Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
PtitLu
Re: [Jeux Olympiques] Riner, Marchand, Daudet, un vendredi doré !

-
PtitLu
Magnifique relais des hollandais en 4x400 mixtes ! Devant les américains et anglais, cette dernière ligne droite de Bol fut fortement apprécié de mon côté
.

-
Michel-Ange
Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
Une chose est sûr, on va avoir un bilan record qu'on ne reverra pas de sitôt, alors il faut kiffer.
-
PtitLu
Un peu salaud de me dire ça alors que j'évoque juste quelques ambitions. Et des frustrations quand tu rates l'Or pour 20 centièmes par exemple.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 21:04Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
![]()
J'ai jamais dit que j'étais mécontent de ce que font les français pour le moment. Bref...

-
Vertige76
Pas pu voir car de mariage mais j' ai suivi le dernier combat de Riner en audio sur Franxe Info
Quel bonheur !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
___
Mais ce n'est pas possible, ce cirque avec la VAR ! Directement responsable de la déconcentration de la Française et du péno loupé ! Merde, à la fin !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Wert
La VAR faut qu'ils arrêtent leur merde sérieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Philou chtencolune
Et la gardienne les 2 pieds devant la ligne avant la frappe. Pas checké ça ?
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tylith
Ca peut aussi juste être un bel arrêt de la gardienne brésilienne.
-
___
Vas-y, va tirer le péno après tout ce cirque, toi ! Et où, il y a suspicion d'erreur manifeste ? Franchement ? Où ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
NomDeStade
Ah mais moi je suis trop à fond, et étant en vacances à l'étranger, on fait le max pour partager ça avec les petits.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 21:04Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
![]()
Une chose est sûr, on va avoir un bilan record qu'on ne reverra pas de sitôt, alors il faut kiffer.
Mais pour revenir aux histoires de projection, c'est un peu le jeu médiatique mais aussi de la "fede" qui incite à commenter ça.
Perso, l'objectif aurait été fixé à 45 médailles, je serai bluffé des résultats, là on parle de 70-80 médailles, et ça semble quand même tendax pour les atteindre. L'humilité ne fait pas de mal.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tylith
Les pénos où ça discutent des plombes autour de l'arbitre avant de tirer c'est la norme.
-
___
Mais oui bien sûr, c'est normal ce qui s'est passé.
Allez, bonsoir.
-
Philou chtencolune
Le foot féminin rejoint à la vitesse grand V celui des hommes. Plus de fautes, de comédie, d'intensité aussi. C'est haché alors que c'était beaucoup plus fluide il y a qq années en arrière.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tylith
Bah ça change rien pour le tireur, tu te mets juste dans ta bulle et t'attends qu'on te dise oui.
Tant qu'on t'arrête pas dans ta course ou qu'on te fait pas recommencer t'en a pas grand chose à faire du temps que ça peut prendre.
Tant qu'on t'arrête pas dans ta course ou qu'on te fait pas recommencer t'en a pas grand chose à faire du temps que ça peut prendre.
-
Stephdu83
-
___
Yakafokon. Là, y a eu 3 phases : les contestations, puis les rappels à l'ordre des joueuses pour rester sur la ligne (au moins 3), puis la VAR qui tombe du ciel encore après on sait toujours pas pourquoi.
C'est pas une bulle qu'il fallait, là, c'est un abri atomique.
Dernière modification par ___ le 03 août 2024, 21:39, modifié 1 fois.
-
___
La vidéo encourage à ça : chaque contact peut renverser une action puisque le contexte et l'intelligence de jeu ne comptent plus ; on l'a bien vu sur le but annulé hier (avec carton en prime !)Philou chtencolune a écrit : ↑03 août 2024, 21:28 Le foot féminin rejoint à la vitesse grand V celui des hommes. Plus de fautes, de comédie, d'intensité aussi. C'est haché alors que c'était beaucoup plus fluide il y a qq années en arrière.
-
PtitLu
Tout pareil, je pense que mon omniprésence sur ce thread le montre. Les JO c'est quand même la fête du sport, je les suis avec attention à chaque fois. Alors en plus quand chez toi, je suis à bloc depuis le départ ! C'est un vrai plaisir jusqu'à présent et ça va me faire tout drôle quand ça va s'arrêter.NomDeStade a écrit : ↑03 août 2024, 21:21Ah mais moi je suis trop à fond, et étant en vacances à l'étranger, on fait le max pour partager ça avec les petits.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 21:04Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
![]()
Mais pour revenir aux histoires de projection, c'est un peu le jeu médiatique mais aussi de la "fede" qui incite à commenter ça.
Perso, l'objectif aurait été fixé à 45 médailles, je serai bluffé des résultats, là on parle de 70-80 médailles, et ça semble quand même tendax pour les atteindre. L'humilité ne fait pas de mal.
On peut quand même évoquer certaines déceptions par moment, sans prendre un énorme plaisir depuis le début de ces JO. C'est même plutôt bon signe d'être des fois agacé, c'est qu'on est à fond dans l'événement.
Sinon, sans parler des objectifs fixés beaucoup trop ambitieux je trouve, je m'étais fixé raisonnablement d'au moins battre nos records, à la fois de titres et du nombre de médaille. Ça semble en prendre le chemin d'ailleurs.
Mais bon, c'est évidemment unique de vivre les Jeux à domicile, je me dis aussi qu'on verra jamais une équipe de France qui peut engranger beaucoup de médailles et de titres. Ça me paraît pas illogique de souhaiter que son pays gagne le plus d'épreuves possibles.

-
vertluisant74
Qu’on ne reverra jamais peut être mais je pense que faire les JO en France va rapporter des médailles aux prochains JO. Parce que les infrastructures sont améliorées durablement et vont servir pour les entrainements de nos athlètes et parce que tu vas engendrer des vocations chez pleins de gamins.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 21:04Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
![]()
A la rentrée, les piscines vont être prises d’assaut par pleins de gamins par exemple.
Par contre, je comprends pas le niveau des français en athlétisme, c’est incompréhensible.
-
Wert
Parce que l'Athlétisme est beaucoup plus compétitif. La conclusion urgence est rude. C'est le sport universel. Tu n' as besoin de rien pour courir. En Afrique, il n'y a pas de piscine, pas grand monde sait nager. Même au bord de la mer. Par contre tout le monde utilise ses pieds pour marcher et courir.vertluisant74 a écrit : ↑03 août 2024, 21:42Qu’on ne reverra jamais peut être mais je pense que faire les JO en France va rapporter des médailles aux prochains JO. Parce que les infrastructures sont améliorées durablement et vont servir pour les entrainements de nos athlètes et parce que tu vas engendrer des vocations chez pleins de gamins.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 21:04Si t'as pas vu de médailles françaises t'as quand même pas été hyper attentif.PtitLu a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais je profite ! Mais c'est quand même plus kiffant quand on gagne des trucsMichel-Ange a écrit : ↑03 août 2024, 20:52 A mon avis, vous vous mettez la rate au court bouillon pour rien, les gars. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gagner 60 ou 70 médaille ?
Profitez !.
![]()
A la rentrée, les piscines vont être prises d’assaut par pleins de gamins par exemple.
Par contre, je comprends pas le niveau des français en athlétisme, c’est incompréhensible.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Le druide
But des brésiliennes complètement contre le cours du jeu

-
pascal425
-
inconnuvert
16 min de temps additionnel
je parle de foot avec France Bresil
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
-
ozzy
et 16 minutes de temps additionnel ! et avec les palabres, cela va faire 18 ou 19 !
Dernière modification par ozzy le 03 août 2024, 22:55, modifié 1 fois.