1er point au 1er septembre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je n'ai pas répondu hier.
Mais, toutefois, je peux vous confirmer à 100% que les représentants du joueur étaient là ces dernières 48 heures.
J'ignore si cela va aboutir à la signature, mais en tout cas, il y a bien des négociations...
Si on ne fait pas 2 recrues avant la fin de la semaine ça va quand même être chaud vu qu'il ne reste plus que 3 petites semaines
On avait beaucoup d'espoir suite au rachat du club , le nom de Gazidis et la nouvelle mane financière.
Pour l'instant 4 recrues lambda.
Manque à ce jour.
Le 9 nécessaire
Le 6 souhaitable
Le 3 nécessaire
Un 10 souhaitable
Il faut vendre bien sur . Mais en cas de non départ de joueurs qui n'auront plus trop leur place en ligue1 la nouvelle direction va-t-elle prendre le risque de ne pas recruter au risque de faire une très mauvaise entame de championnat ??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
speed94 a écrit : ↑09 août 2024, 10:54
Hello les gars,
Mais, toutefois, je peux vous confirmer à 100% que les représentants du joueur étaient là ces dernières 48 heures.
J'ignore si cela va aboutir à la signature, mais en tout cas, il y a bien des négociations...
Hello les gars,
Hello les gars,
Comment tu le sais? Tu connais des gens du club?
Les gars, je ne peux pas en dire plus, cependant c'est sûr à 100%
Bon, cette fois, je n'ai pas campé à l'aéroport de Andrézieux hein
Dernière modification par speed94 le 09 août 2024, 11:16, modifié 2 fois.
Hello les gars,
Comment tu le sais? Tu connais des gens du club?
Les gars, je ne peux pas en dire plus, cependant c'est sûr à 100%
Bon, cette fois, je n'ai pas campé à l'aéroport de Andrézieux hein
Kevlevert a écrit : ↑09 août 2024, 11:19
Respect la source. On va faire une équipe de milieux offensif.
Ben l'an dernier on était déjà pas large dans ce secteur et l'on a perdu Chambost, Mbuku et Cardo.
Du coup, il ne restait que Cafaro...
Si l'on compte jouer en 4231, on a une ligne derrière l'attaquant désormais avec 5 joueurs : Davitashvili ; Boakye ; Old ; Miladinovic et Cafaro.
Des profils assez variés et permettant d'avoir un peu de profondeur sur le banc, mais il n'en fallait pas moins.