Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Faut pas se faire de bile avec thierno 

-
Pour rappel, on avait eu la même histoire avec : Griezmann, M'Vila, Ben Yedder...Wert a écrit : ↑03 août 2024, 11:02Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:36Désolé le professionnalisme a long terme ce n'est pas comme ça que je le conçois. L'hygiène de vie a tôt ou tard des répercussions sur la performance. La qualité du sommeil dans le meilleur des cas, je n'ose imaginer s'il boit de l'alcool.Borotj42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:30Une sortie en milieu de semaine , si le weekend il plante 3 buts, perso qu’il sorte ! Il a 21 ans !moloko a écrit : ↑03 août 2024, 10:12Flo sera là pour surveiller le Moloko.Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:07Un joueur comme ça ? Non merciDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
BARRY écarté lors du dernier match car sortie nocturne en discothèque
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 93247.html
A 21 ans tu es concentré sur ta progression. Il y a largement la place pour faire des soirées entre les vacances, les jours de repos, les trèves internationales. Pour moi c'est rédhibitoire.
Ce sont juste des jeunes personnes en apprentissage. Faut pas exagérer. Beaucoup de très bon joueurs sont sortis entre deux matchs.
Plein de joueurs ont fait en plus de longues carrière au très très haut niveau en sortant beaucoup.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20225.html
-
L'inteligence de Nouzaret était de ne pas les brider. Ils en avait sans doute besoin pour être heureux et bien jouer. Un coach tendancemormon, ils auraient explosé.7-1 a écrit : ↑03 août 2024, 11:00et nos deux brésiliens, je peux te dire qu’ils rentraient souvent en chantant, et dans une moindre mesure, lubo, il crachait pas dessus non plus,… il faut que les mecs vivent…star99 a écrit : ↑03 août 2024, 10:34En même temps la c'est le club de Bâle qui a organisé la soirée faut pas se plaindre si les joueur traînent après..Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:07Un joueur comme ça ? Non merciDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
Et puis bon un notre ami Feindouno il se gênait pas pour sortir sa l,empêchait pas d être pas trop mal sur le terrain
Romario, légende brésilienne, sortait énormément quand il jouait à Barcelone et même après. Cruyff le savait et essayer de le gérer avec intelligence.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Borotj42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:45Moi j’aime bien les joueurs comme Dario Hubner qui fumait des paquets de clopes même une clope à la mi temps mais qui pouvait finir meilleur buteur de série À !Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:36Désolé le professionnalisme a long terme ce n'est pas comme ça que je le conçois. L'hygiène de vie a tôt ou tard des répercussions sur la performance. La qualité du sommeil dans le meilleur des cas, je n'ose imaginer s'il boit de l'alcool.Borotj42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:30Une sortie en milieu de semaine , si le weekend il plante 3 buts, perso qu’il sorte ! Il a 21 ans !moloko a écrit : ↑03 août 2024, 10:12Flo sera là pour surveiller le Moloko.Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:07Un joueur comme ça ? Non merciDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
A 21 ans tu es concentré sur ta progression. Il y a largement la place pour faire des soirées entre les vacances, les jours de repos, les trèves internationales. Pour moi c'est rédhibitoire.
Là pour le coup il y a une soirée dans un bar organisé par le club et derrière 7 joureurs sortent ! Moi je suis plutôt pour sa venue mais après je comprends ton point de vue.
Tu ne devais pas trop apprécier Feindouno alors que je trouve que c’est ce genre de joueur qui en ayant une vie normal rappelle que les footballeurs sont des êtres humains comme les autres !

