Il est forfait ou il est sur le banc?
Fais chier je voulais le voir jouer
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est forfait ou il est sur le banc?
Sur le banc, il y'a la liste des remplacants dans le poste X du Malmo FF (en bas en tout petit)
Ah voilà la au moins c est sur il part, reste sa savoir ou
Mais si en fait il y est sur le banc , pourquoi tu dis qu il n y est pas?
Il avait déjà joué l'aller donc ça ne change strictement rien.
L'ASSE le veut selon Daniel Kristoffersson d'un gros média suédois. C'est confirmé, et il veut nous rejoindre selon Footmercato et le très fiable Santi Aouna.THBz a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:25 Je survole de loin sur ces derniers jours, donc je n'ai pas spécialement compris la hype autour de Nanasi
J'avais jamais entendu parler de ce mec il y a une semaine, et maintenant je vois certains scrutter Flightradar24 en quasi permanence pour savoir si le type est dans un avion ou pas![]()
Il est si fort que ça le boug ? Et on a une raison particulière de penser qu'il signerait ici plutôt qu'ailleurs, hors tweets aux sources douteuses ?
En ne jugeant que sur les vidéos, c'est celui qui ressort le plus parmi toutes nos recrues. Mais ça ne reste que des vidéos.THBz a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:25 Je survole de loin sur ces derniers jours, donc je n'ai pas spécialement compris la hype autour de Nanasi
J'avais jamais entendu parler de ce mec il y a une semaine, et maintenant je vois certains scrutter Flightradar24 en quasi permanence pour savoir si le type est dans un avion ou pas![]()
Il est si fort que ça le boug ? Et on a une raison particulière de penser qu'il signerait ici plutôt qu'ailleurs, hors tweets aux sources douteuses ?
C'est juste qu'il est considéré comme le nouveau Messi .THBz a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:25 Je survole de loin sur ces derniers jours, donc je n'ai pas spécialement compris la hype autour de Nanasi
Appiah, Maçon, Pétrot, Tardieu, Monconduit et Sissoko ça peut quand même faire quelques matches corrects en L1 - d'ailleurs ils l'ont tous déjà prouvé, à part le 9.Coach-Mic a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:35 On s'aperçoit que les recrutements sont complexes. On critiquait l'ancienne direction mais on s'aperçoit qu'avec des moyens bien supérieurs, au bout de 2 mois de mercato que notre équipe est en total chantier a 2 semaines de la reprise. Le coach doit commencer a serrer les fesses, pas de latéral, pas de récupérateurs, pas d'avant centre... Et de nombreux joueurs sur le flanc.
On va rester confiant tout de même et faire confiance au seconds couteaux qui finalement peuvent tirer profit de cette situation, je pense a Maçon, Mouton et Sissoko notamment. Ils auront 2 ou 3 matches pour retourner les pronostics
Le truc c'est que le début est compliqué. Ce serait bien de commencer en prenant directement des points pour se mettre en confiance___ a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:43Appiah, Maçon, Pétrot, Tardieu, Monconduit et Sissoko ça peut quand même faire quelques matches corrects en L1 - d'ailleurs ils l'ont tous déjà prouvé, à part le 9.Coach-Mic a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:35 On s'aperçoit que les recrutements sont complexes. On critiquait l'ancienne direction mais on s'aperçoit qu'avec des moyens bien supérieurs, au bout de 2 mois de mercato que notre équipe est en total chantier a 2 semaines de la reprise. Le coach doit commencer a serrer les fesses, pas de latéral, pas de récupérateurs, pas d'avant centre... Et de nombreux joueurs sur le flanc.
On va rester confiant tout de même et faire confiance au seconds couteaux qui finalement peuvent tirer profit de cette situation, je pense a Maçon, Mouton et Sissoko notamment. Ils auront 2 ou 3 matches pour retourner les pronostics
On joue le maintien, hein, pas le podium. J'espère que ca va se décanter et apporter de la qualité mais il y a de quoi présenter une équipe en l'état.
C est incomparable y a une équipe quasi complète à recruter en partant de rien , y a pas de cellule de recrutement, et on vise quand même des pistes bien plus compliqué à finaliser, on cherche pas a faire venir des joueurs en échec mais des joueurs au top ou en tout cas qui sont des leaders dans leur club respectifsCoach-Mic a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:35 On s'aperçoit que les recrutements sont complexes. On critiquait l'ancienne direction mais on s'aperçoit qu'avec des moyens bien supérieurs, au bout de 2 mois de mercato que notre équipe est en total chantier a 2 semaines de la reprise. Le coach doit commencer a serrer les fesses, pas de latéral, pas de récupérateurs, pas d'avant centre... Et de nombreux joueurs sur le flanc.
Ya quand même une chose à prendre en compte qui aurait été valable pour les 2 Direction bien que je pense que sous l,ancienne on aurait aucune recrue aujourd'huiCoach-Mic a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:35 On s'aperçoit que les recrutements sont complexes. On critiquait l'ancienne direction mais on s'aperçoit qu'avec des moyens bien supérieurs, au bout de 2 mois de mercato que notre équipe est en total chantier a 2 semaines de la reprise. Le coach doit commencer a serrer les fesses, pas de latéral, pas de récupérateurs, pas d'avant centre... Et de nombreux joueurs sur le flanc.
On nous tombe dessus quand on est un peu critique mais toi je sens que personne ne va rien te dire alors que tu es un tout petit peu dans l exagération, mais c est mieux vuBatubenfica a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:50 C'est juste qu'il est considéré comme le nouveau Messi .![]()
![]()
Du coup,il y a Ajax d'Amsterdam, les Espagnols de Séville, les Allemands de Brème et de Leverkusen ,puis le Stade Rennais également...
Tous Européens.
Puis ,il y a nous ,les promus, mais Gazidis et ses champions de la négo...
Les Milliards de Dollars du groupe de Tanenbaun ,histoire d'influencer la décision...![]()
![]()
![]()
![]()
On est sur les nerfs depuis 6 jours car nos nouveaux négociateurs veulent marquer le coup !!![]()
On croise les doigts.![]()
Tout le Peuple Vert rève de ce transfert là qui nous envoie, dans l'imaginaire collectif,sur une autre planète .![]()
![]()
![]()
Que nous avons connus,pour certains,dont moi, avec ,il y a 45 ans, le temps de Rep et Platini en vert !!