[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Jeux Olympiques] Kauli Vaast médaille d'or en surf !
Quel plaisir à suivre ses jeux (mais alors les coupures pubs ...).
Merci ForeverGreen pour la récap. Pour Sya Dembélé, comme je l'avais signalé il y a quelques semaines, elle a toutes ses chances pour le bronze, les 2 japonaises semblant hors d'atteinte. La coéquipière de Sya n'a jamais vraiment fait parlé d'elle mais c'est elle qui a eu les faveurs des médias pour présenter la discipline de break ???. En même temps, ça met moins de pression à Sya (16 ans seulement).
Pour Gobert, il s'était blessé 2 doigts lors du dernier entraînement, la veille du match. Il a été à l'hôpital pour poser des points de suture. Il a donc été préservé par Collet et cela a permis au 3 autres intérieurs de mettre plus de dynamisme dans la raquette. Superbe match en tout cas. Il nous manque toujours ce meneur qui peut amener du danger offensivement, comme a pu le faire Cordinier, et ouvrir un peu la défense adverse qui se concentre principalement sur Wembanyama (il y a eu un moment une prise à 4 sur lui et Albicy n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de lui donner le ballon
). Ntilikina a eu le mérite de tenter sa chance mais sans aucune réussite.
Ça passe pour Rayan Helal sur la piste en vitesse mais pas avec un gros chrono Et même temps pour Sébastien Vigier. A voir ce qu'ils donneront en duel mais ils ne sont pas protégés.
Merci ForeverGreen pour la récap. Pour Sya Dembélé, comme je l'avais signalé il y a quelques semaines, elle a toutes ses chances pour le bronze, les 2 japonaises semblant hors d'atteinte. La coéquipière de Sya n'a jamais vraiment fait parlé d'elle mais c'est elle qui a eu les faveurs des médias pour présenter la discipline de break ???. En même temps, ça met moins de pression à Sya (16 ans seulement).
Pour Gobert, il s'était blessé 2 doigts lors du dernier entraînement, la veille du match. Il a été à l'hôpital pour poser des points de suture. Il a donc été préservé par Collet et cela a permis au 3 autres intérieurs de mettre plus de dynamisme dans la raquette. Superbe match en tout cas. Il nous manque toujours ce meneur qui peut amener du danger offensivement, comme a pu le faire Cordinier, et ouvrir un peu la défense adverse qui se concentre principalement sur Wembanyama (il y a eu un moment une prise à 4 sur lui et Albicy n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de lui donner le ballon

Ça passe pour Rayan Helal sur la piste en vitesse mais pas avec un gros chrono Et même temps pour Sébastien Vigier. A voir ce qu'ils donneront en duel mais ils ne sont pas protégés.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()

Bon, si c'est le règlement des JO qui l'impose on leur pardonne, mais on pouvait légitimement se demander si ce n'était pas une manière un peu grossière de gonfler leur classement

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il y a un des deux commentateurs de la lutte sur FR3 qui est insupportable. J'ai dû baisser le son 

-
Le Hand c'est du très très haut niveau
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bien, ce qui se passe autour du pivot, très bien ! 

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ah ben il est à fond le gars.....
Mais encore des règles que j'ai pas compris.... en générale faut mettre le gars à terre et la le gars, il est déja à terre

