Et ils ont l'air plutôt confiants sur les remplaçants : Bolin, Taha Ali, AC and Haksabanovic. Avec Bolin, futur talent.
Faut se les mettre dans la poche pour de transactions futures

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et ils ont l'air plutôt confiants sur les remplaçants : Bolin, Taha Ali, AC and Haksabanovic. Avec Bolin, futur talent.
on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
Juste parce qu'on va peut-être poser 10M dessus.
Non mais respectez-vous un peu, et respectez les glorieux anciens qui ont prouvé leur valeur SUR LE TERRAIN et non pas sur le montant de l'indemnité de transfert, loin de là.
Même Nantes a bouclé un transfert au montant similaire avec Abline. 10M c'est pas la garantie d'avoir un crack (vous avez oublié Diony ??), c'est pas non plus un montant monstrueux aujourd'hui. A ce compte là Paris Lyon Marseille, Monaco ou même Rennes n'ont signé que des joueurs de classe mondiale...
On espère tous qu'il cartonne mais cette enflammade est ridicule. Personne ne le connaissait il y a 15 jours et aujourd'hui c'est Platini ou Rep. La pression pour rien que vous lui mettez, vous êtes fous. Faudrait déjà qu'il signe d'ailleurs. Il est bourré de qualité mais impossible de savoir ce que ça donnerait chez nous, top ou flop. Ce qui est sûr c'est que si on a une exigence trop importante on ne lui facilitera pas la tâche.
On se calme, et on espère l'accueillir et le mettre tranquillement dans les meilleures dispositions, simplement en le laissant prendre ses marques
C'est quoi le rapport ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:20on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
Non mais respectez-vous un peu, et respectez les glorieux anciens qui ont prouvé leur valeur SUR LE TERRAIN et non pas sur le montant de l'indemnité de transfert, loin de là.
Même Nantes a bouclé un transfert au montant similaire avec Abline. 10M c'est pas la garantie d'avoir un crack (vous avez oublié Diony ??), c'est pas non plus un montant monstrueux aujourd'hui. A ce compte là Paris Lyon Marseille, Monaco ou même Rennes n'ont signé que des joueurs de classe mondiale...
On espère tous qu'il cartonne mais cette enflammade est ridicule. Personne ne le connaissait il y a 15 jours et aujourd'hui c'est Platini ou Rep. La pression pour rien que vous lui mettez, vous êtes fous. Faudrait déjà qu'il signe d'ailleurs. Il est bourré de qualité mais impossible de savoir ce que ça donnerait chez nous, top ou flop. Ce qui est sûr c'est que si on a une exigence trop importante on ne lui facilitera pas la tâche.
On se calme, et on espère l'accueillir et le mettre tranquillement dans les meilleures dispositions, simplement en le laissant prendre ses marques![]()
indigne et vulgaire rien que ca ? rever qu'on puisse faire une jolie équipe ? Purée , on le juge pas le joueur , on espere juste des jours meilleurs et de beaux joueurs sur la pelouse. Perso , le montant du transfert je m'en tape , je vois juste qu'il y a des clubs avec qui nous ne pouvions lutter et qu'on remonte un peu . Que l'on puisse croire aux décisions des nouveaux dirigeants et que nous ayons des espoirs dans l'avenir ,ca fait du bien .La tu carricatures les espoirs des autres. j'ai parlé de feinduno, de lubo et cie ? non . Je vois juste des clubs comme Rennes , Espagnol et autres dessus et je me dis que c'est bon de pouvoir lutter. Aprés penses ce que tu veux sans traiter les autres de vulgaires et d'indignes, c'est déla pas malLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:31C'est quoi le rapport ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:20on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
On se calme, et on espère l'accueillir et le mettre tranquillement dans les meilleures dispositions, simplement en le laissant prendre ses marques![]()
On rêve tous de jours meilleurs. Vous vous enflammez non pas sur un joueur, mais sur un montant de transfert (que d'ailleurs la moitié des équipes de ligue 1 a mis ou mettra aussi sur un joueur). C'est indigne et vulgaire.
