Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Pas d enseignements définitif mais on a pris des buts à chaque matchs quand même
Il va falloir être plus compact et plus costauds...
Impératifs
Il va falloir être plus compact et plus costauds...
Impératifs
-
C'était le point fort de notre année en L2, on peut s'appuyer là dessus avec en plus Abdelhamid. C'est le milieu qui m'inquiète pas mal. Pas de recrue, Moueffek blessé, Chambost parti et aucune arrivée prévue pour l'instant.
-
C'est vrai que le milieu fait flipperPierre-Alex a écrit : ↑03 août 2024, 20:56C'était le point fort de notre année en L2, on peut s'appuyer là dessus avec en plus Abdelhamid. C'est le milieu qui m'inquiète pas mal. Pas de recrue, Moueffek blessé, Chambost parti et aucune arrivée prévue pour l'instant.
-
On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
Donc quand je lis les commentaires....y'a aucun enseignement a tirer du match
... hormis que des jeunes sont testés...du temps de jeu pour les nouveaux.
-
En tout cas a 2 semaines du début de la L1 notre 11 type n'aurait quand même pas une grande fiabilité enfin sauf pour toi visiblement.dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
Au milieu c'est le désert (excepté Moueffek mais il est blessé et incertain) et devant vraiment très léger...sinon on n'est pas mal.
-
Oui à moins de 15 jours du premier match faudrait peut être s'exciter un peu messieurs les dirigeants, il y a du boulot, au moins 1 latéral, 1 ou 2 milieu, 1 attaquant polyvalent et 1 attaquant axial

-
Merci pour tout Étienne GREEN heartMarée verte a écrit : ↑03 août 2024, 19:34+1, je lui souhaite le meilleur___ a écrit : ↑03 août 2024, 16:52Bien pour lui. En espérant que sa carrière décolle pour de vrai !comp88 a écrit : ↑03 août 2024, 16:51 Départ d’Etienne Green :
https://www.leprogres.fr/sport/2024/08/ ... par-l-asse![]()
Le meilleur pour toi pour la suite.
All the best !!!!

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
On est déjà à 13 jours du coup d,envoi à MonacoR.Grosmerdier a écrit : ↑03 août 2024, 22:43 Oui à moins de 15 jours du premier match faudrait peut être s'exciter un peu messieurs les dirigeants, il y a du boulot, au moins 1 latéral, 1 ou 2 milieu, 1 attaquant polyvalent et 1 attaquant axial
![]()
Si on a une recrue d,ici la sa sera déjà beau , et quel poste doit arriver au plus vite ? Compliqué
Le latéral gauche peut attendre un peu avec Maçon à gauche Appiah à droite mais faut pas de blessure parce que Petrot Bentayg toujours pas revenu ça va être bricolage comme à Ajaccio la saison dernière ou ODO à mi Moueffek arriere droit mais qui lui est déjà blessé..
Le milieu bon ya du monde Mouton Monconduit Tardieu Fomba plus Bouchouari quand il sera revenu puis Moueffek après mais comment ODO va jouer? manque un gars d,expérience avec eux,
Offensif polyvalent peut attendre aussi mais la pareil avec Davitashvili Cafaro Boakye derrière il a seulement Old et Gauthier..
Enfin l,avant centre ba la Sissoko est tous seul ya pas intérêt qui se blesse pour Monaco sinon ya plus rien
Donc priorité 1 .Attaquant
2 le milieu de terrain
3 latérale gauche
4 Offensif polyvalent
-
Il y a 3 ans de sa on aurait dit : on commence le championnat avec cette effectif roro se serait fait démonter . Alors ok ça va prendre du temps ok il faut être patient... mais si on ne veut pas faire l'ascenseur les gars il va falloir accélérer le recrutement. Franchement soyons honnête , macon petrot briancon fomba montconduit cafaro et je suis gentil avec d autres , ils m'ont fait vibrer ces gars en ligue 2 merci pour la remontée. Mais la ligue 1 c'est pas pour eux .dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
-
C'est évident que si on va à Monaco avec l'effectif actuel on va faire rire. Mais les dirigeants ont bien vu que notre milieu n'a pas le niveau L1, on n'a pas de buteur et la défense en a pris 5. Il nous faudrait au moins Udol, Barry et Nanasi.R.Grosmerdier a écrit : ↑03 août 2024, 22:43 Oui à moins de 15 jours du premier match faudrait peut être s'exciter un peu messieurs les dirigeants, il y a du boulot, au moins 1 latéral, 1 ou 2 milieu, 1 attaquant polyvalent et 1 attaquant axial
![]()
-
-
Dommage pour Hervé Renard. Pas de miracle hors d'Afrique
J'ai peur qu'on reproduise pas Tokyo en sports collectifs. Bon, après la victoire du judo cet après midi, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux de toute façon
Ah oui, Riner Premier Ministre ou Président
J'ai peur qu'on reproduise pas Tokyo en sports collectifs. Bon, après la victoire du judo cet après midi, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux de toute façon

