Mis de côté de leur médiatisation, pas de leur réalisation...Dr.Makaveli a écrit : ↑01 août 2024, 08:38 Selfie historique de la Corée du Nord et La Corée du Sud.
La France ultra bien représentée. On peut être fier d'eux.
D'autres sujets peut être plus importants sont mis de côté pendant cette période mais Merci le Sport.
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Et de 3 médailles d'or pour Léon Marchand !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Diesse commence fort avec un superbe et rapide ippon pour son 1er combat 

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Les performances d'hier de Marchand et du Chinois n'ont strictement, mais alors strictement rien à voir.
Autant tu peux objectiver les performances de Marchand (précisons que je ne dis pas qu'il n'est pas dopé, mais que ses performances peuvent rationnellement s'expliquer), autant celle du Chinois est totalement incompréhensible.
Ce n'est pas une vue pseudo-chauviniste, il suffit de voir les réactions des étrangers à ces 2 nations avec l'admiration pour la perf de Marchand et les moues dubitatives pour celle du chinois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il est insupportable de suffisance. Il n'écoute même pas les réponses des athlètes vu qu'il s'en branle et traduis n'importe comment.
Couramiaud :
-
Ah tu tailles sec quand même !! en forme le Florent

Les Verts pour toujours !

-
Améliorer de 4 dixième son propre record (il est jeune et c était son record), ça me paraît si incompréhensible que ça, disons que c'est beaucoup moins extraordinaire que ce que Bolt a fait. Si Marchand est chinois et Zhangle est français il n' y aurait pas tout ça. Mais c'est vraiment que concernant le passif des chinois, la question peut se poser. Mais la perf de Marchand sur une même soirée et sur 2 nages est pour moi autant extraordinaire que celle du chinois.Florent a écrit : ↑01 août 2024, 10:45Les performances d'hier de Marchand et du Chinois n'ont strictement, mais alors strictement rien à voir.
Autant tu peux objectiver les performances de Marchand (précisons que je ne dis pas qu'il n'est pas dopé, mais que ses performances peuvent rationnellement s'expliquer), autant celle du Chinois est totalement incompréhensible.
Ce n'est pas une vue pseudo-chauviniste, il suffit de voir les réactions des étrangers à ces 2 nations avec l'admiration pour la perf de Marchand et les moues dubitatives pour celle du chinois.
-
Madeleine Malonga éliminée dès le premier tour...
Dernière modification par pennywise le 01 août 2024, 11:11, modifié 1 fois.
-
Un extra terrestre chez nous Personne n'a pu égaler ce record, qui n'est pas prêt d'être battu Bravo et merci
-
-
J'ai pas trop vu de louanges pour notre petite Cassandre, championne olympique de Triathlon !!!! Quand même , quoi !!!!!
J'ai regardé la course en replay la nuit dernière , diffusée sur France 2 après l'émission de L.Salamé .
Elle a toujours été dans le peloton de tête bien qu'arrivée >5è ou 6ème après la première épreuve de natation dans la seine (1500 m) ; elle est très vite revenue en cyclisme et un groupe de 10 a fait toute la course en tête avec 1 chute de l'allemande ; arrivée donc groupée à 9 en fin de parcourt cycliste, Cassandre s'est vite détachée dans un groupe de 4 pour la course à pieds ; il y avait même 2 Françaises dans ce finish à 4 !!!
Chapeau bas les filles , un grand bravo
Prés de 2 heures d'effort !!!!
J'ai regardé la course en replay la nuit dernière , diffusée sur France 2 après l'émission de L.Salamé .
Elle a toujours été dans le peloton de tête bien qu'arrivée >5è ou 6ème après la première épreuve de natation dans la seine (1500 m) ; elle est très vite revenue en cyclisme et un groupe de 10 a fait toute la course en tête avec 1 chute de l'allemande ; arrivée donc groupée à 9 en fin de parcourt cycliste, Cassandre s'est vite détachée dans un groupe de 4 pour la course à pieds ; il y avait même 2 Françaises dans ce finish à 4 !!!
Chapeau bas les filles , un grand bravo

Prés de 2 heures d'effort !!!!
Les Verts pour toujours !

