Après franchement, Nem fait de la merde, mais où sont ses coéquipiers ? Comment c'est possible de ne pas avoir un bleu à moins de 5 mètres de lui ?
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Kauli Vaast médaille d'or en surf !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est surtout le "eh ! Taisez vous !" Alors que le coach ne disait rien.... Lunaire....

Les verts toujours...
-
C’est proprement inexplicable.Wert a écrit : ↑07 août 2024, 16:03PtitLu a écrit : ↑07 août 2024, 15:55 On a perdu l'imperdable. Il va falloir régler des comptes. C'est pas juste ce match, c'est tout le tournoi qui est raté.
Il y a des circonstances, ok. Mais on est sur une équipe qui gagne souvent, qui est rompu mentalement à tout. Ils ont pas le droit d'autant en chier dans leurs poules. Encore moins de perdre un match où t'es toujours devant... jusqu'à la 59,59...
La journée est officiellement gâché. Merci les gars... On fera peut être des trucs sympas aujourd'hui, mais leur défaite de MERDE me restera dans la tête pendant longtemps.
Même chose. Je pensais qu'on allait faire carton plein contre les Casques à pointe, mais là tout est renversé. Il manquerait plus que les filles perdent au Basket... Et avec Toupane sur le banc rien n'est impossible ...
Après la victoire contre la Hongrie, je pensais qu'ils allaient se qualifier pour les demi et dérouler contre les espagnols ensuite. Même pendant ce match, jusqu'au 10 dernières secondes fatidiques j'étais surs qu'on allait passer.
Je me remet pas de cette fin de match. EN plus après un temps mort ... Quelle manque de maitrise collective alors que tu as des joueurs avec une expérience incroyable.
Même avec une équipe de France telle qu’elle est bâtie actuellement, même avec un coach aussi incolore, on devait quand même aller au bout.
Bref.
Une honte.
Un scandale professionnel.
Écœuré.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
tennis de table par équipe hommes en demies. par contre ce sera contre la chine
-
Démonstration de Céline Boutier sur le Golf National. -7 après 16 trous !
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Quelle déception et frustration qu'en je vois qu'on a largement dominé des brésiliennes inoffensives , qui n'ont eu que 2 occasions qu'on leur a données , et , qui face à nous , ont fait preuve surtout de virilité , et d'anti jeu permanent, avec le cinéma de la gardienne et les tirages de maillot surtout sur Cascarino , qui , par sa vitesse et ses débordements , représente un danger constant et ,,que, ces mêmes joueuses, dominent et battent nettement , à la régulière , les espagnoles, championnes du monde et inoffensives, , on est passé au travers d'une finale, toujours par manque de réalisme , mais , aussi , et, surtout, de poisse et de malchance Elles sont maudites car , ce n'est malheureusement pas la première fois que ça produit , mais ,pratiquement à chaque élimination en quart , où comme cette fois ,elles ne méritaient jamais de perdre Elles ont le talent pour arriver , enfin, à franchir cet obstacle qui les fuit depuis trop longtemps Elles ne sont pas deuxième au classement F I F A pour rien
-
Je viens de revoir l'action. C?est hallucinant. Il est seul entouré de trois joueurs allemands. Tous les français sont partis devant. Personne ne lui offre une solution. Je me demande s'il ne valait pas mieux demander un temps mort. On n'aurait pas fait pire.Moufles a écrit : ↑07 août 2024, 16:24C’est proprement inexplicable.Wert a écrit : ↑07 août 2024, 16:03PtitLu a écrit : ↑07 août 2024, 15:55 On a perdu l'imperdable. Il va falloir régler des comptes. C'est pas juste ce match, c'est tout le tournoi qui est raté.
Il y a des circonstances, ok. Mais on est sur une équipe qui gagne souvent, qui est rompu mentalement à tout. Ils ont pas le droit d'autant en chier dans leurs poules. Encore moins de perdre un match où t'es toujours devant... jusqu'à la 59,59...
La journée est officiellement gâché. Merci les gars... On fera peut être des trucs sympas aujourd'hui, mais leur défaite de MERDE me restera dans la tête pendant longtemps.
Même chose. Je pensais qu'on allait faire carton plein contre les Casques à pointe, mais là tout est renversé. Il manquerait plus que les filles perdent au Basket... Et avec Toupane sur le banc rien n'est impossible ...
Après la victoire contre la Hongrie, je pensais qu'ils allaient se qualifier pour les demi et dérouler contre les espagnols ensuite. Même pendant ce match, jusqu'au 10 dernières secondes fatidiques j'étais surs qu'on allait passer.
Je me remet pas de cette fin de match. EN plus après un temps mort ... Quelle manque de maitrise collective alors que tu as des joueurs avec une expérience incroyable.
Même avec une équipe de France telle qu’elle est bâtie actuellement, même avec un coach aussi incolore, on devait quand même aller au bout.
Bref.
Une honte.
Un scandale professionnel.
Écœuré.
Je veux dire que rien qu'un joueur derrière qui fait faute contre l'allemand pour l'arrêter, quitte à se prendre 2 minutes, et il n'y a jamais but
Dernière modification par Wert le 07 août 2024, 16:49, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'aller vers l'avant sinon c'est refus de jeucedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 16:05Alors le marché au hand m'echappe un peu, ok pour la passe au gardinDjé42 a écrit : ↑07 août 2024, 15:56Si tu peux engager vers l'arrière mais si tu veux la donner au gardien, il doit être hors de sa zone.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 15:54Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Mais comme a dit l'ancien joueur, alors plus facile a dire que à faire, quand tu te vois bloquer fait une chandelle,le toit est haut![]()
je connais au moins cette règle.
mais après à revoir juste cette action la, tu as l'arbitre qui dit au français de jouer devant.......
-
-
Djé42 a écrit : ↑07 août 2024, 16:44D'aller vers l'avant sinon c'est refus de jeucedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 16:05Alors le marché au hand m'echappe un peu, ok pour la passe au gardinDjé42 a écrit : ↑07 août 2024, 15:56Si tu peux engager vers l'arrière mais si tu veux la donner au gardien, il doit être hors de sa zone.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 15:54Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Mais comme a dit l'ancien joueur, alors plus facile a dire que à faire, quand tu te vois bloquer fait une chandelle,le toit est haut![]()
mais après à revoir juste cette action la, tu as l'arbitre qui dit au français de jouer devant.......
Ok ,mais il a bien le droit de l'envoyer loin en touche ,non ou de décaler un copain sur un côté
-