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Remili est à la rue complet depuis un moment mais il a un totem d'immunité apparemment.
A quoi sert Minne???!!!
A quoi sert Minne???!!!
-
-
Allez, faut continuer à les maintenir sous l’eau !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
En vérité, premièrement, certains respectables gentlemen et ladies d'Irlande du Nord ont choisi, les malheureuses âmes égarées, de s'aligner pour ces Jeux aux côtés de ceux du reste de l'Irlande, privant ainsi l'Union Jack de moultes médailles qui lui revenaient de droit.___ a écrit : ↑07 août 2024, 13:23Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()
Bon, si c'est le règlement des JO qui l'impose on leur pardonne, mais on pouvait légitimement se demander si ce n'était pas une manière un peu grossière de gonfler leur classement![]()
Ensuite, le lancer de troncs n'étant pas une discipline olympique (et il est là le véritable scandale des JO), les Ecossais ne servent à rien.
Donc je trouve ta remarque au mieux inexacte, au pire déplacée. Au contraire, selon moi la Team GB est sciemment privée de médailles par le très pro-français CIO, et ce serait vraiment une honte nationale pour la France si elle n'était pas capable de devancer cette petite équipe au classement des médailles.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Vous confondez Royaume Uni et Grande Bretagne. La aux JO, c’est la Grande Bretagne donc 3 nations seulement Angleterre, Pays de Galles et Ecosse. Pas l’Irlande du Nord___ a écrit : ↑07 août 2024, 13:23Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()
Bon, si c'est le règlement des JO qui l'impose on leur pardonne, mais on pouvait légitimement se demander si ce n'était pas une manière un peu grossière de gonfler leur classement![]()
-
Tu as raison sur la confusion fréquente entre Grande-Bretagne et Royaume-Uni, mais pour les JO c'est il me semble encore plus compliqué puisque les Nord-Irlandais ont la possibilité de choisir entre la Team GB et l'Irlande.vertluisant74 a écrit : ↑07 août 2024, 14:30 Vous confondez Royaume Uni et Grande Bretagne. La aux JO, c’est la Grande Bretagne donc 3 nations seulement Angleterre, Pays de Galles et Ecosse. Pas l’Irlande du Nord
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
J'aime bien posé cette question au gens la différence entre Angleterre, Grande Bretagne et Royaume Uni.vertluisant74 a écrit : ↑07 août 2024, 14:30Vous confondez Royaume Uni et Grande Bretagne. La aux JO, c’est la Grande Bretagne donc 3 nations seulement Angleterre, Pays de Galles et Ecosse. Pas l’Irlande du Nord___ a écrit : ↑07 août 2024, 13:23Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()
Très peu de monde réponds correctement à la question. Je me demande si il y a d'autre cas comme celui ci dans le monde.
-
On est en train de craquer et le banc ne fait rien. 

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
OK, je t'accorde l'Irlande du Nord. Mais tu oublies l'île de Man et les îles anglo-normandes.vertluisant74 a écrit : ↑07 août 2024, 14:30Vous confondez Royaume Uni et Grande Bretagne. La aux JO, c’est la Grande Bretagne donc 3 nations seulement Angleterre, Pays de Galles et Ecosse. Pas l’Irlande du Nord___ a écrit : ↑07 août 2024, 13:23Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()
D'ailleurs, Cavendish a jamais remporté une médaille aux JO ?
-
Grave, ça me fout les boules
-
Surtout ne pas prendre le bouillon face à Knorr…
Gégé nous maintient en vie mais c’est sur le fil.
Gégé nous maintient en vie mais c’est sur le fil.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
J'avoue que je pensais que l'Irlande du Nord était en Grande-Bretagne.Vertaga a écrit : ↑07 août 2024, 14:40J'aime bien posé cette question au gens la différence entre Angleterre, Grande Bretagne et Royaume Uni.vertluisant74 a écrit : ↑07 août 2024, 14:30Vous confondez Royaume Uni et Grande Bretagne. La aux JO, c’est la Grande Bretagne donc 3 nations seulement Angleterre, Pays de Galles et Ecosse. Pas l’Irlande du Nord___ a écrit : ↑07 août 2024, 13:23Moins de médailles en cumulé je ne sais pas, mais elles seraient réparties sur 4 nations au lieu d'être sur la seule ligne british. Mais tu m'as bien comprisLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()
Très peu de monde réponds correctement à la question. Je me demande si il y a d'autre cas comme celui ci dans le monde.
Pis bon, pour faire compliquer, va expliquer qu'à la tête de l'Australie ou du Canada par exemple demeure le Roi d'Angleterre, via les gouverneurs généraux

-
Non mais franchement c'est quoi cette stratégie à la con, tu m'envoies une chandelle qui touche le plafond et personne touchera à la balle en 6 secondes !!!
-
Putain de merdddddde. Dika tu craque ton slip bordellll
-
Incroyable de lâcher la victoire comme ça. Juste après avoir mis un énorme but.
-
Les français viennent de se suicider. les allemands vont être déchainer
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Si on perd ce match ,y'aura vraiment de quoi être hyper frustré. Une erreur pareil,j'ai bien peur de la suite
-
Quel craquage des français
Difficile de faire pire
Difficile de faire pire

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !