[Equipe réserve] Amical : ASSE 2 (Mimoun, Depalle) - Blois 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: [N3] Prépa : ASSE 2 (Agesilas, Eymard) - Sochaux 1

Message par Dr.Makaveli »

A moins que cela soit un autre joueur à l'essai, ça semble bien, c'est ça. ;)
canouvert

Message par canouvert »

Dr.Makaveli a écrit : 29 juil. 2024, 11:11 A moins que cela soit un autre joueur à l'essai, ça semble bien, c'est ça. ;)
ok, mais je vais être sûrement chiant, il n'y a pas moyen de connaitre les identités des autres ? pour tous les matchs ?

c'est hallucinant, car, en cherchant dans les archives des journaux stéphanois de 1933 à 2010, j'ai trouvé le nom de tous les joueurs qui ont fait un essai avec l'équipe pro, alors que les moyens de communication n'étaient pas les mêmes à l'époque...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Dr.Makaveli

Belle recherche ça ! :super: ;)

Pour les autres je sais, suivant les catégories mais pour la réserve et les pros, il n'y avait que lui du coup, dans ce cas là. (Non?)
canouvert

Message par canouvert »

Dr.Makaveli a écrit : 29 juil. 2024, 11:20 Belle recherche ça ! :super: ;)

Pour les autres je sais, suivant les catégories mais pour la réserve et les pros, il n'y avait que lui du coup, dans ce cas là. (Non?)
alors, d'après les potins :

- Faiz à été à l'essai contre asptt dijon,
- 4 joueurs ont été à l'essai contre andrézieux, dont Cheikh apparemment
- 1 joueur à l'essai contre sochaux B
Dr.Makaveli

:super:

... D'où ma supposition, plus qu'affirmation, que le joueur à l'essai contre Sochaux B soit ce Cheikh mais avec c'que tu as relevé, le doute est permis. ;)
canouvert

Message par canouvert »

Dr.Makaveli a écrit : 29 juil. 2024, 11:29 :super:

... D'où ma supposition, plus qu'affirmation, que le joueur à l'essai contre Sochaux B soit ce Cheikh mais avec c'que tu as relevé, le doute est permis. ;)
oui, c'est chaud quand même...

j'ai demandé à l'entraineur adjoint de la réserve que je connais, je n'ai pas eu de réponse....

tu connais quelqu'un au club qui pourrait nous trouver ça ?

sinon, voici le lien de ma collection asse : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42
moimeme

Message par moimeme »

Issam Cheikh ayant signé, il ne fait pas partie des joueurs à l'essai.
C'est curieux qu'on n'arrive pas à avoir l'info (hormis le Faiz du premier match), alors que l'an dernier, on avait tous les noms.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

moimeme a écrit : 29 juil. 2024, 12:31 Issam Cheikh ayant signé, il ne fait pas partie des joueurs à l'essai.
C'est curieux qu'on n'arrive pas à avoir l'info (hormis le Faiz du premier match), alors que l'an dernier, on avait tous les noms.
Sans doute de nouvelles prérogatives.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
canouvert

Message par canouvert »

Ou alors, une nullité de la cellule communication....
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Les gaziers, je ne comprends pas trop votre fixette sur l'identité des joueurs à l'essai.
Parfois, quand on a un peu de temps, on essaie de trouver leur identité et dans ce cas là on la donne. Mais ça reste vraiment anecdotique.

Je ne vois pas pourquoi le club communiquerait sur les mecs à l'essai. Si vraiment c'est un sujet qui vous tient particulièrement à cœur et que ça vous dérange à ce point de ne pas avoir les noms, rien ne vous empêche de faire votre enquête de votre côté.

Mais nous, franchement, on n'a pas de temps à perdre pour ça, désolé !
http://www.poteaux-carres.com/
canouvert

Message par canouvert »

Poteau gauche a écrit : 29 juil. 2024, 14:24 Les gaziers, je ne comprends pas trop votre fixette sur l'identité des joueurs à l'essai.
Parfois, quand on a un peu de temps, on essaie de trouver leur identité et dans ce cas là on la donne. Mais ça reste vraiment anecdotique.

Je ne vois pas pourquoi le club communiquerait sur les mecs à l'essai. Si vraiment c'est un sujet qui vous tient particulièrement à cœur et que ça vous dérange à ce point de ne pas avoir les noms, rien ne vous empêche de faire votre enquête de votre côté.

