qui etaient les défenserurs,,,,???
[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Prépa] ASSE - GF 38 ce samedi à 17h00
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En même temps, Grenoble, chaque année ils sont prêts avant tout le monde, ils ont leur pic en août, et ils finissent leur saison en janvier... 

-
en quoi être réaliste c'est être négatif ?
on est monté on est content maintenant la plupart de cet effectif n'a pas le niveau ligue 1
monconduit tardieu quel marge de progression ont ils en tant que trentenaire
petrot manque de vitesse en ligue 2 que va t'il arriver en ligue 1, briancon pareil
moueffek sans arret bléssé, peut on compter sur lui dans le temps ?
cafaro c'est quoi son niveau depuis qu'il est chez nous ?
sissoko ca lenteur en ligue 1 ca va suffire ?
et je ne parle pas des inconnus bouchouari, bentayg, les recrues etc..............
evidemment qu'il y aura des recrues, mais là c'est des mecs d'un certain niveau qu'il nous faut
je ne veux pas comparer à il y a 20 ans, mais tu avais une base
tu avais 6 joueurs titulaires qui sont passés de ligue 2 à ligue 1
tu avais des joueurs avec un age assez jeune qui avaient une marge de progression, ilunga mendy hellebyuck sablé
là tu as qui en niveau ligue 1, larsonneur batu moueffek et après ......................c'est extrêmement limité
tu pars avec aucune base
t'as un manque de talent et de qualité
et en 20 ans le foot a changé, en tant que promu tu avais pu faire des zokora piquionne feindouno......................
vas tu faire des joueurs de ce calibre là en 2024 ?
tu as des affinités à trouver, des circuits de passes, un collectif etc...............
là à l'instant T? ce n'est que mon avis, il manque 6 à 7 joueurs TITULAIRES
après je n'ai pas la science infuse , j'espère bien évidemment qu'on me fasse mentir, que des joueurs se révèlent
mais j'ai du mal avec cet effectif en ce 8 aout 2024
-
Non non il est lucide, on n'a pas une équipe assez solide pour la L1, sans renfort important (minimum 3 à 4 joueurs de qualités), on s'apprête à passer une saison difficile.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 18:53Tu es ridiculemick43 a écrit : ↑03 août 2024, 18:24 Arrêtons , nous n'avons clairement pas le niveau de la ligue 1 aujourd'hui . Alors certes des recrues vont arriver mais il va falloir cravacher pour prendre des points cette saison . J'espère me tromper, comme d'habitude je serais toujours derrière mon club mais si des bons joueurs d'expérience n'arrivent pas pour moi, ce n'est que mon avis, la saison va être très longue.
Le championnat commence vite, il faut recruter assez rapidement.
-
Cet effectif là avec deux, je dis bien deux grosses recrues en plus, type Nanasi au milieu et Barry devant, se maintient les doigts dans le nez en L1. Vous pouvez me quoter.
-
J aime beaucoup les conclusions fermes et définitives après un match
Pour rappel on a fait un nul et gagné deux matchs avant celui ci dont un contre une équipe avec qui ont jouera le maintien Montpellier.
Aucune équipe de ligue un n est prête à date et nos concurrents directs Auxerre Angers Nantes Montpellier sont également loin d être prêt et ont recrute personne ou presque
Pour rappel on a fait un nul et gagné deux matchs avant celui ci dont un contre une équipe avec qui ont jouera le maintien Montpellier.
Aucune équipe de ligue un n est prête à date et nos concurrents directs Auxerre Angers Nantes Montpellier sont également loin d être prêt et ont recrute personne ou presque
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et sans vouloir en rajouter,on a perdu Chambost,Cardona et M'buku.
-
ça etre difficile de se maintenir c 'est evident mais il y a au moins 8 equipes qui sont comme nous ,de plus vu le fiasco des droits tv ,on risque meme de voir pas mal de clubs en grosse difficultées financieres tres rapidement et faire une bordeaux ou niort en fin de saison ,notre chance est que le niveau de la ligue 1 a fortement baissé par rapport a il y a 5 ans seulement ,strasbourg ,le havre ,angers ,reims me semblent inferieurs ou du moins pas meilleurs que nous ,il faudra surtout eviter de trop lacher de points en début de saison ,il faut bien se dire qu'on part de trés loin ,et qu'on aurait pu se retrouver en compagnie de bordeaux et niort dans la galére .masb42 a écrit : ↑03 août 2024, 19:33en quoi être réaliste c'est être négatif ?