Pour moi l'alcool est un vieux truc de boomers Je me suis encore pris la tête avec ma mère qui voulait donner du champagne a ma gamine de 13 ans.
Un esprit sain dans un corps sain. Feindouno est certainement passé a côté d'une immense carrière.
A moins de 35 ans il a fait un infarctus mettant fin a sa carrière.
On finira tous a Mykonos
-
Je trouve qu'il revient bien sur ses prestations en amical.CSaugie a écrit : ↑03 août 2024, 10:57Oui, il était à la rue en L2, j’espère ne pas le voir cette saison et qu’il trouvera un autre challengeSosof a écrit : ↑03 août 2024, 10:33Est ce qu'avec ces joueurs, on pourrait faire un 442 à plat.CSaugie a écrit : ↑03 août 2024, 10:10 Bout de ligne et si on cloture les dossiers ouverts, notre équipe pourrait donner ça :
G: Larso, Green
DD: Maçon, Appiah
DC: Batu, Nadé
DC: Abdelhamid, Briançon
DG: Udol (dossier à cloturer), Petrot
MDC: Mouton ou Recrue ?, Monconduit et Tardieu
MC: Moueffek, Amougou
MOC: Boakye, Bouchouari
MOD: Davitaschvili, Old
MOG: Nanasi, Cafaro
BU: Barry, Sissoko
Si tout cela suivait et se signait, il faudrait entamer la phase de dégressage qui est importante car nous avons trop de joueurs sous contrats et peu de place pour faire joueur Amougou, Old ou Othmane et Gauthier qui font une belle prépa !
PS: c'est volontaire pour toi d'oublier Fomba?
-
Visiblement l’entourage d’Amougou s’impatiente un peu. Il faut lui laisser une place dans la rotation cette année si on veut pouvoir le garder, et le valoriser bien sûr.
-
pas votre tasse de thé ? pourtant il n'aime pas que la fiesta et l'alcool

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Un truc de boomer, n'importe quoi
a 5 h du mat ce ne sont pas les boomers qui sortent de boite complètement torchés

a 5 h du mat ce ne sont pas les boomers qui sortent de boite complètement torchés
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Thierno lui ne boit pas.
Barry Manie l'eau.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Pour le fun je viens de faire un bilan de transfert sous l'air Romeyer / Caiazzo. Sur l'ensemble de leur direction l'ASSE a dégager une balance positive de 115M, soit une moyenne de 5,5M par an (chiffre Transfermarkt)

On est déjà a un "record" d'investissement, et on est très loin d'avoir terminé.
Les deux gros pics correspondent globalement à la vente de Saliba et Fofana (un peu Cabella).
Plus de la moitié de notre balance positive sur 22 ans repose sur la vente de nos deux pépites

On est déjà a un "record" d'investissement, et on est très loin d'avoir terminé.
Les deux gros pics correspondent globalement à la vente de Saliba et Fofana (un peu Cabella).
Plus de la moitié de notre balance positive sur 22 ans repose sur la vente de nos deux pépites
-
Effectivement il est né à Lyon.meta_42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:44Apparemment pas chaud a l'idée de rejoindre les verts car Lyonnais de naissanceDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
Après, ça vient d'où le fait qu'il ne voudrait pas venir ??
-
Alex et Romario itoustar99 a écrit : ↑03 août 2024, 10:34En même temps la c'est le club de Bâle qui a organisé la soirée faut pas se plaindre si les joueur traînent après..Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:07Un joueur comme ça ? Non merciDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
Et puis bon un notre ami Feindouno il se gênait pas pour sortir sa l,empêchait pas d être pas trop mal sur le terrain
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
La piste Moutoussamy revient, ce que j'avais déjà dit Preuve que mes sources sont bonnes, pour tous ceux qui en doutent On se serait aussi mis d'accord avec Barry comme avant centre, il ne reste plus que l'accord de Bale (4 millions sut tranfertmark ) Enfin , on parle aussi de Bokele libéré par Bordeaux A suivre
-
Ceci dit Feindouno, sans tout cela, ça n'aurait pas été le joueur que c'était, certain même. Car ça faisait le joueur - différent - non l'athlète.Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 11:09 ... Donc forcément je suis dans une optique d'optimisation de la performance.
Pour moi l'alcool est un vieux truc de boomers Je me suis encore pris la tête avec ma mère qui voulait donner du champagne a ma gamine de 13 ans.
Un esprit sain dans un corps sain. Feindouno est certainement passé a côté d'une immense carrière.
Le corps n'aurait pas suivi peut-être avec des blessures sur de la haute intensité, la fréquence, les répétitions ou autre et la performance en elle-même surtout ne motivait pas son esprit - de - joueur. Il a eu ça, c'est le destin d'une part mais oui, ça n'a rien arrangé et c'est une conséquence de cela.
Pour l'alcool, c'est un trop vaste débat car il y'a trop de contres exemples, en plus de quantité, rapport à celui-ci, etc. (Bien que non encouragé)
Pour finir sur le sujet de la sortie nocturne donc, autant ça peut être attaquable autant là c'est la continuité d'une soirée Club .. Pour lui, j'observerais bien sûr son hygiène et son mode de vie mais surtout son mental ici et son envie réelle ou non de venir chez nous, si vraiment il a la fibre voisine.
(D'accord avec toi sur la coupe de champagne. Pour le reste, ta fonction, le sujet, la performance, intéressant, à développer en pv à l'occasion stv.

Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 août 2024, 11:44, modifié 1 fois.
-
Barry, Bokélé ... Ca cible du voisin de naissance alors !

Et Moutoussamy, né dans la capitale et formé à côté, la cerise sur la quenelle !

Et Moutoussamy, né dans la capitale et formé à côté, la cerise sur la quenelle !

Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 août 2024, 11:45, modifié 1 fois.
-
-
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... rts-865811
La piste de Moutoussamy revient comme je l' 'avais déjà annoncé Pour tous ceux qui doutent mes annonces et de me demande mes sources voila une preuve qu'elles ne sont ^pas taries
La piste de Moutoussamy revient comme je l' 'avais déjà annoncé Pour tous ceux qui doutent mes annonces et de me demande mes sources voila une preuve qu'elles ne sont ^pas taries
-
Avec ODO, on risque de ne pas le voir de la saison.snifer_du42 a écrit : ↑03 août 2024, 11:17 Visiblement l’entourage d’Amougou s’impatiente un peu. Il faut lui laisser une place dans la rotation cette année si on veut pouvoir le garder, et le valoriser bien sûr.
Quelles que soient les qualités de notre coach, il ne correspond en rien à la politique de développement souhaitée par la nouvelle direction.
Mais , je concède qu'il était impossible de ne pas repartir avec lui après la montée. Donc, il va falloir qu’il change dans sa gestion des jeunes joueurs, ou il ne restera pas longtemps à son poste.
-
S'il n'a pas joué les matchs amicaux c'est qu'il était en selection non? Faudrait le prolonger et le prêter cette saison je pense...ggspirit a écrit : ↑03 août 2024, 12:02Avec ODO, on risque de ne pas le voir de la saison.snifer_du42 a écrit : ↑03 août 2024, 11:17 Visiblement l’entourage d’Amougou s’impatiente un peu. Il faut lui laisser une place dans la rotation cette année si on veut pouvoir le garder, et le valoriser bien sûr.
Quelles que soient les qualités de notre coach, il ne correspond en rien à la politique de développement souhaitée par la nouvelle direction.
Mais , je concède qu'il était impossible de ne pas repartir avec lui après la montée. Donc, il va falloir qu’il change dans sa gestion des jeunes joueurs, ou il ne restera pas longtemps à son poste.
-
Ca m'étonnerait que Cristiano Ronaldo, Zidane, voire Messi aient eu des vies professionnelles débauchées.Dr.Makaveli a écrit : ↑03 août 2024, 11:35Ceci dit Feindouno, sans tout cela, ça n'aurait pas été le joueur que c'était, certain même. Car ça faisait le joueur - différent - non l'athlète.Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 11:09 ... Donc forcément je suis dans une optique d'optimisation de la performance.
Le corps n'aurait pas suivi peut-être avec des blessures sur de la haute intensité, la fréquence, les répétitions ou autre et la performance en elle-même surtout ne motivait pas son esprit - de - joueur. Il a eu ça, c'est le destin d'une part mais oui, ça n'a rien arrangé et c'est une conséquence de cela.
Pour l'alcool, c'est un trop vaste débat car il y'a trop de contres exemples, en plus de quantité, rapport à celui-ci, etc. (Bien que non encouragé)
Pour finir sur le sujet de la sortie nocturne donc, autant ça peut être attaquable autant là c'est la continuité d'une soirée Club .. Pour lui, j'observerais bien sûr son hygiène et son mode de vie mais surtout son mental ici et son envie réelle ou non de venir chez nous, si vraiment il a la fibre voisine.
(D'accord avec toi sur la coupe de champagne. Pour le reste, ta fonction, le sujet, la performance, intéressant, à développer en pv à l'occasion stv.)
Pour moi le sport de haut niveau est incompatible avec le moindre écart. Un joueur peut apprécier un verre de vin de temps en temps mais delà a aller en discothèque et être incapable de se lever le lendemain a 21 ans, pour moi ce joueur n'a rien a faire chez nous. On a connu ça et ça été notre malheur ! Je me souviens de banderole a GG a l'intention de Féfé. Seules les discothèques te regretterons
On finira tous a Mykonos
-
ODO avait un objectif qui ne laissait pas trop la place à l'innovation et aux tests.ggspirit a écrit : ↑03 août 2024, 12:02Avec ODO, on risque de ne pas le voir de la saison.snifer_du42 a écrit : ↑03 août 2024, 11:17 Visiblement l’entourage d’Amougou s’impatiente un peu. Il faut lui laisser une place dans la rotation cette année si on veut pouvoir le garder, et le valoriser bien sûr.
Cette année, il va devoir revoir un peu tout ça, tout en obtenant l'objectif maintien.
Pour ceux qui suivent le foot de façon non exclusive à Sainté, savez vous si le coach est plutôt réputé frileux sur l'intégration des jeunes.
-
-
Dario Hubner et Robby Baggio, l'attaque de Brescia de 2000Borotj42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:45Moi j’aime bien les joueurs comme Dario Hubner qui fumait des paquets de clopes même une clope à la mi temps mais qui pouvait finir meilleur buteur de série À !Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:36Désolé le professionnalisme a long terme ce n'est pas comme ça que je le conçois. L'hygiène de vie a tôt ou tard des répercussions sur la performance. La qualité du sommeil dans le meilleur des cas, je n'ose imaginer s'il boit de l'alcool.Borotj42 a écrit : ↑03 août 2024, 10:30Une sortie en milieu de semaine , si le weekend il plante 3 buts, perso qu’il sorte ! Il a 21 ans !moloko a écrit : ↑03 août 2024, 10:12Flo sera là pour surveiller le Moloko.Coach-Mic a écrit : ↑03 août 2024, 10:07Un joueur comme ça ? Non merciDiable Vert a écrit : ↑03 août 2024, 09:12 C'est la crise à Basel
Là pour le coup il y a une soirée dans un bar organisé par le club et derrière 7 joureurs sortent ! Moi je suis plutôt pour sa venue mais après je comprends ton point de vue.
Tu ne devais pas trop apprécier Feindouno alors que je trouve que c’est ce genre de joueur qui en ayant une vie normal rappelle que les footballeurs sont des êtres humains comme les autres !