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Il avait le droit de faire n’importe quoi en fait.vertdu83 a écrit : ↑07 août 2024, 16:50Ok ,mais il a bien le droit de l'envoyer loin en touche ,non ou de décaler un copain sur un côtéDjé42 a écrit : ↑07 août 2024, 16:44D'aller vers l'avant sinon c'est refus de jeucedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 16:05Alors le marché au hand m'echappe un peu, ok pour la passe au gardinDjé42 a écrit : ↑07 août 2024, 15:56Si tu peux engager vers l'arrière mais si tu veux la donner au gardien, il doit être hors de sa zone.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 15:54Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Sauf ce qu’il a fait.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tant que le copain est sur le coté mais devant lui.......... car avec les arbitres Danois un joueurs sur la même ligne, ils auraient été capable de sifle refus de jeu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Forcément, on se focalise sur cette dernière action du temps réglementaire, mais, d'après moi, on se met dedans en début de 2ème mi-temps, quand on s'enflamme à tout tirer en 5 secondes alors qu'on mène +6/+5 et qu'on s'arrête complètement de chercher le pivot. Hallucinant pour une équipe avec ce niveau d'expérience, hallucinant de ne pas prendre de temps mort pour remettre ça en place. Les Allemands étaient à deux doigts de lâcher mais on les remet dans le match nous-mêmes en ne contrôlant plus le rythme du match. Quel gâchis. 

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ah ouais faut qu'elle tienne jusqu')à samedi soir et le 72eme trou

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Un temps mort avec le couteau aiguisé qui nous sert (servait ?) de coach, tu n’y penses pas ?pitchdobrasil a écrit : ↑07 août 2024, 17:30 Forcément, on se focalise sur cette dernière action du temps réglementaire, mais, d'après moi, on se met dedans en début de 2ème mi-temps, quand on s'enflamme à tout tirer en 5 secondes alors qu'on mène +6/+5 et qu'on s'arrête complètement de chercher le pivot. Hallucinant pour une équipe avec ce niveau d'expérience, hallucinant de ne pas prendre de temps mort pour remettre ça en place. Les Allemands étaient à deux doigts de lâcher mais on les remet dans le match nous-mêmes en ne contrôlant plus le rythme du match. Quel gâchis.![]()

Dac par ailleurs. Les Allemands étaient mûrs pour rompre.
On a joué comme des idiots.
-
Il avait au moins 2 de démarqués : porte et prandi sauf qu'il dormait avec la balleNomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 16:23Après franchement, Nem fait de la merde, mais où sont ses coéquipiers ? Comment c'est possible de ne pas avoir un bleu à moins de 5 mètres de lui ?
-
-
putain, mais je m'en remets pas !!!! 

-
ILs allaient pas siffler refus de jeu à la première passe quand même.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 17:27Tant que le copain est sur le coté mais devant lui.......... car avec les arbitres Danois un joueurs sur la même ligne, ils auraient été capable de sifle refus de jeu.
C'est juste hallucinant de laisser Dika seul avec la balle et que les 4 autres joueurs de champs restants soient tous devant.
10 seconde même à 5 pour gérer une ultime possession en prenant un temps mort pour te préparer, faire baisser la tension, c'est juste hallucinant de connerie
Je m'en remet pas car si on passait on allait facilement en finale.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a écrit : ↑07 août 2024, 18:03
ILs allaient pas siffler refus de jeu à la première passe quand même.
C'est juste hallucinant de laisser Dika seul avec la balle et que les 4 autres joueurs de champs restants soient tous devant.
10 seconde même à 5 pour gérer une ultime possession en prenant un temps mort pour te préparer, faire baisser la tension, c'est juste hallucinant de connerie
Je m'en remet pas car si on passait on allait facilement en finale.

mais après d'accord avec toi, ils auraient jamais du le laisser seul...jamais re

-
-
-

Les verts toujours...
-
Et Bana il le voit pas ça ?!