Chapeau à voeckler, super Sélectionneur et bravo Madouas, Bravo Laporte
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Présent cette après midi sur le circuit en bas de Ménilmontant et début du bld de la république.
Le vélo pro, y'a pas à chier, c'est beau. Une ambiance de dingue, au passage des premiers comme au passage des derniers coureurs.
Remco était le plus fort mais aussi le plus intelligent. Il ne se fait pas péter le caisson sur la première attaque de MDP quand WVA et Alaph se sont pris un premier éclat. Madouas etait parmis les coureurs de l'EDF celui qui avait le moins la pancarte.
Conclusion, super journée de vélo sur Paname. Si Alaph change de patron, je suis certain qu'il nous sortira encore des vibs dont lui seul à le secret...
Dommage que cela soit compliqué pour la dernière étape du tour, rue etroite(bon après tu peux mettre des motos, pdt que les voitures font le tour), le gros problème cela fermerait certaines rues ou les gens ne pourraient pas sortir de chez eu…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alcom a écrit : ↑04 août 2024, 20:30
Le reste de l'année s'annonce compliqué pour la fdj après la punition de Martinez
(...)
Le traitement réservé à Martinez va donner bien envie aux jeunes d'y signer je pense !
Je ne sais pas si ça changera grand chose en fait. Beaucoup d'équipes mettent de côté des coureurs en fin de contrat.
En général ils sont plutôt mis sur des courses mineures. Pour le coup, ils le mettent sur le TdF. Ça lui servira à moyen terme in fine.
La FDJ a beaucoup fait courir ses jeunes par ailleurs.