C'est plus par rapport aux courbes de formes et l'impression laissé par le brésilien. Mais oui, dans tout ce que j'ai cité, la victoire de Lebrun serait la surprise la plus possible de toutes.Ben Oït a écrit : ↑04 août 2024, 12:09Lebrun il est quand même devant le Brésilien au classement, donc ce ne serait pas une grosse surprise s'il venait à gagner. Même si je pense que ça va être très serréPtitLu a écrit : ↑04 août 2024, 11:44Dernière journée de natation, avec le 4x100 4 nages, qui peut chopper une médaille.
Dernière journée d'escrime également, avec le fleuret par équipe homme. Il y a Enzo Lefort dedans, mais bon, vu comment il s'est fait jeter en individuel, j'avoue que je n'attends pas grand chose. Sait-on jamais.
Il y a de la boxe aussi. Tous les demi finalistes sont assurés d'avoir au moins le bronze. Mais on aimerait évidemment beaucoup mieux. Deux demis aujourd'hui, à 12h20. Les finales ne seront pas aujourd'hui (si finales il y a).
Bon ça c'est le plus jouable on va dire. Sinon tu peux avoir quelques surprises, mais ça serait quand même de grosses surprises :
- Lebrun pour le bronze en tennis de table.
- Les filles en cyclisme sur route.
- Aït-Saïd en finale des anneaux.
- Le petit Addis en tir à l'arc.
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Un samedi doré pour le judo tricolore

-
Ben Oït a écrit : ↑04 août 2024, 12:09Lebrun il est quand même devant le Brésilien au classement, donc ce ne serait pas une grosse surprise s'il venait à gagner. Même si je pense que ça va être très serréPtitLu a écrit : ↑04 août 2024, 11:44Dernière journée de natation, avec le 4x100 4 nages, qui peut chopper une médaille.
Dernière journée d'escrime également, avec le fleuret par équipe homme. Il y a Enzo Lefort dedans, mais bon, vu comment il s'est fait jeter en individuel, j'avoue que je n'attends pas grand chose. Sait-on jamais.
Il y a de la boxe aussi. Tous les demi finalistes sont assurés d'avoir au moins le bronze. Mais on aimerait évidemment beaucoup mieux. Deux demis aujourd'hui, à 12h20. Les finales ne seront pas aujourd'hui (si finales il y a).
Bon ça c'est le plus jouable on va dire. Sinon tu peux avoir quelques surprises, mais ça serait quand même de grosses surprises :
- Lebrun pour le bronze en tennis de table.
- Les filles en cyclisme sur route.
- Aït-Saïd en finale des anneaux.
- Le petit Addis en tir à l'arc.
A 16 h, France - Hongrie de Hand. Les bleus doivent gagner pour terminer 4e et accéder au quart par la petite porte. Ce match est un vrai 1/8 de final. Ils ont râté leur début de tournois, mais s'ils passent aujourd'hui, je n'aimerait pas être l'équipe qui devra les affronter en quart. Rappelons qu'ils ont encore gagné un championnat d'Europe en janvier.
PS. Il y a un Allemagne Slovénie dans l'autre groupe à 14h. Le vainqueur jouerait contre les bleus s'ils battent la Hongrie. A mon avis, les deux équipes vont jouer avec le frein à main.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
-
-
J'ai vu qu'aucun Français ne s'est qualifié au concours du saut à la perche, une des rares disciplines où une médaille était possible (derrière A. Duplantis évidemment). C'est terminé aussi au marteau féminin et au saut en longueur masculin. Je ne suis vraiment pas confiant pour les Bleus en athlétisme !
-
Oumiha vient de se qualifier pour la finale lui aussi ! Demis du midi 100% réussis pour les boxers français. On a encore un français en demi, son combat arrivera cette aprem je crois.

-
C'est bon pour le fleuret aussi ! Après un arrêt du combat avec le chinois qui nous a fait une bonne grosse simulation (à mon sens), les français se sont qualifiés en demis. Bon par contre en face, c'est le Japon, meilleure équipe de fleuret du monde.

-
Ça m'a intrigué aussi, j'avais souvenir que les hommes en portaient.
J'ai trouvé l'explication :
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Bo ... es/1486466
-
-
C'est stressant le tir à l'arc.L'allemand a l'air costaud.Allez gamin !!!
-
Ca s'est joué a rien 10 tous les deux sur la flèche de barrage mais l'allemand plus proche du centre.
-
Felixxxxxxxxxx médaille de bronze
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
OUUUIIIII FEFE ! Magnifique médaille bronze ! Un français médaillé en tennis de table en simple, incroyable.
Il est super ce gamin !
Il est super ce gamin !

-
-
Les larmes de son frère en tribunes... Superbes images.

-
Énorme Lebrun!
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il est sans doute à l’orée d’une immense carrière.
Bravo à lui. Quel tournoi

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
L’athlétisme est à l’image du football féminingunnar huttunen a écrit : ↑04 août 2024, 13:01 J'ai vu qu'aucun Français ne s'est qualifié au concours du saut à la perche, une des rares disciplines où une médaille était possible (derrière A. Duplantis évidemment). C'est terminé aussi au marteau féminin et au saut en longueur masculin. Je ne suis vraiment pas confiant pour les Bleus en athlétisme !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tiens d'ailleurs, en regardant le programme du jour, je viens de voir que le 4x100 4 nages sera à 19h10. Je pense qu'on a tous été habitué à voir des épreuves de natation assez tardive. Là ça sera un peu plus tôt. A ne pas louper !
Dernière modification par PtitLu le 04 août 2024, 14:21, modifié 1 fois.

-
Le ping c'est quelque chose joué a ce niveau, moi j'ai l'impression d'être le roi du monde quand je fais un point "carotte" face a mon fils
Mais là, c'est lunaire ce jeu, bravo Félix, et si ça se passe bien par équipe ils marqueront l'histoire du sport français.

Mais là, c'est lunaire ce jeu, bravo Félix, et si ça se passe bien par équipe ils marqueront l'histoire du sport français.

Les verts toujours...
-
-
J'ai bien aimé la pancarte
LEBR1
LEBR11
LEBR1
LEBR11
-
En athlé on n'a même pas de gros potentiel.Moufles a écrit : ↑04 août 2024, 14:11L’athlétisme est à l’image du football féminingunnar huttunen a écrit : ↑04 août 2024, 13:01 J'ai vu qu'aucun Français ne s'est qualifié au concours du saut à la perche, une des rares disciplines où une médaille était possible (derrière A. Duplantis évidemment). C'est terminé aussi au marteau féminin et au saut en longueur masculin. Je ne suis vraiment pas confiant pour les Bleus en athlétisme !![]()
Bon, là, en plus, les athlètes ne sont pas à leur meilleur niveau sur les premières épreuves.
Perso je ne vois que trois vraies chances de médailles, mais rien d'assuré : Samba-Mayela au 100 m haies, Lazraq-Khlass à l'heptathlon et Tual au 800.
-
C'est beau les jeux quand même...sans le foot ça serait parfait