Dagostino a écrit : ↑07 août 2024, 20:48
1ere MT sans intérêt à part faire courir les coiffeurs
Et pourtant dans cette compo là il faudra compter sur eux pour rentrer en fin de match où pourquoi pas a être titulaire en cas d absences chez les titulaires.
On voit bien que les jeunes c'est pas possible, amougou a tenté d exister et a été le moins perdu le reste c est faible, mais en même temps ils sont trop nombreux a jouer ensemble et peu aidé par les cadres.
Pedro ok c'est un central mais quand même garçon, t as une chance incroyable de te montrer aux yeux du coach et tu vois rien dans l'agressivité dans l envie ... C est quand même dommage.
Mais celui qui m'inquiète le plus c est boakye. 3 apparitions déjà et rien, rien rien. Vraiment il est même.pas pret a rentrer en fin de match pour le moment
Je trouve que les anciens sont très en dessous également pas convaincu par les performances de Briancon et Monconduit, eux n'ont pas marqué des points, Bokaye en grande difficulté physiquement, il ne gagne pas ses premiers duels, Amogou et Aiki sont les plus remuants.
Offensivement on est léger et Bokaye doit muscler son jeu.
pennywise a écrit : ↑07 août 2024, 20:49
C'est censé être diffusé aussi sur le Youtube de Getafe, mais ça indique que la vidéo n'est pas disponible. https://www.youtube.com/live/9K_axjO_UgU
ça fonctionne chez vous ?
Oui, c'est bien sûr la chaine Youtube, et ça fonctionne chez moi (Canada).
Bordel mais ODO franchement il me fait douter de plus en plus
La plupart des équipes ont déjà multiplier les minutes avec leur équipe type et nous donc on va simplement les faire jouer un match samedi ensemble? Et encore on est même pas sur ...
RSC a écrit : ↑07 août 2024, 21:10
Ah ouais donc aucuns changements
Bordel mais ODO franchement il me fait douter de plus en plus
La plupart des équipes ont déjà multiplier les minutes avec leur équipe type et nous donc on va simplement les faire jouer un match samedi ensemble? Et encore on est même pas sur ...
vertdetahiti a écrit : ↑07 août 2024, 21:10
j'ai pas vu, mais ODO a changé l'équipe a la mi temps ? j'ai loupé le début
Aucuns, clairement ODO fait jouer aujourd'hui 'es remplaçant et samedi les titulaires.
Cette préparation et le choix des adversaires pour la préparation c'est assez lunaire.
Quel intérêt d aller au fin fond de l Espagne pour faire jouer tes remplaçant ?
Il n aurait pas été plus judicieux de les faire jouer contre Grenoble par exemple ?
Franchement c est quand même pas l'idéal cette préparation, espérons qu on ne le paye pas trop
Mulot a écrit : ↑07 août 2024, 21:13
Je pense que les remplaçants auront 60 minutes et les titulaires 30 et inversement le prochain match.
C'est ça.
Je crois pas , sinon les remplaçants seraient a l échauffement a 5 minutes de devoir rentrer hors la ils ont leurs derrières bien visser sur le banc de touche
Aujourd'hui on va avoir droit qu aux remplaçants et oui c est assez lunaire
Dernière modification par RSC le 07 août 2024, 21:20, modifié 1 fois.
On a 2 matchs en 3 jours, le titulaires vont peu jouer celui là et majoritairement le prochain, c'est de la gestion.
Vous voulez voir les titulaires jouer 180 minutes en 3 jours et sortir cramé ?
A ce stade de la prépa il vaut mieux jouer une fois 15min puis une fois 75minutes que 2 fois 45min.
pennywise a écrit : ↑07 août 2024, 20:49
C'est censé être diffusé aussi sur le Youtube de Getafe, mais ça indique que la vidéo n'est pas disponible. https://www.youtube.com/live/9K_axjO_UgU
ça fonctionne chez vous ?
Oui, c'est bien sûr la chaine Youtube, et ça fonctionne chez moi (Canada).