Mais nous, franchement, on n'a pas de temps à perdre pour ça, désolé !
Alors, ce n'est pas une fixette, on s'intéresse et on débat (c'est le propre d'un forum) ; j'ai même remercié les modos pour la qualité des infos données jusqu'à présent, je n'ai pas critiqué il me semble.... faut te détendre....

si on ne peut pas discuter sur un forum, alors supprime tout le forum....
Dernière modification par canouvert le 29 juil. 2024, 15:45, modifié 1 fois.
Poteau gauche

Ah mais je te rassure, je suis détendu ! Merci pour tes remerciements :cote: mais à quoi bon remettre une pièce dans le bouzin et fustiger la com sur un sujet aussi futile ? Faut pas que le "débat" vire à des indignations pour un truc aussi anodin. ;) Si on a les noms des joueurs à l'essai au tournoi à Plouf, on te le dira mais si on ne les a pas c'est pas bien grave et une fois encore rien ne t'empêche de mener des recherches de ton côté ! :D
canouvert

Message par canouvert »

alors, je mène des recherches de mon côté et si j'en ai, je les publie (merci, mais j'ai pas besoin de conseils...) ; je l'ai fais sur le forum de footnostalgie pour les matchs amicaux de l'asse depuis 1933 (mais bon, ça tu ne peut pas le savoir, c juste pour dire que je ne fais pas que des demandes)

il y a une majorité de pisse-froid sur ce forum qui s'indigne sur le mercato, sur la qualité des joueurs actuels et sur la direction, et, j'ai l'impression, qu'on ne leur chie pas trop dans les bottes

2 poids, 2 mesures, c'est un peu dommage....comme le fait de juger cela "anodin" (chacun son point de vue après tout)

mais bon, sans rancune
Poteau gauche

Tu mélanges un peu tout, là ! Que vient faire le mercato et la modo là-dedans ? En te disant que c'est un peu vain de répéter les tacles à la com pour un truc aussi peu important, je ne te "chie pas dans les bottes" pour reprendre ton expression. Et ne t'inquiète pas, je connais bien foot nostalgie, j'y ai contribué et j'y ai apprécié tes contributions. ;)
Tu pointes "la nullité de la cellule de la communication" juste par ce que t'as pas les noms de deux ou trois mecs à l'essai qui ont joué un match en réserve ? 8| Honnêtement, t'as pas l'impression d'être excessif, là ? :cote:

Bref, on ne va pas faire le réveillon là-dessus. Intéressons-nous plutôt à la suite de la préparation estivale de nos jeunes ! :)
Son point d'orgue c'est ce week-end, avec cet alléchant :langue3: tournoi européen U21 à Ploufragan qui démarre ce vendredi à 15h30 contre Caen.
Samedi on affronte Rennes à 10h00 et Hambourg à 18h00.
Le dimanche, en match de classement on affrontera une des 4 équipes suivantes : Paris FC, Guingamp, Auxerre, Real Sociedad.
Allez les petits Verts ! :)
Sosof

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 29 juil. 2024, 16:29 Tu mélanges un peu tout, là ! Que vient faire le mercato et la modo là-dedans ? En te disant que c'est un peu vain de répéter les tacles à la com pour un truc aussi peu important, je ne te "chie pas dans les bottes" pour reprendre ton expression. Et ne t'inquiète pas, je connais bien foot nostalgie, j'y ai contribué et j'y ai apprécié tes contributions. ;)
Tu pointes "la nullité de la cellule de la communication" juste par ce que t'as pas les noms de deux ou trois mecs à l'essai qui ont joué un match en réserve ? 8| Honnêtement, t'as pas l'impression d'être excessif, là ? :cote:

Bref, on ne va pas faire le réveillon là-dessus. Intéressons-nous plutôt à la suite de la préparation estivale de nos jeunes ! :)
Son point d'orgue c'est ce week-end, avec cet alléchant :langue3: tournoi européen U21 à Ploufragan qui démarre ce vendredi à 15h30 contre Caen.
Samedi on affronte Rennes à 10h00 et Hambourg à 18h00.
Le dimanche, en match de classement on affrontera une des 4 équipes suivantes : Paris FC, Guingamp, Auxerre, Real Sociedad.
Allez les petits Verts ! :)
Il me semble que les matchs étaient retransmis la saison passée, j'ai bon ou je confonds avec un autre truc?
Poteau droit

Re: [N3] Prépa Plouf : ASSE - Caen à 15h30

Message par Poteau droit »

Rennes a battu Hambourg 2-0
Nos Verts se préparent, merci de partager ici les photos qu’on met sur twitter
Image
Poteau droit

S’il vous plaît…
Image
Friteuse

Message par Friteuse »

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

Quelques têtes connues: coach Razz, Bile et Njoya Ngapout qui sont maintenant à l'EAG, Houngbo-Civier et Tabanou venu assister au match en famille

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau droit

C’est parti !
Image
Poteau droit

Début de match equilibré
Image
Poteau droit