Gueute42 a écrit : ↑07 août 2024, 21:20
On a 2 matchs en 3 jours, le titulaires vont peu jouer celui là et majoritairement le prochain, c'est de la gestion.
Vous voulez voir les titulaires jouer 180 minutes en 3 jours et sortir cramé ?
A ce stade de la prépa il vaut mieux jouer une fois 15min puis une fois 75minutes que 2 fois 45min.
Ils auraient déjà dû jouer a pon sens des 45 minutes ensemble pour faire au pire 44 aujourd'hui et 60 samedi voir 75 pour ceux qui sont mieux en préparation.
On part donc sur un seul match et 75 minutes éventuellement de préparation avant le 1er match?
Pour rappel Clermont lors de notre 1er match de prépa alignait déjà son équipe type lors de la première mi temps
Après on verra si ODO a eu raison ou pas mais je suis très très surpris de ces choix
Marée verte a écrit : ↑07 août 2024, 21:19
Amougou marque des points, c'est le meilleur ce soir.
Et perso, Boakye me rassure, il a quelque chose ce joueur, ça va venir.
+1 Amougou clairement un futur très bon,
Le latéral droit par contre j,espère c'est pas son poste..c'est compliqué pour lui
Les espagnols font des grosse faute d,antijeu pour un amical c,est pas terrible
Amougou, Mouton et Gauthier montrent de belles choses. Il faut qu'on se sépare de Tardieu, Fomba ou Monconduit pour leurs faire de la place. Ils sont trop jeune pour être tous titulaire, mais ils ont l'air assez mature pour entrer dans la rotation.
Ellestin a écrit : ↑07 août 2024, 21:21
A contrario Othmann ne montre rien du tout ce soir
Il est dans l'axe, jamais servi, dur de se mettre en valeur.
Même si techniquement on sent des facilités, en jeunes, je le trouvais très fort en 2eme attaquant.
Sur le côté il touchait plus de ballons. Les ailiers et le milieu ont du mal à créer le décalage.
greenw42 a écrit : ↑07 août 2024, 21:30
J'adore Aiki et Amougou ce soir !
Le football que j'aime.
Les 2 sont à conserver dans la rotation cette saison absolument
C'est pas trop un scoop pour ces deux là.
Ce qui en était un, c'est la façon incompréhensible qui a vu Aiki "sombrer" après ces débuts prometteurs il y a deux ans.
Le football que j'aime.
Comme Cissé la saison dernière ou Rivera?
Soyons patient avec ces jeunes, je pense surtout qu un amougou devrait être prête en L2 pour jouer beaucoup plus
Le football que j'aime.
C'est pas trop un scoop pour ces deux là.
Ce qui en était un, c'est la façon incompréhensible qui a vu Aiki "sombrer" après ces débuts prometteurs il y a deux ans.
Oui totalement j'ai toujours pas compris pourquoi Batlles l'a remis à la cave l'année dernière.
Sa saison 23/24 en N3 au lieu de la L2 c'est un mystère