Je veux le nom des présidents qui voudraient le mettre en place

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est parce que tu juges Caïazzo sur son rôle en tant qu'actionnaire de l'ASSE, alors qu'à mon sens, et il l'a d'ailleurs prouvé chez nous, il aurait toutes les cartes pour être excellent à la tête de la LFP.cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 09:00Tain quand tu lies sur l'equipe que le père Caiazzo "à l'air tjrs tres actif en coulisse" son nom a bcp circulé dernièrement et il est notamment désignés référent par des clubs de L1/L2(je veux des noms), pour prendre la place de Labrune en Septembre, mais il a dit non, car pour lui il y a que des coups a prendre vu la situation économique dramatique du foot Français.
Je veux le nom des présidents qui voudraient le mettre en place![]()
Moi ce qui me choque le plus, c'est que Labrune pourrait être réélu.cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 09:00Tain quand tu lies sur l'equipe que le père Caiazzo "à l'air tjrs tres actif en coulisse" son nom a bcp circulé dernièrement et il est notamment désignés référent par des clubs de L1/L2(je veux des noms), pour prendre la place de Labrune en Septembre, mais il a dit non, car pour lui il y a que des coups a prendre vu la situation économique dramatique du foot Français.
J'avais mal compris ta deuxième phrase, je me permets donc de reformuler ton message, au cas où certains comprendraient comme moi :
Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 13:43Moi ce qui me choque le plus, c'est que Labrune pourrait être réélu.cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 09:00Tain quand tu lies sur l'equipe que le père Caiazzo "à l'air tjrs tres actif en coulisse" son nom a bcp circulé dernièrement et il est notamment désignés référent par des clubs de L1/L2(je veux des noms), pour prendre la place de Labrune en Septembre, mais il a dit non, car pour lui il y a que des coups a prendre vu la situation économique dramatique du foot Français.
Le mec se fait du fric sur le dos des clubs et leur déglingue leurs revenus TV, mettant en péril la survie de certains clubs, mais les Présidents vont encore voter pour lui. Qu'ils ne viennent pas se plaindre alors si ce que fait Labrune leur convient !
ozzy a écrit : ↑08 août 2024, 16:57Les 10 grosses affiches sont toutes en exclusivité cette saison pour DAZNDydou a écrit : ↑08 août 2024, 15:59 Il y avait une histoire de "grosses affiches" en alternance sur beIN et DAZN, avec l'un qui choppe la grosse affiche en journée paire, et l'autre en journée impaire.
Comment ça se passe pour les dix grosses affiches bloquées par DAZN (dont les deux derbies) ? ASSE-OL et OL-ASSE ont lieu une fois en journée paire, et une fois en journée impaire. Donc logiquement c'est censé être au moins une fois sur beIN.
Diffusion par les deux ?
Dydou a écrit : ↑09 août 2024, 09:38C'est parce que tu juges Caïazzo sur son rôle en tant qu'actionnaire de l'ASSE, alors qu'à mon sens, et il l'a d'ailleurs prouvé chez nous, il aurait toutes les cartes pour être excellent à la tête de la LFP.cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 09:00Tain quand tu lies sur l'equipe que le père Caiazzo "à l'air tjrs tres actif en coulisse" son nom a bcp circulé dernièrement et il est notamment désignés référent par des clubs de L1/L2(je veux des noms), pour prendre la place de Labrune en Septembre, mais il a dit non, car pour lui il y a que des coups a prendre vu la situation économique dramatique du foot Français.
![]()
Il a cette fibre, il a les compétences, il a le réseau et il est capable d'aller trouver les bonnes personnes pour appuyer le projet.
N'importe quoi.vertdu83 a écrit : ↑09 août 2024, 15:32Dydou a écrit : ↑09 août 2024, 09:38C'est parce que tu juges Caïazzo sur son rôle en tant qu'actionnaire de l'ASSE, alors qu'à mon sens, et il l'a d'ailleurs prouvé chez nous, il aurait toutes les cartes pour être excellent à la tête de la LFP.cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 09:00Tain quand tu lies sur l'equipe que le père Caiazzo "à l'air tjrs tres actif en coulisse" son nom a bcp circulé dernièrement et il est notamment désignés référent par des clubs de L1/L2(je veux des noms), pour prendre la place de Labrune en Septembre, mais il a dit non, car pour lui il y a que des coups a prendre vu la situation économique dramatique du foot Français.
![]()
Il a cette fibre, il a les compétences, il a le réseau et il est capable d'aller trouver les bonnes personnes pour appuyer le projet.