Laissez le arriver déjà, jouer, et s'épanouir tranquillement dans un championnat supérieur au suédois. Trop d'attentes ne lui rendra pas service.
Pourquoi tu montes au créneau alors que comme tu le dis tu n'as pas comparé Nanasi à Platini, Rep, Lubo, Alex, Aubame ou Cabella, comme je l'ai lu ici ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:44indigne et vulgaire rien que ca ? rever qu'on puisse faire une jolie équipe ? Purée , on le juge pas le joueur , on espere juste des jours meilleurs et de beaux joueurs sur la pelouse. Perso , le montant du transfert je m'en tape , je vois juste qu'il y a des clubs avec qui nous ne pouvions lutter et qu'on remonte un peu . Que l'on puisse croire aux décisions des nouveaux dirigeants et que nous ayons des espoirs dans l'avenir ,ca fait du bien .La tu carricatures les espoirs des autres. j'ai parlé de feinduno, de lubo et cie ? non . Je vois juste des clubs comme Rennes , Espagnol et autres dessus et je me dis que c'est bon de pouvoir lutter. Aprés penses ce que tu veux sans traiter les autres de vulgaires et d'indignes, c'est déla pas malLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:31C'est quoi le rapport ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:20on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
On rêve tous de jours meilleurs. Vous vous enflammez non pas sur un joueur, mais sur un montant de transfert (que d'ailleurs la moitié des équipes de ligue 1 a mis ou mettra aussi sur un joueur). C'est indigne et vulgaire.
Laissez le arriver déjà, jouer, et s'épanouir tranquillement dans un championnat supérieur au suédois. Trop d'attentes ne lui rendra pas service.
En même temps, même si tes arguments sont valables, tu adoptes un ton sentencieux qui est un brin énervantLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:08Pourquoi tu montes au créneau alors que comme tu le dis tu n'as pas comparé Nanasi à Platini, Rep, Lubo, Alex, Aubame ou Cabella, comme je l'ai lu ici ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:44indigne et vulgaire rien que ca ? rever qu'on puisse faire une jolie équipe ? Purée , on le juge pas le joueur , on espere juste des jours meilleurs et de beaux joueurs sur la pelouse. Perso , le montant du transfert je m'en tape , je vois juste qu'il y a des clubs avec qui nous ne pouvions lutter et qu'on remonte un peu . Que l'on puisse croire aux décisions des nouveaux dirigeants et que nous ayons des espoirs dans l'avenir ,ca fait du bien .La tu carricatures les espoirs des autres. j'ai parlé de feinduno, de lubo et cie ? non . Je vois juste des clubs comme Rennes , Espagnol et autres dessus et je me dis que c'est bon de pouvoir lutter. Aprés penses ce que tu veux sans traiter les autres de vulgaires et d'indignes, c'est déla pas malLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:31C'est quoi le rapport ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:20on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
Tu n'es donc pas concerné par ma réflexion. Je suppose que du coup tu viens me contredire par pur principe, probablement parce que nous sommes en désaccord sur d'autres sujets...
Perso le montant d'un chèque me laisse indifférent, surtout depuis Diony. Je m'enflammerai sur Nanasi quand il me régalera en vert, ça tu peux me faire confiance. Pour l'instant c'est un potentiel et c'est très bien comme ça. Il faudra être patient avec lui alors commencez pas à trop lui en demander avant même qu'il signe.
Et encore là ce n'est rien,si ça avait été un brésilien...Je dis ça au hasard.Poteau droit a écrit : ↑31 juil. 2024, 00:14Bon.... Le boulard normalement c'est Mbappé, tu en fais trop, mais trop.... Et cela s'apparente a du très mauvais troll...Je sais qu'il fait très chaud en ce moment et je pense que tu as besoin de fraîcheur....Batubenfica a écrit : ↑30 juil. 2024, 23:32 En tous cas ,très satisfait que mon propos ,après mon retour de congés![]()
suscite autants de commentaires de la part de tous mes amis de ce très bon forum.
