[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Kauli Vaast médaille d'or en surf !
Mauvais tournoi mais il ont plutôt fait un gros match face aux allemands
Bravo au boulet des 5 dernières seconde t'es un champion
Bravo au boulet des 5 dernières seconde t'es un champion
-
C'est clair, je suis Vincent Gerrard je casse tout dans les vestiaires
-
Logiquement était plutôt le bon terme même si sortir en 1/4 est plutôt rapide ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
C’est criminel de se faire éliminer de la sorte.
Quelle honte.
Quelle honte.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Quelle fin terrible pour Karabatic 

-
Il met un énorme but juste avant mais oui c'est une énorme erreur de sa part derrière.
Et globalement quand ton gardien marche sur l'eau comme cela c'est difficile d'expliquer une défaite, y'a quand même un allemand qui a pu tirer toute la partie comme il le voulait alors qu'il avait la main chaude. Y'a de gros manque tactique et d'adaptation sur cette rencontre.
-
On peut remettre sur la table la légitimité de Gilles. Parce que ce qu'il fait, tout le monde ici en est capable.
Aucune consigne tactique, juste des discours d'encouragement et encore, et la gestion des remplacements.
C'est un imposteur
Aucune consigne tactique, juste des discours d'encouragement et encore, et la gestion des remplacements.
C'est un imposteur
-
Parle pas de tactique, tu va donner des boutons à GillesTylith a écrit : ↑07 août 2024, 15:43Il met un énorme but juste avant mais oui c'est une énorme erreur de sa part derrière.
Et globalement quand ton gardien marche sur l'eau comme cela c'est difficile d'expliquer une défaite, y'a quand même un allemand qui a pu tirer toute la partie comme il le voulait alors qu'il avait la main chaude. Y'a de gros manque tactique et d'adaptation sur cette rencontre.
-
Gilles doit démissionner entre ta gestion erratique de ce match et une phase de poule indigne.
-
Putain, incroyable de perdre ce match
Nous on a le but de prandi contre les suédois
Les allemands auront cette fin de match contre nous
Quelle connerie
Nous on a le but de prandi contre les suédois
Les allemands auront cette fin de match contre nous
Quelle connerie

-
Ce match c'est France Allemagne 82 en pire. Dans 20 ans, on se demandera encore comment on a pu le perdre ....
+ 2 pour la France. Pénalty des allemands, reste 10 secondes .... Et on perd la balle ... ET le pire en prenant juste avant un temps mort. Tu te dis que si tu n'en prends pas, le joueur peut paniquer. Mais là franchement. 10 secondes ...
Je vais pas m'en remettre. C'est tellement dommage et stupide pour cette équipe qui a tant donner ...
+ 2 pour la France. Pénalty des allemands, reste 10 secondes .... Et on perd la balle ... ET le pire en prenant juste avant un temps mort. Tu te dis que si tu n'en prends pas, le joueur peut paniquer. Mais là franchement. 10 secondes ...
Je vais pas m'en remettre. C'est tellement dommage et stupide pour cette équipe qui a tant donner ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout à fait....la boulette de la dernière seconde est aussi du au fait qu il y a un réel manque d écoute de ses hommes ...
-
putain, j'en reviens pas. Perdre, ok, mais comme ça
J'aurais préféré prendre une branlée, et de loin

-
-
Perdre de cette façon montre que l'équipe n'avait pas le niveau pour aller au bout avec une phase de poule indigne.espacevert a écrit : ↑07 août 2024, 15:50 putain, j'en reviens pas. Perdre, ok, mais comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Mais comme a dit l'ancien joueur, alors plus facile a dire que à faire, quand tu te vois bloquer fait une chandelle,le toit est haut

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
On a perdu l'imperdable. Il va falloir régler des comptes. C'est pas juste ce match, c'est tout le tournoi qui est raté.
Il y a des circonstances, ok. Mais on est sur une équipe qui gagne souvent, qui est rompu mentalement à tout. Ils ont pas le droit d'autant en chier dans leurs poules. Encore moins de perdre un match où t'es toujours devant... jusqu'à la 59,59...
La journée est officiellement gâché. Merci les gars... On fera peut être des trucs sympas aujourd'hui, mais leur défaite de MERDE me restera dans la tête pendant longtemps.
Il y a des circonstances, ok. Mais on est sur une équipe qui gagne souvent, qui est rompu mentalement à tout. Ils ont pas le droit d'autant en chier dans leurs poules. Encore moins de perdre un match où t'es toujours devant... jusqu'à la 59,59...
La journée est officiellement gâché. Merci les gars... On fera peut être des trucs sympas aujourd'hui, mais leur défaite de MERDE me restera dans la tête pendant longtemps.