on est monté on est content maintenant la plupart de cet effectif n'a pas le niveau ligue 1
petrot manque de vitesse en ligue 2 que va t'il arriver en ligue 1, briancon pareil
et je ne parle pas des inconnus bouchouari, bentayg, les recrues etc..............
evidemment qu'il y aura des recrues, mais là c'est des mecs d'un certain niveau qu'il nous faut
tu avais des joueurs avec un age assez jeune qui avaient une marge de progression, ilunga mendy hellebyuck sablé
là tu as qui en niveau ligue 1, larsonneur batu moueffek et après ......................c'est extrêmement limité
tu pars avec aucune base
et en 20 ans le foot a changé, en tant que promu tu avais pu faire des zokora piquionne feindouno......................
tu as des affinités à trouver, des circuits de passes, un collectif etc...............
après je n'ai pas la science infuse , j'espère bien évidemment qu'on me fasse mentir, que des joueurs se révèlent
-
C'est ça qui a l'instant t me dérange le plus, même si il est quasi certain que Davitashvili peut remplacer Cardona de façon adéquate. On a un onze type qui reste trop léger, et qui déjà l'an dernier était parfois en galère.
Mais il y a d'autres équipes qui vont galèrer, surtout que certaines vont devoir dégraisser.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: [Prépa] ASSE - GF 38: 3 (Othman, Appiah, Sissoko) - 5
Personne au Chambon pour un éventuel ticket ?
-
Inquiet, en ayant conscience que c'est la prépa
Parfois tu gagnes tous tes matchs et tu fais un début de saison dégueu
Bokaye ? J'ai peur du flop
Ben Old bonne surprise j'aime bien le joueur
Sissoko aura son mot à dire cette saison
Notre milieu de terrain m'interroge. Peur qu'on prenne le bouillon en L1
Hâte de voir l'effectif définif pour y voir plus clair et lever peut-être certains doutes
Hâte de voir l'effectif définif pour y voir plus clair et lever peut-être certains doutes
Allez les Verts !
-
3ème match de suite où je suis un peu déçu par Boakye quand même. Il est arrivé avec un statut de quasi titulaire, mais il n'a pas montré grand chose pour le moment.
Actuellement pour moi Old et Davitashvili sont nos 2 titulaires sur les ailes.
Sinon globalement 2 ou 3 recrues de titulaires indiscutables en + feraient beaucoup de bien.
Actuellement pour moi Old et Davitashvili sont nos 2 titulaires sur les ailes.
Sinon globalement 2 ou 3 recrues de titulaires indiscutables en + feraient beaucoup de bien.
-
Au milieu, le petit sahraoui a été très correct en seconde période qui a tout de même été gagnée 2-0Diable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 20:32 Inquiet, en ayant conscience que c'est la prépa
Il y a eu 1/4 d'heure totalement irrationnel, comme cela arrivé parfois, je n’ai pas d’inquietude particuliere , si cen’est par rapport a yunis.
-
Complètement d'accord avec toi.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 19:10C'est pénible de lire des commentaires aussi négatif sur un match de préparation.baggio42 a écrit : ↑03 août 2024, 19:01Tu m'as l'air énervé gazier.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 18:53Tu es ridiculemick43 a écrit : ↑03 août 2024, 18:24 Arrêtons , nous n'avons clairement pas le niveau de la ligue 1 aujourd'hui . Alors certes des recrues vont arriver mais il va falloir cravacher pour prendre des points cette saison . J'espère me tromper, comme d'habitude je serais toujours derrière mon club mais si des bons joueurs d'expérience n'arrivent pas pour moi, ce n'est que mon avis, la saison va être très longue.![]()
Tu tires dans tous les sens.![]()
Bon, le résultat importe peu.
On sait nos forces et nos points de progrès.
Il reste du temps sur le mercato sachant que notre concurrence pour le maintien ne sait pas forcément renforcer à date.
Wait and see
Ça va deux minutes....on est loin du 11 type...y'a aucun enseignement a tirer sur un match amical,que tu gagnes 5-0 ou l'inverse.
Juste être mesuré et objectif.
