Ils en sont ou les droits du Loto Online 2024-2025.
Jil a t il récupéré les droit pour cette nouvelle saison? Peut-être que aussi il ne veut pas continuer
y a t il un nouveau repreneur?
Pépé donne t il son accord pour cette nouvelle saison ?? ou il fait monter les tarifs pour pouvoir partir à la retraite
Qui a des news,???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ben j'y ai pensé aujourd'hui, en me disant tiensplus que 15 jrs
Mais si Jil reprend pas.............alors là..... la fin du lotoonline
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pas de panique, nous avons prévu avec Jil et Ozzy de continuer la saison prochaine
Ozzy fait l'annonce de la journée
Moi, je fais les comptages et les transmet à Jil, qui lui annonce les résultats.
Marée verte a écrit : ↑02 août 2024, 18:33
Bonjour les gaziers,
Pas de panique, nous avons prévu avec Jil et Ozzy de continuer la saison prochaine
Moi, je fais les comptages et les transmet à Jil, qui lui annonce les résultats.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Marée verte a écrit : ↑02 août 2024, 18:33
Bonjour les gaziers,
jil a écrit : ↑02 août 2024, 22:56
Yes on ne change pas une équipe qui vient de monter en Ligue 1
Parfait ... mais la donne, cette saison, change un tout petit peu par rapport à la création du jeu .... fini la note maximale de 10/10 avec seulement 9 matchs !
jil a écrit : ↑02 août 2024, 22:56
Yes on ne change pas une équipe qui vient de monter en Ligue 1
Parfait ... mais la donne, cette saison, change un tout petit peu par rapport à la création du jeu .... fini la note maximale de 10/10 avec seulement 9 matchs !
Bah, accorde un bonus de +1 pour bon pronostic des verts
Ca serait cool si le podium ou juste le gagnant peut gagner un p'tit truc, ça ferait une p'tite carotte même si c'est secondaire ici.
Bref, ma contribution sera une pinte au futur gagnant au Chaudron !
Plus sérieusement, force à vous 3 pour ce jeu qui devient tradition et courage d'avance pour les futurs calculs et résumés !