-
Si tu peux engager vers l'arrière mais si tu veux la donner au gardien, il doit être hors de sa zone.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 15:54Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Mais comme a dit l'ancien joueur, alors plus facile a dire que à faire, quand tu te vois bloquer fait une chandelle,le toit est haut![]()
-
En plus l espagne a pas l air si impressionnante que ça
-
PtitLu a écrit : ↑07 août 2024, 15:55 On a perdu l'imperdable. Il va falloir régler des comptes. C'est pas juste ce match, c'est tout le tournoi qui est raté.
Même chose. Je pensais qu'on allait faire carton plein contre les Casques à pointe, mais là tout est renversé. Il manquerait plus que les filles perdent au Basket... Et avec Toupane sur le banc rien n'est impossible ...
Après la victoire contre la Hongrie, je pensais qu'ils allaient se qualifier pour les demi et dérouler contre les espagnols ensuite. Même pendant ce match, jusqu'au 10 dernières secondes fatidiques j'étais surs qu'on allait passer.
Je me remet pas de cette fin de match. EN plus après un temps mort ... Quelle manque de maitrise collective alors que tu as des joueurs avec une expérience incroyable.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alors le marché au hand m'echappe un peu, ok pour la passe au gardinDjé42 a écrit : ↑07 août 2024, 15:56Si tu peux engager vers l'arrière mais si tu veux la donner au gardien, il doit être hors de sa zone.cedric26 a écrit : ↑07 août 2024, 15:54Jouer en arriere, sur la mise en jeux non, latéral oui..........
Mais comme a dit l'ancien joueur, alors plus facile a dire que à faire, quand tu te vois bloquer fait une chandelle,le toit est haut![]()

mais après à revoir juste cette action la, tu as l'arbitre qui dit au français de jouer devant.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il restait 6s, le français pouvait garder la balle 3s et ensuite n'avait plus qu'à balancer une chandelle au plafond.... Quelle erreur..... 

Les verts toujours...
-
Malmont a écrit : ↑07 août 2024, 15:13 Un jour, il va falloir mettre un coach qui fait fermer leur gueule aux joueurs. Jamais Gilles donne des consignes. Dès qu'il l'ouvre les joueurs ne l'écoutent pas et parlent dans leur coin. Hallucinant. Là, ils auraient pu mettre en place une stratégie pour éviter cette erreur de U9
,
Pas besoin de conseil Même celui qui n'a jamais joué au hand ou à un autre sport sait très bien que, lorsque tu mènes au score , que tu as le ballon , et qui reste - 6 secondes,, tu n'as qu'à le garder en faisant des passes, ou le passer à ton gardien c'est une grosse faute inimaginable et incompréhensible , alors que tu étais pratiquement en demi
-
À cet instant là, faire une passe en arrière ou au gardien, c'est refus de jeu direct et balle aux allemands. Il n'y a bien que le foot qui valide l'anti jeu de fin de match.vertdu83 a écrit : ↑07 août 2024, 16:13Malmont a écrit : ↑07 août 2024, 15:13 Un jour, il va falloir mettre un coach qui fait fermer leur gueule aux joueurs. Jamais Gilles donne des consignes. Dès qu'il l'ouvre les joueurs ne l'écoutent pas et parlent dans leur coin. Hallucinant. Là, ils auraient pu mettre en place une stratégie pour éviter cette erreur de U9
,
Pas besoin de conseil Même celui qui n'a jamais joué au hand ou à un autre sport sait très bien que, lorsque tu mènes au score , que tu as le ballon , et qui reste - 6 secondes,, tu n'as qu'à le garder en faisant des passes, ou le passer à ton gardien c'est une grosse faute inimaginable et incompréhensible , alors que tu étais pratiquement en demi
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le France-Bulgarie du handball. Champion Dika.
je vais pas dire que je l'ai senti venir mais quand je l'ai vu mettre sa "tactique" en place au temps mort, j'ai levé un sourcil.
je vais pas dire que je l'ai senti venir mais quand je l'ai vu mettre sa "tactique" en place au temps mort, j'ai levé un sourcil.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.