+ 1 Si on a , maintenant, un milliardaire à la têt du club, ,c' est bien à Caiazzo qu'on le doit
Je suis un peu paumé. Si on n’a pas canal, on ne peut pas avoir DAZN?Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 13:52J'avais mal compris ta deuxième phrase, je me permets donc de reformuler ton message, au cas où certains comprendraient comme moi :
DAZN devrait être disponible via Canal, mais il faudra payer l'abonnement à la chaîne en plus de l'abonnement Canal, et au plein tarif. Autant dire que ça n'a que très peu d'intérêt![]()
Si.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2024, 15:37Je suis un peu paumé. Si on n’a pas canal, on ne peut pas avoir DAZN?Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 13:52J'avais mal compris ta deuxième phrase, je me permets donc de reformuler ton message, au cas où certains comprendraient comme moi :
DAZN devrait être disponible via Canal, mais il faudra payer l'abonnement à la chaîne en plus de l'abonnement Canal, et au plein tarif. Autant dire que ça n'a que très peu d'intérêt![]()
Ta source, stp ?vertdu83 a écrit : ↑09 août 2024, 15:30ozzy a écrit : ↑08 août 2024, 16:57Les 10 grosses affiches sont toutes en exclusivité cette saison pour DAZNDydou a écrit : ↑08 août 2024, 15:59 Il y avait une histoire de "grosses affiches" en alternance sur beIN et DAZN, avec l'un qui choppe la grosse affiche en journée paire, et l'autre en journée impaire.
Comment ça se passe pour les dix grosses affiches bloquées par DAZN (dont les deux derbies) ? ASSE-OL et OL-ASSE ont lieu une fois en journée paire, et une fois en journée impaire. Donc logiquement c'est censé être au moins une fois sur beIN.
Diffusion par les deux ?
Non La grosse affiche est partagée avec BE IN , une semaine chacun
Ah ouais car sinon on n'a rien compris alorsozzy a écrit : ↑09 août 2024, 17:30Ta source, stp ?vertdu83 a écrit : ↑09 août 2024, 15:30ozzy a écrit : ↑08 août 2024, 16:57Les 10 grosses affiches sont toutes en exclusivité cette saison pour DAZNDydou a écrit : ↑08 août 2024, 15:59 Il y avait une histoire de "grosses affiches" en alternance sur beIN et DAZN, avec l'un qui choppe la grosse affiche en journée paire, et l'autre en journée impaire.
Diffusion par les deux ?
Non La grosse affiche est partagée avec BE IN , une semaine chacun
Merci Cedric, dommage sur ce forum que certains veulent systématiquement avoir raison ... ou essaient toujours de retomber sur leurs pieds !cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 17:50Ah ouais car sinon on n'a rien compris alorsozzy a écrit : ↑09 août 2024, 17:30Ta source, stp ?vertdu83 a écrit : ↑09 août 2024, 15:30ozzy a écrit : ↑08 août 2024, 16:57Les 10 grosses affiches sont toutes en exclusivité cette saison pour DAZNDydou a écrit : ↑08 août 2024, 15:59 Il y avait une histoire de "grosses affiches" en alternance sur beIN et DAZN, avec l'un qui choppe la grosse affiche en journée paire, et l'autre en journée impaire.
Diffusion par les deux ?
Non La grosse affiche est partagée avec BE IN , une semaine chacun![]()
![]()
A partir de 2025-26 Bein en codiffusera 2.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... om/1489712
DAZN a également annoncé ses affiches du top 10 des matches de la saison (beIN en-codiffusera deux à partir de 2025-2026). Elle proposera à ses abonnés les allers-retours des confrontations suivantes : PSG-OM, PSG-OL, OM-OL et OL-ASSE. Mais aussi PSG-LOSC et PSG-Monaco.
Si bien sûr. Là le sujet était plutôt l'inverse : l'accord entre Canal et DAZN se terminait. Donc les abonnés Canal se demandaient s'ils continueraient à avoir DAZN. A priori ils pourront, mais en payant en plus.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2024, 15:37Je suis un peu paumé. Si on n’a pas canal, on ne peut pas avoir DAZN?Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 13:52J'avais mal compris ta deuxième phrase, je me permets donc de reformuler ton message, au cas où certains comprendraient comme moi :
nyme a écrit : ↑09 août 2024, 19:51 Je vis à La Réunion et pour le moment, je ne peux avoir DAZN que sur mon PC.
Canal ne le propose pas ni les tv connectées.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote
comme tu le sais je suis sur Tahiti , et sur ma tv connectée sous android aucun soucis pour charger l'appli , c'est quoi ta marque de tv ? dans le store tu cherches ,pas de soucis
Je ne connais rien mais ton P.C,tu peux pas le brancher sur ta télé ?
comme tu le sais je suis sur Tahiti , et sur ma tv connectée sous android aucun soucis pour charger l'appli , c'est quoi ta marque de tv ? dans le store tu cherches ,pas de soucis
Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 19:44Si bien sûr. Là le sujet était plutôt l'inverse : l'accord entre Canal et DAZN se terminait. Donc les abonnés Canal se demandaient s'ils continueraient à avoir DAZN. A priori ils pourront, mais en payant en plus.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2024, 15:37Je suis un peu paumé. Si on n’a pas canal, on ne peut pas avoir DAZN?Mic-Mic a écrit : ↑09 août 2024, 13:52J'avais mal compris ta deuxième phrase, je me permets donc de reformuler ton message, au cas où certains comprendraient comme moi :
Ceux qui veulent DAZN sans Canal pourront aussi![]()
Ben je comprends la même chose que toi.vertdetahiti a écrit : ↑09 août 2024, 23:09 donc si on a un decodeur canal , on peut l'utiliser pour Dazen mais en payant de toutes facons le prix fort chez Dazen ? désolé je m'y perd et le championnat arrive a grand pas