Et oui, sans humour ,car c'est défendu (message reçu) je vais continuer de créer vos réponses savoureuses pour certainesmais le forum c'est aussi de la détente !!
![]()
Le fait marquant ,c'est que oui ,et ce n'est pas de moi, ce Suédois est considéré ,à tort ou à raison,comme le nouveau Messi !!
Je comprends vos réactions.![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que dès les.premiers matchs si il n est pas au top du top ces mêmes personnes qui l encensent aujourd'hui vont lui tomber dessus ou sur les dirigeants d être aller le chercherLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:08Pourquoi tu montes au créneau alors que comme tu le dis tu n'as pas comparé Nanasi à Platini, Rep, Lubo, Alex, Aubame ou Cabella, comme je l'ai lu ici ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:44indigne et vulgaire rien que ca ? rever qu'on puisse faire une jolie équipe ? Purée , on le juge pas le joueur , on espere juste des jours meilleurs et de beaux joueurs sur la pelouse. Perso , le montant du transfert je m'en tape , je vois juste qu'il y a des clubs avec qui nous ne pouvions lutter et qu'on remonte un peu . Que l'on puisse croire aux décisions des nouveaux dirigeants et que nous ayons des espoirs dans l'avenir ,ca fait du bien .La tu carricatures les espoirs des autres. j'ai parlé de feinduno, de lubo et cie ? non . Je vois juste des clubs comme Rennes , Espagnol et autres dessus et je me dis que c'est bon de pouvoir lutter. Aprés penses ce que tu veux sans traiter les autres de vulgaires et d'indignes, c'est déla pas malLailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:31C'est quoi le rapport ?vertdetahiti a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:20on a le droit de rever a des jours meilleurs ou on doit se morfondre dans une fosse????Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 06:11 Tain le mec a même pas joué une minute en vert, il n'a même pas signé en fait, et vous en faites déjà le nouveau Lubo, Alex ou encore Aubame.
Tu n'es donc pas concerné par ma réflexion. Je suppose que du coup tu viens me contredire par pur principe, probablement parce que nous sommes en désaccord sur d'autres sujets...
Perso le montant d'un chèque me laisse indifférent, surtout depuis Diony. Je m'enflammerai sur Nanasi quand il me régalera en vert, ça tu peux me faire confiance. Pour l'instant c'est un potentiel et c'est très bien comme ça. Il faudra être patient avec lui alors commencez pas à trop lui en demander avant même qu'il signe.
J'appelle simplement à la mesure sur un joueur et c'est ça ta réponse ? Quelles pleurnicheries, quels réglements de compte ? J'ai posté un truc, argumenté, en 1 mois et je rends le forum illisible ??redbull42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:40 C'est pire qu'O.K. Corral le thread ici.
Sérieux, Lalillaire et RSC réservés une table, aller boire un verre mais s'il vous plaît arrêter de nous e******r avec vos pleurnicheries et règlements de compte de comptoir, le thread devient illisible à cause de ça. On dirait des gamins qui font des caprices dans un magasin.