Ah oui, Riner Premier Ministre ou Président

Dernière modification par Wert le 03 août 2024, 23:34, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cafaro était très bon en ligue 1, Briançon aussi pour les autres okmick43 a écrit : ↑03 août 2024, 23:18Il y a 3 ans de sa on aurait dit : on commence le championnat avec cette effectif roro se serait fait démonter . Alors ok ça va prendre du temps ok il faut être patient... mais si on ne veut pas faire l'ascenseur les gars il va falloir accélérer le recrutement. Franchement soyons honnête , macon petrot briancon fomba montconduit cafaro et je suis gentil avec d autres , ils m'ont fait vibrer ces gars en ligue 2 merci pour la remontée. Mais la ligue 1 c'est pas pour eux .dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
God save the greens
-
Je me suis gouré de topicWert a écrit : ↑03 août 2024, 23:33 Dommage pour Hervé Renard. Pas de miracle hors d'Afrique
Ah oui, Riner Premier Ministre ou Président![]()

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour moi, la priorité n°1 c'est un très bon 6.star99 a écrit : ↑03 août 2024, 23:14On est déjà à 13 jours du coup d,envoi à MonacoR.Grosmerdier a écrit : ↑03 août 2024, 22:43 Oui à moins de 15 jours du premier match faudrait peut être s'exciter un peu messieurs les dirigeants, il y a du boulot, au moins 1 latéral, 1 ou 2 milieu, 1 attaquant polyvalent et 1 attaquant axial
![]()
Si on a une recrue d,ici la sa sera déjà beau , et quel poste doit arriver au plus vite ? Compliqué
Le latéral gauche peut attendre un peu avec Maçon à gauche Appiah à droite mais faut pas de blessure parce que Petrot Bentayg toujours pas revenu ça va être bricolage comme à Ajaccio la saison dernière ou ODO à mi Moueffek arriere droit mais qui lui est déjà blessé..
Le milieu bon ya du monde Mouton Monconduit Tardieu Fomba plus Bouchouari quand il sera revenu puis Moueffek après mais comment ODO va jouer? manque un gars d,expérience avec eux,
Offensif polyvalent peut attendre aussi mais la pareil avec Davitashvili Cafaro Boakye derrière il a seulement Old et Gauthier..
Enfin l,avant centre ba la Sissoko est tous seul ya pas intérêt qui se blesse pour Monaco sinon ya plus rien
Donc priorité 1 .Attaquant
2 le milieu de terrain
3 latérale gauche
4 Offensif polyvalent
Notre milieu de terrain est extrêmement faible. Pour moi on ne peut pas se maintenir en ligue 1 avec les joueurs actuels.
Il faut impérativement un très bon 6 et un milieu offensif de très bon niveau, style Nanasi. Sinon on ne peut rien espérer.
C'est pourquoi je suis très inquiet en n'ayant connaissance d'aucune rumeur pour un 6.
Même si on fait Udol, Barry et Nanasi, ce qui serait super, je ne serais pas serein.
Priorité des priorités, un 6 (et pas Louza ou Moutoussamy, un vrai 6)
-
-
Cafaro a fait 2 saisons en Ligue 1 dont une seule réussie en 2018/2019, Briançon 3 saisons en Ligue 1 dont 1 seule complète en 2018/2019, les 2 suivantes, pas vraiment titulaire ou blessé.civod42 a écrit : ↑03 août 2024, 23:34Cafaro était très bon en ligue 1, Briançon aussi pour les autres okmick43 a écrit : ↑03 août 2024, 23:18Il y a 3 ans de sa on aurait dit : on commence le championnat avec cette effectif roro se serait fait démonter . Alors ok ça va prendre du temps ok il faut être patient... mais si on ne veut pas faire l'ascenseur les gars il va falloir accélérer le recrutement. Franchement soyons honnête , macon petrot briancon fomba montconduit cafaro et je suis gentil avec d autres , ils m'ont fait vibrer ces gars en ligue 2 merci pour la remontée. Mais la ligue 1 c'est pas pour eux .dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
Je n'appelle pas cela des joueurs confirmés de Ligue 1; ils ont seulement eu l'opportunité d'y jouer une saison entière et pas dans des équipes de la 1ère partie de tableau ... et cela n'en fait pas pour moi des joueurs de niveau Ligue 1.
-
Titulaire ce jour. Avec un doublé
-
Je pondérai tes propos car je ne comprends pas pourquoi cafaro et Briançon sont dans ta liste et pas Batu (0 matchs en L1 à 28 ans), Bouchouari, Moueffeck, Tardieu ou même Larsonneur qui a perdu sa place à Brest .ozzy a écrit : ↑04 août 2024, 00:36Cafaro a fait 2 saisons en Ligue 1 dont une seule réussie en 2018/2019, Briançon 3 saisons en Ligue 1 dont 1 seule complète en 2018/2019, les 2 suivantes, pas vraiment titulaire ou blessé.civod42 a écrit : ↑03 août 2024, 23:34Cafaro était très bon en ligue 1, Briançon aussi pour les autres okmick43 a écrit : ↑03 août 2024, 23:18Il y a 3 ans de sa on aurait dit : on commence le championnat avec cette effectif roro se serait fait démonter . Alors ok ça va prendre du temps ok il faut être patient... mais si on ne veut pas faire l'ascenseur les gars il va falloir accélérer le recrutement. Franchement soyons honnête , macon petrot briancon fomba montconduit cafaro et je suis gentil avec d autres , ils m'ont fait vibrer ces gars en ligue 2 merci pour la remontée. Mais la ligue 1 c'est pas pour eux .dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
