En nombre de médailles tu veux dire ? Parce que le bilan de Pékin c'est un des pires de nos derniers olympiades, on a fait que 7 d'Or. Et autant je reste assez sceptique sur le fait de faire un giga score en terme de médailles. Autant, j'ose espérer qu'on en fera bien plus que 7.
Le bilan de référence de l'ère moderne, c'est Atlanta en 96, avec 15 titres olympiques. L'objectif minimal, c'est de battre ce record de titres déjà. Et celui du nombre, effectivement effectué à Pékin (43 médailles, beaucoup de bronze, notamment en boxe).
Si on fait 16 d'Or avec 44 médailles, je considère que l'objectif est atteint, même si c'est le minimum syndical. Si on fait 20 d'Or, ce seront des olympiades pleinement réussi (quand je pense que l'Equipe table sur 27

Si on est en dessous de 16 d'Or et 44 médailles, ça sera assez décevant. Voir très décevant si c'est vraiment en-dessous.
Sur le bilan de ces 2 premières journées, je dirais que c'est pas mal, on va pas faire la fine bouche. Mais ça manque de titres. Il y a des regrets à avoir sur certaines finales d'Escrime ou de Judo.