Elliev a écrit : ↑06 août 2024, 13:59
Bassa Mawem en finale !
De ce que je comprends sur le site des JO, il est en 1/4, non ?
oui en quarts
Bah pas vraiment, le format est un peu spécial mais de ce que j'ai compris ce ne sont pas des 1 contre 1 même si ils sont deux sur le mur en même temps.
Ou alors j'ai vraiment rien pigé
Pour les épreuves de vitesse en escalade, ils commencent à faire 2 montées, une sur le mur A et une sur le mur B. Même s'ils montent à 2, c'est uniquement le temps qui est pris en compte. On garde ensuite le meilleur temps de ces 2 montées et on établit un classement de 1 à 14.
2ème phase c'est des duels : le 1er affronte le 14ème, le 2ème affronte le 13ème, le 3me le 12ème...
Les 7 vainqueurs de ces duels sont qualifiés en quart de finale et on prend le meilleur temps des éliminés pour compléter les quarts de finale.
La suite c'est toujours des duels jusqu'en finale
Wert a écrit : ↑06 août 2024, 14:30
Les filles au hand sont entrain de se compliquer le match face aux Allemandes
J'ai vu le match et elles ont toujours été en tête avec un écart de 2 buts minimums ,sauf à une seule occasion Pas de quoi trembler C'est plutôt le hand masculin qui me fait peur, pourtant on est champion d'Europe Il va falloir retrouver tout leur potentiel et leur combativité
A un moment les allemandes sont revenues à égalité. Mais les bleues ont repris leur marge entre deux et quatre points d'avance. Pas un gros match de leur part, mais elles ont assuré l'essentiel sans trembler.
Michel-Ange a écrit : ↑06 août 2024, 09:19
Golden tube.
Même une baleine etait la pour encourager les bleus
c'est la saison ici ou elle vienne se nourrir avec les petits en effet
Comme un hommage pour Paul Watson.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Record de France pour la poursuite féminine. Il me semble que les mecs ont fait pareil hier. Aucuns regrets si d'autres équipes sont meilleures, nos français donnent tout et ne sont pas rentrés timidement dans ces JO. Très bonne attitude, si ça continue, ça va ramener des breloques !
PtitLu a écrit : ↑06 août 2024, 17:56
Record de France pour la poursuite féminine. Il me semble que les mecs ont fait pareil hier. Aucuns regrets si d'autres équipes sont meilleures, nos français donnent tout et ne sont pas rentrés timidement dans ces JO. Très bonne attitude, si ça continue, ça va ramener des breloques !
probablement pas de médaille sur cette discipline mais comme toi je salue l'état d'esprit
pitchdobrasil a écrit : ↑06 août 2024, 18:18
La perf défensive de malades dans ce premier QT ! Allez les petits !
Les petits
Vont pas tenir pas possible va y avoir un retour de Kerma contre eu...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Fabien07 a écrit : ↑06 août 2024, 16:46
Allez 2-0 contre l'Allemagne (Volley M + Hand F) encore 2 autres demain pour un 4-0 mémorable sur ces 4 quarts en sport co
Y'a le hand masculin qui joue contre l'Allemagne, mais qui est l'autre ?