Je n'appelle pas cela des joueurs confirmés de Ligue 1; ils ont seulement eu l'opportunité d'y jouer une saison entière et pas dans des équipes de la 1ère partie de tableau ... et cela n'en fait pas pour moi des joueurs de niveau Ligue 1.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi car pour moi le mercato actuel est très très incomplet.
God save the greens
-
Maçon à selon moi le niveau.ligue 1civod42 a écrit : ↑04 août 2024, 01:35Je pondérai tes propos car je ne comprends pas pourquoi cafaro et Briançon sont dans ta liste et pas Batu (0 matchs en L1 à 28 ans), Bouchouari, Moueffeck, Tardieu ou même Larsonneur qui a perdu sa place à Brest .ozzy a écrit : ↑04 août 2024, 00:36Cafaro a fait 2 saisons en Ligue 1 dont une seule réussie en 2018/2019, Briançon 3 saisons en Ligue 1 dont 1 seule complète en 2018/2019, les 2 suivantes, pas vraiment titulaire ou blessé.civod42 a écrit : ↑03 août 2024, 23:34Cafaro était très bon en ligue 1, Briançon aussi pour les autres okmick43 a écrit : ↑03 août 2024, 23:18Il y a 3 ans de sa on aurait dit : on commence le championnat avec cette effectif roro se serait fait démonter . Alors ok ça va prendre du temps ok il faut être patient... mais si on ne veut pas faire l'ascenseur les gars il va falloir accélérer le recrutement. Franchement soyons honnête , macon petrot briancon fomba montconduit cafaro et je suis gentil avec d autres , ils m'ont fait vibrer ces gars en ligue 2 merci pour la remontée. Mais la ligue 1 c'est pas pour eux .dronchau a écrit : ↑03 août 2024, 21:04 On a deux jeunes qui ont évolué dans les couloirs...fomba, Gauthier.... Othman...deux recrues old - Zuriko.... donc on est très loin du 11 qui va débuter à Monaco...et du 11 que tu verras en septembre.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi car pour moi le mercato actuel est très très incomplet.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je souhaite sincèrement bonne chance à Green. L'histoire aurait pu être tellement belle. Ça avait commencé très fort puis rapidement on a vu les limites de Green. Bonne chance à lui.
-
J'espère que la semaine qui vient va voir se décanter notre mercato parce que là, ça commence à urger grave.
Pour l'instant, on est pratiquement plus faibles que l'an passé !!!
Après les espoirs entrevus par des "achats" rapides et des bruits intéressants, tout semble gelé.
J'espère que Fahmi et Gazidis vont rapidement prendre la mesure du chantier et le besoin de vite mettre à disposition de ODO un effectif digne de ce nom, même s'ils n'ambitionnent qu'un maintien.
Pour l'instant, on est pratiquement plus faibles que l'an passé !!!
Après les espoirs entrevus par des "achats" rapides et des bruits intéressants, tout semble gelé.
J'espère que Fahmi et Gazidis vont rapidement prendre la mesure du chantier et le besoin de vite mettre à disposition de ODO un effectif digne de ce nom, même s'ils n'ambitionnent qu'un maintien.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Il y a ce cas Udol.Je pense que c'est compromis avec lui sinon depuis le temps que son nom est cité,il devrait être là.
Il joue tout le temps avec Metz.Aucun intérêt pour eux s'il devait y avoir transfert sous peu.
J'espère que la piste pour ce poste avance et vite car il n'y a personne de prêt pour Monaco.
Il joue tout le temps avec Metz.Aucun intérêt pour eux s'il devait y avoir transfert sous peu.
J'espère que la piste pour ce poste avance et vite car il n'y a personne de prêt pour Monaco.
-
En fait cette notion de niveau est relative, et dépend des joueurs qui sont autour. c'est pour cela qu'il est primordial de se renforcer. Au milieu en 2004, on recrute Zokora, puis Matuidi, puis Clément. Quand Gasset arrive il va chercher Mvila. Mouton ou Moueffeck peuvent ^tre bons en L1 mais il faut un mec autour qui "carry" comme disent les jeunes et je ne pense pas que Monconduit ou Tardieu aient le profil en L1.
God save the greens
-
ben surtout dans cette histoire ce que je ne comprends pas, c'est nous même. Udol c'est pas un extra terrestre ou un jeune à très fort potentiel, si metz veut pas le lâcher, next on va pas faire 2 mois sur lui, il y a bien d'autres joueurs aussi bons que lui.epopee76 a écrit : ↑04 août 2024, 08:39 Il y a ce cas Udol.Je pense que c'est compromis avec lui sinon depuis le temps que son nom est cité,il devrait être là.