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Bien sûr, Il aurait participé à tous les matchs amicaux s'il avait été présent. Ce n'est pas ça, faire jouer des jeunes. Il faut leur donner du temps de jeu en matchs officiels.Oracle Vert a écrit : ↑03 août 2024, 12:33S'il n'a pas joué les matchs amicaux c'est qu'il était en selection non? Faudrait le prolonger et le prêter cette saison je pense...ggspirit a écrit : ↑03 août 2024, 12:02Avec ODO, on risque de ne pas le voir de la saison.snifer_du42 a écrit : ↑03 août 2024, 11:17 Visiblement l’entourage d’Amougou s’impatiente un peu. Il faut lui laisser une place dans la rotation cette année si on veut pouvoir le garder, et le valoriser bien sûr.
Apres, pas facile de prêter un jeune joueur s'il n'a jamais joué en pro. Les sélections en U19 ne sont pas suffisantes.
-
Thierno Barry est de plus en plus proche de l'AS Saint-Étienne et d'un départ du FC Bâle. Les deux clubs discutent pour se mettre d'accord sur le prix. Le FC Bâle se prépare à perdre son attaquant. KMEDIA (SUISSE)
Je trouve que c'est super profil de prospect qui peut exploser
21 ans, 1m95, un 9 mais qui peut aussi jouer ailier
Je trouve que c'est super profil de prospect qui peut exploser
21 ans, 1m95, un 9 mais qui peut aussi jouer ailier
Allez les Verts !