Grosse annonceMickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
Annonce a venir au plus tard dimanche.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Grosse annonceMickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
Avant ou après la messe ?CSaugie a écrit : ↑07 août 2024, 16:20Grosse annonceMickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
Annonce a venir au plus tard dimanche.![]()
Selon mes sources, il y aura des transferts avant la fin du mercato
Quelle daube va nous sortir Daubé...Mickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
inconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.
J’ai vraiment du mal à voir la moindre ambition dans ce mercato.
Michael citron et pascal feintedudos doivent signerPlatoche a écrit : ↑07 août 2024, 16:25Quelle daube va nous sortir Daubé...Mickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
Tu peux me rappeler sous l'ère Romeyer depuis quand nous avons acheté des joueurs avec des contrats de 4 ans + 1 ans ?inconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.
La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
C’est vrai qu’avec papy zinzin, on conservait nos joueurs sous contrat et on depensait régulièrement plus de 10 millions sur un mercatoOld green a écrit : ↑07 août 2024, 16:48La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Non mais Cleminem, attend, Nadé et Moueffek prolongés font partie de nos meilleurs joueurs également.Cleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:40La blague comme tu dis, c’est de me citer les 5 pires recrutements de Romeyer en 20 ans. C’est ça ton argumentaire sérieusement ?Guiasse a écrit : ↑07 août 2024, 15:11Cela fait 1 mois que le mercato à débuté, on a recruté déjà 4joueurs dont 3 qui ont du potentiel.Cleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
On a au club des gars qui ont déja une certaine expérience à l'international (Arsenal/Milan/Toronto ...) et on ose déja faire des comparaisons ?
Non vous êtes vraiment sérieux ? ce n'est pas une blague ?
Vous préfériez les Mbengue/Assou Ekoto/Diatta/Grax à un recrutement "ambitieux" sur des joueurs à potentiel ?
tu ne la vois pas la différence ?
Tu me tombes dessus pour avoir oser poser la question de l’ambition du club de recruter de parfaits inconnus, qui auront besoin de beaucoup de temps pour se familiariser à notre championnat et note culture d’une manière générale, et un Abdelhamid qui a 36 ans et qui sort d’une saison que je qualifierais de médiocre avec Reims ? Désolé mais la question est légitime que tu le veuille ou non.
Après évidemment qu’il faut raison garder, et évidemment qu’il faut accorder toute confiance à nos dirigeants, mais le niveau de la L1 est bien plus élevé que ce que vous imaginez les gars. On perd nos meilleurs joueurs, dois-je vous le rappeler, qui ont été remplacés par des joueurs qui n’offrent AUCUNE garantie à l’heure où je parle. En l’état on va se faire écarteller par tous les clubs de L1 selon moi.
C'est exact.Reste que Moueffek et Nadé aussi ne sont pas restés pour des clopinettes,on peut le penser.Ca doit coûter un peu.Old green a écrit : ↑07 août 2024, 16:48La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Cleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Moi je vais être franc:epopee76 a écrit : ↑07 août 2024, 17:19C'est exact.Reste que Moueffek et Nadé aussi ne sont pas restés pour des clopinettes,on peut le penser.Ca doit coûter un peu.Old green a écrit : ↑07 août 2024, 16:48La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Yunis,c'est un bon renfort.
Davita,il y a de l'espoir avec lui.
Boakye est à l'heure actuelle bien moins bon que Mbuku.
Ben,il faut attendre encore.
Et on a perdu Cardo et a moindre mesure Chambost .
Donc pour l'instant,on ne s'est pas renforcé de manière évidente.
Dans 10 jours,nous n'avons toujours pas d'arrière gauche.Udol,ça commence a faire long,je dirais même trop long.
Aucune piste sérieuse pour le 6,et l'attaquant.
ODO sans le dire clairement s'impatiente.
J'espérais qu'on serait plus en avance avec la nouvelle direction.
Mais bon,on fait avec l'espoir que ça évolue vite.
Mais ces mercatos a attendre les bonnes affaires,ç'est agaçant.
La sagesse est de croire que Famhy et Rosenfeld sont des négociateurs hors-pairs.Mickael daubé a écrit : ↑07 août 2024, 16:09 Ca bouge, ca bouge.
C'est clair qu'avec Chambost, on perd un joueur décisif de l'année dernière. Il était souvent à l'avant dernière passe également je crois. J'aimerai qu'on recrute le même profil!Sosof a écrit : ↑07 août 2024, 17:22Moi je vais être franc:epopee76 a écrit : ↑07 août 2024, 17:19C'est exact.Reste que Moueffek et Nadé aussi ne sont pas restés pour des clopinettes,on peut le penser.Ca doit coûter un peu.Old green a écrit : ↑07 août 2024, 16:48La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Dans 10 jours,nous n'avons toujours pas d'arrière gauche.Udol,ça commence a faire long,je dirais même trop long.
Je croyais que le départ de Chambost allait coïncider avec une recrue à ce poste.
Aujourd'hui, à moins que Zuriko puisse jouer à cette place, je suis un peu déçu qu'il soit parti.
A mon avis Chambost avait signé depuis assez longtemps. En fin de contrat tu es libre de t'engager avec un nouveau club à partir du 1er janvier.Sosof a écrit : ↑07 août 2024, 17:22Moi je vais être franc:epopee76 a écrit : ↑07 août 2024, 17:19C'est exact.Reste que Moueffek et Nadé aussi ne sont pas restés pour des clopinettes,on peut le penser.Ca doit coûter un peu.Old green a écrit : ↑07 août 2024, 16:48La grosse différence que je vois c'est sur le cas Moueffek. Sous l ancienne Direction il n y avait même pas eu une bribe de rapprochement sur un éventuel accord et Aymen serait sans doute parti libre. La nouvelle Direction est arrivée et a décidé en 1 er lieu de s attacher a prolonger Moueffek ce qu elle a réussit. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais force est de constater que sur ce coup le club se donne l'ambition de conserver ses meilleurs jeunes et Moueffek en fait clairement partieinconnuvert a écrit : ↑07 août 2024, 15:01Aucune différence hélasCleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Je croyais que le départ de Chambost allait coïncider avec une recrue à ce poste.
Aujourd'hui, à moins que Zuriko puisse jouer à cette place, je suis un peu déçu qu'il soit parti.
Citron est pressé
Ben si les chiffres sont bons, 130ke mois, cela fait tousser un peu non?vertdu83 a écrit : ↑07 août 2024, 17:20Cleminem a écrit : ↑07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
C'est bien ce que je dénonce aussi Des joueurs inconnus Roro sort de ton trou , et ,encore peut être bien qu'il serait démerdé pour
refaire venir Cardonna qui n'attend que ça ,mais Gazidis ne veut pas
Au lieu de jouer au paranoïaque, il faut lire le premier poste que j’avais écrit. Il n’y avait rien d’insultant mais juste une remarque sur le fait que je trouvais étrange que l’on puisse souhaiter le meilleur à quelqu’un en en profitant pour le tacler.ggspirit a écrit : ↑07 août 2024, 15:13
Oui, chaque fois que RSC émet une opinion , ils sont à plusieurs à lui tomber dessus, sans qu'il y ait matière.
On a le droit d'être critique sur certains joueurs, à partir du moment où les propos sont corrects.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Green et je pense que sa perte de confiance, due aux deux rouges sur des sorties un peu kamikazes, est la cause de sa régression. Je pense qu'il peut réussir en Angleterre, car il a en a le talent.
La sagesse est de croire que Famhy et Rosenfeld sont des négociateurs hors-pairs.