-
Mais c'est un match amical.... tu peux tirer aucun enseignement...donc que dire de Villarreal ou Montpellier alors ?titin21 a écrit : ↑03 août 2024, 19:33Non non il est lucide, on n'a pas une équipe assez solide pour la L1, sans renfort important (minimum 3 à 4 joueurs de qualités), on s'apprête à passer une saison difficile.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 18:53Tu es ridiculemick43 a écrit : ↑03 août 2024, 18:24 Arrêtons , nous n'avons clairement pas le niveau de la ligue 1 aujourd'hui . Alors certes des recrues vont arriver mais il va falloir cravacher pour prendre des points cette saison . J'espère me tromper, comme d'habitude je serais toujours derrière mon club mais si des bons joueurs d'expérience n'arrivent pas pour moi, ce n'est que mon avis, la saison va être très longue.
Tu pourras te faire plaisir a critiquer l'équipe en L1 ,garde ton énergie...mais pas pendant les matchs amicaux,par pitié.
-
Tu enterres vite Cafaro, qui à 21 ans plantait 7 buts en une saison à Reims.
-
Mais je critique rien du tout, tu mélanges tout et dis ce qui t'arranges...dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 20:58Mais c'est un match amical.... tu peux tirer aucun enseignement...donc que dire de Villarreal ou Montpellier alors ?titin21 a écrit : ↑03 août 2024, 19:33Non non il est lucide, on n'a pas une équipe assez solide pour la L1, sans renfort important (minimum 3 à 4 joueurs de qualités), on s'apprête à passer une saison difficile.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 18:53Tu es ridiculemick43 a écrit : ↑03 août 2024, 18:24 Arrêtons , nous n'avons clairement pas le niveau de la ligue 1 aujourd'hui . Alors certes des recrues vont arriver mais il va falloir cravacher pour prendre des points cette saison . J'espère me tromper, comme d'habitude je serais toujours derrière mon club mais si des bons joueurs d'expérience n'arrivent pas pour moi, ce n'est que mon avis, la saison va être très longue.
Tu pourras te faire plaisir a critiquer l'équipe en L1 ,garde ton énergie...mais pas pendant les matchs amicaux,par pitié.
Je dit juste (mais peut être que tu ne suis le foot que depuis peu de temps) qu'avec cet effectif là, on va être en grosse difficulté et ce même si on gagnait le prochain match amical.
J'espère juste quelques bonnes recrues sinon ce sera très compliqué de se maintenir, c'est juste un constat et pas une critique, tu saisis la différence ?
-
Entièrement d'accord avec ton analyse.masb42 a écrit : ↑03 août 2024, 19:33en quoi être réaliste c'est être négatif ?
tu pars avec aucune base
-
Mais comme tu dis,on est le 8 août.
On avait durant les 60 min Larsonneur - Batu - Yunis en joueur d'expérience.... donc pourquoi être inquiet ?
Avec les joueurs d'expériences ....on gagne 2-0 ....oui ça fait chier de prendre 5 buts...mais franchement...moi je ne suis pas inquiet.
Tu pourras avoir un avis plus tranché à la mi septembre...on aura notre groupe complet et ça sera la trêve internationale.
On avait durant les 60 min Larsonneur - Batu - Yunis en joueur d'expérience.... donc pourquoi être inquiet ?
Avec les joueurs d'expériences ....on gagne 2-0 ....oui ça fait chier de prendre 5 buts...mais franchement...moi je ne suis pas inquiet.
Tu pourras avoir un avis plus tranché à la mi septembre...on aura notre groupe complet et ça sera la trêve internationale.
-
Que défensivement on soit pas mal, je le crois mais pour le reste...dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 22:17 Mais comme tu dis,on est le 8 août.
Au milieu on est très très léger (désolé mais Tardieu, Monconduit ou Fomba c'est niveau L2) et devant c'est vraiment pas terrible même si Ben Old semble plutôt pas mal.
Evidemment on peut attendre de voir mais ce qui est sur c'est qu'à deux semaines du début de la L1, on est un peu léger...
-
-
Honnêtement,Cafi que j'ai défendu en L2 au moment ou il ne produisait plus grand chose,n'a pas l'étoffe d'un titulaire.
Il fera la maille en remplaçant et peut-être quelques matches.
Il fera la maille en remplaçant et peut-être quelques matches.
-
un poto qui aurait l'affluence du match ?
merci bien
merci bien
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Il est très compliqué d'avoir des jugements liés à cette préparation. Les matchs s'enchaînent tous les 3 jours et avec quelques absents.