On ne touche pas au Footix
Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
, je ne connais pas les 90% des joueurs dont on parle, je n'ai pas la science d'un Yacine
(ma référence) pas de ségrégation on respecte tout le monde même les Footix, Gloire au Footix
![]()
Clair, cette agressivité systématique quand on vient juste, même pas contredire mais tempérer, est insupportable. Les tentatives de débats rendent le forum illisible pour euxRSC a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:51Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
, je ne connais pas les 90% des joueurs dont on parle, je n'ai pas la science d'un Yacine
(ma référence) pas de ségrégation on respecte tout le monde même les Footix, Gloire au Footix
![]()
Enfin, ça fait du bien une réponse un peu décalée, et je te félicite d assumer ton statut
Mais quand même c est dingue a quel point sur un forum où tu es sensé pouvoir lire toutes les opinions comme certains ont un mal fou a accepter un avis différents du leur et qui sort de la norme établie
Le simple fait d apporter juste un peu de nuance suite au post de batubenfica et tu prends une volée de bois vert et pourtant la modération elle même a réagi au post de batubenfica mais là bizarrement personne n a repris poteau droit![]()
Tu parle d,agressivité alors que tu commence ton post par un Putain, suivi d,un respecter vous même, vous êtes ridicule,Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:54Clair, cette agressivité systématique quand on vient juste, même pas contredire mais tempérer, est insupportable. Les tentatives de débats rendent le forum illisible pour euxRSC a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:51Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
![]()
Enfin, ça fait du bien une réponse un peu décalée, et je te félicite d assumer ton statut
Mais quand même c est dingue a quel point sur un forum où tu es sensé pouvoir lire toutes les opinions comme certains ont un mal fou a accepter un avis différents du leur et qui sort de la norme établie
Le simple fait d apporter juste un peu de nuance suite au post de batubenfica et tu prends une volée de bois vert et pourtant la modération elle même a réagi au post de batubenfica mais là bizarrement personne n a repris poteau droit![]()
![]()
Oh la la, "tain" c'est pas agressif quand mêmestar99 a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:04Tu parle d,agressivité alors que tu commence ton post par un Putain, suivi d,un respecter vous même, vous êtes ridicule,Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:54Clair, cette agressivité systématique quand on vient juste, même pas contredire mais tempérer, est insupportable. Les tentatives de débats rendent le forum illisible pour euxRSC a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:51Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
![]()
![]()
Relis toi c,est pas tempérer ces paroles ,
Arrêtez avec cette victimisation permanente et relisez vous plutôt. RSC et toi prenez à chaque fois les supporters à partie, parfois en les attaquant personnellement "indigne, vulgaire", ce n'est pas des propos apaisés qui font avancer le débat. Forcément, vous allez récolter de l'aggréssivité en retour.Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:54Clair, cette agressivité systématique quand on vient juste, même pas contredire mais tempérer, est insupportable. Les tentatives de débats rendent le forum illisible pour euxRSC a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:51Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
![]()
![]()
Aller, marre de ce bazard mis par 2 forumeurs uniquement, donc 1 semaine pour les deux (Lailaire et RSC), allez vous rafraichir, arretez ce ton hautain, et ne venez pas en MP pour demander des explications, celles-ci vous ont été répétées maintes fois, vos posts ne sont qu'embrouilles, agressivité et non respect des autres, vous êtes TOUT le temps dans les embrouilles sur ce forum (et arretez de vous victimiser....).Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:12Oh la la, "tain" c'est pas agressif quand mêmestar99 a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:04Tu parle d,agressivité alors que tu commence ton post par un Putain, suivi d,un respecter vous même, vous êtes ridicule,Lailaire a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:54Clair, cette agressivité systématique quand on vient juste, même pas contredire mais tempérer, est insupportable. Les tentatives de débats rendent le forum illisible pour euxRSC a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:51Nanard a écrit : ↑31 juil. 2024, 07:46On ne touche pas au Footix, ce n'est pas une insulte, j'en suis un et fier de l'être
![]()
![]()
Relis toi c,est pas tempérer ces paroles ,![]()
Respectez-vous oui c'est un peu provocateur, parce qu'on est l'ASSE et désolé mais si on devient fou pour un transfert à 10M que la moitié des clubs de Ligue 1 peuvent se permettre, ce n'est pas digne. Marre du misérabilisme, il faut être conscient que ce genre de réaction à une simple, à ce stade, rumeur de transfert, c'est toujours du misérabilisme.
Je veux bien retirer ce "respectez-vous", mais sinon j'ai argumenté sur le fond et rien ne justifie qu'on m'attaque pour ça parce qu'on aurait été un jour en désaccord avec moi il y a des mois. Franchement je me dis parfois que si on était tous anonymes on certains réagiraient différemment à ce que d'autres écrivent. C'est dommage.