-
P'tain France TV qui nous foutent un écran splitté avec des commentaires de l'aviron alors que le combat de judo est hyper tendu !!!
Pas possible cette prod
Pas possible cette prod

-
-
Début de journée catastrophique, espérons qu'on arrive à inverser la tendance.
-
En effet une nouvelle fois un mauvais choix de France 2
Pour le judo journée blanche: Diesse a fait ce qu'il a pu sans doute handicapé par un doigt.
Quand à Malonga, c'est une grosse déception face à une adversaire bien prenable.Etre à domicile peut être aussi inhibiteur ...
Pour le judo journée blanche: Diesse a fait ce qu'il a pu sans doute handicapé par un doigt.
Quand à Malonga, c'est une grosse déception face à une adversaire bien prenable.Etre à domicile peut être aussi inhibiteur ...
Dernière modification par Vertige76 le 01 août 2024, 11:47, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Pas de médaille non plus en aviron..
-
merlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()

Non mais en vrai, c'est meme pas mieux maitriser l'anglais, c'est juste qu'il parle pas de la meme chose que l'athlète interviewée
C'est pas des fautes de traduction, c'est juste qu'il a rien à branler de la réponse donc il fait la sienne à la place du sportif
Couramiaud :
-
Manaudou facile dans sa série de qualifs. Bon espoir de médaille pour lui
-
En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()

C'est par parceque tu baragouines avec un accent vaguement americain que ce que tu dis veut dire quelque chose...
Les athlètes lui donnent des réponses bateaux qu'il n'est pas capable de traduire, du coup il nous recrache une autre reponse bateau, mais qui ne correspond pas forcément à celle de l'athlète...
Problème : Quand c'est pas une reponse bateau... ça se voit...
Hier il a interviewé une nageuse qui lui a parlé de Laure Manadou, il s'en est même pas rendu compte...

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Bon, pas grand chose à espérer aujourd'hui. Fallait bien que ça arrive. Inquiétant pour Lebrun en tennis de table, si cette journée doit être la dèche totale.
J'espère que les français en natation vont assurés leur place en finale ce soir, ça sera bien là l'essentiel.
J'espère que les français en natation vont assurés leur place en finale ce soir, ça sera bien là l'essentiel.

-
Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
C'est par parceque tu baragouines avec un accent vaguement americain que ce que tu dis veut dire quelque chose...
Les athlètes lui donnent des réponses bateaux qu'il n'est pas capable de traduire, du coup il nous recrache une autre reponse bateau, mais qui ne correspond pas forcément à celle de l'athlète...
Hier il a interviewé une nageuse qui lui a parlé de Laure Manadou, il s'en est même pas rendu compte...![]()
Mais quelle imposture ce type....
Couramiaud :
-
Ca me rappelle cette fabuleuse traduction:Florent a écrit : ↑01 août 2024, 13:18Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
Hier il a interviewé une nageuse qui lui a parlé de Laure Manadou, il s'en est même pas rendu compte...![]()
Mais quelle imposture ce type....
-
-
Les hockeyeurs français mènent 1 à 0 contre le cours du jeu face aux anglais à la mi-temps.
J'y pige que couic mais superbe clameur sur le but !
Je ne sais pas si c'est habituel ce genre d'ambiance.
J'y pige que couic mais superbe clameur sur le but !
Je ne sais pas si c'est habituel ce genre d'ambiance.
-
A noter que la stade Yves du Manoir, à Colombes, où se déroule le hockey, est le seul équipement utilisé pour les JO de 1924 (c'était alors le stade olympique principal) réutilisé en 2024.
-
Merci Franck, retour au matchMichel-Ange a écrit : ↑01 août 2024, 13:52A noter que la stade Yves du Manoir, à Colombes, où se déroule le hockey, est le seul équipement utilisé pour les JO de 1924 (c'était alors le stade olympique principal) réutilisé en 2024.