On est sur des équipes mixtes avec des jeunes qui sont là pour faire le nombre, Pedro qui est defenseur central qui joue latéral ou Nzuzi encore un peu tendre pour le niveau pro, Owusu qui me semble le plus mature et proche du groupe pro avec Mouton. Gauthier arrive un peu à sortir du lot comme Othman sur cette préparation mais cela ne prefigure rien de leur capacité à intégrer le groupe pro de manière continue dans la rotation.
Les vraies questions sont liées à la dynamique du groupe et la qualité intrinsèque du groupe et des manques à corriger pour exister et se maintenir en ligue 1.
On est monté grâce à la ferveur du public et les apports importants de Cardona et Maçon et à une moindre mesure de Mubuku sur le mercato d'hiver. On a perdu depuis, Cardona, Mbuku et Chambost lors de cette intersaison estivale.
On reste quand même une équipe qui est passée par un trou de souris avec 12 défaites sur une saison et un passage au forceps par les barrages aidée par la ferveur du public.
Cette dynamique de la montée peut nous porter sur les premiers mois avec une solidarité de tous les instants mais mécaniquement elle s'étiolera si nous ne sommes pas au niveau sur certaines lignes.
La qualité du groupe pose question sur à peu près toute les lignes. On a 4 défenseurs centraux, actuellement la charnière Abdelhamid Batu se dégage, on aurait Briancon et Nade pour s'insérer en cas de moins bien des 2 premiers, voir Owusu ou Petrot si hécatombe à un moment.
J aurai tendance à trouver un manque d'explosivite seul Owusu va assez vite et à un degrés moindre Batu qui est assez vite et puissant. Par exemple une charnière Briancon Abdelhamid me semble peu complémentaire avec 2 joueurs très lents
La force de cette charnière sera aussi liée au numéro 6 qui permettra d'être un tamis préventif, actuellement on manque d'un 6 costaud, que cela soit Mouton, Monconduit, on est plus sur des 8, Tardieu est plus un regista que je trouve plus en difficulté que sa période troyeenne dans la récupération.
Bouchouari et Gauthier ne pourront exister qu'entourer de milieux physiques et comme relayeur, seul Moueffek et Fomba peuvent donner un peu plus impact, techniquement Fomba pose question, alors que la capacité à enchaîner les matchs est prégnante pour Aymen.
Pour l'instant le rôle de Chambost n' est pas pris par un joueur précis Old et Boakye ont été essayés au cous du jeu, Davitachvilli aussi sans qu un joueur ne detache actuellement. Sur les postes de latéraux, la question de niveau se pose forcément vu la préparation ou on tourne qu avec les seuls Macon et Appiah, Petrot qui est central ne peut être une solution à gauche que sur très peu de matchs.
Bentayg est toujours blessé et plus adapté à un rôle de piston.
Qualitativement on est limité à gauche et à Monaco on risque de bricoler sans Macon suspendu et Petrot Bentayg pas encore apte. Pour moi sur ces 2 lignes il nous manque un latéral gauche confirmé, un 6 costaud et bon techniquement et un organisateur capable de tenir le ballon ou accélérer le jeu.
Devant on a le nombre sur les côtés avec Cafaro, Davita, Old et Bokaye, seule le terrain et la compétition permettra de voir la qualité des joueurs. Bokaye semble le plus en retrait.
Ils peuvent jouer dans l'axe dans un registre de deuxième attaquant voir milieu relayeur pour Old ou Davita.
Devant Sissoko semble un peu seul et limite techniquement , Wadji semble toujours aussi fragile, Othman a bien progressé mais cela semble encore trop juste. Des renforts semblent nécessaires pour exister avec un registre plus mobile que Sissoko, un ou 2 renforts.
Avec le départ de Green, il faudra un gardien remplaçant, derrière à minima un latéral gauche, un 6 costaud, un organisateur, un attaquant polyvalent capable de prendre l'axe et le côté et un neuf finisseur.
Le groupe actuel jouera le maintien, on a des joueurs connaissants la l1 mais sans etre des joueurs qui se sont vraiment imposés.
On est sur des équipes mixtes avec des jeunes qui sont là pour faire le nombre, Pedro qui est defenseur central qui joue latéral ou Nzuzi encore un peu tendre pour le niveau pro, Owusu qui me semble le plus mature et proche du groupe pro avec Mouton. Gauthier arrive un peu à sortir du lot comme Othman sur cette préparation mais cela ne prefigure rien de leur capacité à intégrer le groupe pro de manière continue dans la rotation.
