Ellestin a écrit : ↑07 août 2024, 16:18
Le France-Bulgarie du handball. Champion Dika.
je vais pas dire que je l'ai senti venir mais quand je l'ai vu mettre sa "tactique" en place au temps mort, j'ai levé un sourcil.
C'est surtout le "eh ! Taisez vous !" Alors que le coach ne disait rien.... Lunaire....
Le coach n'en est pas un et ne propose jamais rien tactiquement
Quel sens de la mesure... C'est quoi l'intérêt de partager le propos de ce PNJ ?
Les joueurs qui prennent leurs responsabilités lors des temps morts en EDF, c'est Onesta qui l'a mis en place il y a presque 20 ans et Costantini le pratiquait régulièrement aussi. Le problème, c'est que personne (joueurs et staff) ne semble avoir remarqué que Dika a particulièrement mal géré ce match émotionnellement.
Karabatic a l,air de s'en foutre alors que bon c'est lui le leader charismatique de l,équipe de tous ce qu'il a vécu il doit lui faire fermer sa bouche à l,autre avec son " calme toi " honteux
Gros deux premiers quarts temps des françaises qui sont au dessus de cette équipe allemande dans le talent et physiquement.
Si elles continuent d'être sérieuse ça devrait passer sans trop de soucis.
PtitLu a écrit : ↑07 août 2024, 15:55
On a perdu l'imperdable. Il va falloir régler des comptes. C'est pas juste ce match, c'est tout le tournoi qui est raté.
Il y a des circonstances, ok. Mais on est sur une équipe qui gagne souvent, qui est rompu mentalement à tout. Ils ont pas le droit d'autant en chier dans leurs poules. Encore moins de perdre un match où t'es toujours devant... jusqu'à la 59,59...
La journée est officiellement gâché. Merci les gars... On fera peut être des trucs sympas aujourd'hui, mais leur défaite de MERDE me restera dans la tête pendant longtemps.
Même chose. Je pensais qu'on allait faire carton plein contre les Casques à pointe, mais là tout est renversé. Il manquerait plus que les filles perdent au Basket... Et avec Toupane sur le banc rien n'est impossible ...
Après la victoire contre la Hongrie, je pensais qu'ils allaient se qualifier pour les demi et dérouler contre les espagnols ensuite. Même pendant ce match, jusqu'au 10 dernières secondes fatidiques j'étais surs qu'on allait passer.
Je me remet pas de cette fin de match. EN plus après un temps mort ... Quelle manque de maitrise collective alors que tu as des joueurs avec une expérience incroyable.
Franchement Casques à pointes? On est en 2024 quand même.
Poteau gauche a écrit : ↑07 août 2024, 20:41
C'est pas possible. Je ne m'en remets toujours pas !
Un des plus gros sabordages de l'histoire du sport français.