Les vraies questions sont liées à la dynamique du groupe et la qualité intrinsèque du groupe et des manques à corriger pour exister et se maintenir en ligue 1.
On est monté grâce à la ferveur du public et les apports importants de Cardona et Maçon et à une moindre mesure de Mubuku sur le mercato d'hiver. On a perdu depuis, Cardona, Mbuku et Chambost lors de cette intersaison estivale.
On reste quand même une équipe qui est passée par un trou de souris avec 12 défaites sur une saison et un passage au forceps par les barrages aidée par la ferveur du public.
Cette dynamique de la montée peut nous porter sur les premiers mois avec une solidarité de tous les instants mais mécaniquement elle s'étiolera si nous ne sommes pas au niveau sur certaines lignes.
La qualité du groupe pose question sur à peu près toute les lignes. On a 4 défenseurs centraux, actuellement la charnière Abdelhamid Batu se dégage, on aurait Briancon et Nade pour s'insérer en cas de moins bien des 2 premiers, voir Owusu ou Petrot si hécatombe à un moment.
J aurai tendance à trouver un manque d'explosivite seul Owusu va assez vite et à un degrés moindre Batu qui est assez vite et puissant. Par exemple une charnière Briancon Abdelhamid me semble peu complémentaire avec 2 joueurs très lents
La force de cette charnière sera aussi liée au numéro 6 qui permettra d'être un tamis préventif, actuellement on manque d'un 6 costaud, que cela soit Mouton, Monconduit, on est plus sur des 8, Tardieu est plus un regista que je trouve plus en difficulté que sa période troyeenne dans la récupération.
Bouchouari et Gauthier ne pourront exister qu'entourer de milieux physiques et comme relayeur, seul Moueffek et Fomba peuvent donner un peu plus impact, techniquement Fomba pose question, alors que la capacité à enchaîner les matchs est prégnante pour Aymen.
Pour l'instant le rôle de Chambost n' est pas pris par un joueur précis Old et Boakye ont été essayés au cous du jeu, Davitachvilli aussi sans qu un joueur ne detache actuellement. Sur les postes de latéraux, la question de niveau se pose forcément vu la préparation ou on tourne qu avec les seuls Macon et Appiah, Petrot qui est central ne peut être une solution à gauche que sur très peu de matchs.
Bentayg est toujours blessé et plus adapté à un rôle de piston.
Qualitativement on est limité à gauche et à Monaco on risque de bricoler sans Macon suspendu et Petrot Bentayg pas encore apte. Pour moi sur ces 2 lignes il nous manque un latéral gauche confirmé, un 6 costaud et bon techniquement et un organisateur capable de tenir le ballon ou accélérer le jeu.
Devant on a le nombre sur les côtés avec Cafaro, Davita, Old et Bokaye, seule le terrain et la compétition permettra de voir la qualité des joueurs. Bokaye semble le plus en retrait.
Ils peuvent jouer dans l'axe dans un registre de deuxième attaquant voir milieu relayeur pour Old ou Davita.
Devant Sissoko semble un peu seul et limite techniquement , Wadji semble toujours aussi fragile, Othman a bien progressé mais cela semble encore trop juste. Des renforts semblent nécessaires pour exister avec un registre plus mobile que Sissoko, un ou 2 renforts.
Avec le départ de Green, il faudra un gardien remplaçant, derrière à minima un latéral gauche, un 6 costaud, un organisateur, un attaquant polyvalent capable de prendre l'axe et le côté et un neuf finisseur.
Le groupe actuel jouera le maintien, on a des joueurs connaissants la l1 mais sans etre des joueurs qui se sont vraiment imposés.
Dernière modification par YACINE le 04 août 2024, 10:44, modifié 1 fois.
-
Je le souhaite, ça voudra dire que ce sont bien deux grosses recrues normalement car pour le moment - outre le montant surtout - ils ont tout à montrer, démontrer au plus haut niveau. Ils seraient des recrues avant de confirmer, se révéler, on l'espère tous.
Pour les Grosses recrues, j'attend(ai)s plus de garanties perso, surtout si on évoque un 6 par exemple vu qu'Ibra aura sa chance devant en plus.