Oui enfin 3 buts seulement la première année : Brest (à l'époque 16e), Montpellier (10e), Angers (20e). Et un seul petit but la saison suivante face à Nantes (16e). Et ensuite un prêt quelconque. Bref, un attaquant qui ne (presque) marque pas. Rien d'encourageant.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Dernière modification par Druss le 28 juil. 2024, 10:28, modifié 2 fois.
-
Boadu ça ne m'enchante guère mais je ne connais pas assez ce joueur pour le juger. Encore un pari.YACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
On connait le dossier prioritaire et malgré tout ça, force à la jeunesse qui a une carte à jouer en attendant. (Othman, Mayilla, N'guessan)
Boadu - on se répète - mais pourquoi pas et faut s'attendre à voir la piste Delort revenir après les déclarations, en plus, de Nicollin Fils. (Potin)
Pour revenir à Boadu, son prêt hivernal a été raté avec 3 buts à Twente alors que Ricky Van Wolfswinkel a mis 16 bute à 35 ans. Ils semblent souffrir du manque d'espace et de l'apreté des duels.
Quitte à mettre 5 millions et un gros salaire, je priorise un autre profil.
-
Oui t'as raison...35 buts en 2 saisons à 19 ans, il doit être bidon. Alors oui, il ne s'est pas imposé à Monaco...Druss a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:25Oui enfin 3 buts seulement la première année : Brest (à l'époque 16e), Montpellier (10e), Angers (20e). Et un seul petit but la saison suivante face à Nantes (16e). Et ensuite un prêt quelconque. Bref, un attaquant qui ne (presque) marque pas. Rien d'encourageant.
Ça va vite les conclusions chez certains.
-
Le poste de 9 est très important pour une équipe comme la nôtre qui veut obtenir le maintien rapidement.
Boadu est clairement un joueur en manque de confiance.
Un joueur à relancer. Mais pouvons nous nous permettre d'attendre 3 mois que le joueur reprenne confiance et re-marque des buts.
Je ne crois pas.
Nous avons besoin d'un attaquant performant.
Qd je lis qu'on serait capable d'envoyer 10 millions sur Sanasi alors qu'on peut avoir Diaz et qu'on a Boakye, pourquoi ne pas plutôt investir ces millions sur Barry par exemple ou un autre de même niveau.
Ds le même esprit, il nous faudra un 6 costaud et expérimenté.
Un joueur à relancer. Mais pouvons nous nous permettre d'attendre 3 mois que le joueur reprenne confiance et re-marque des buts.
Je ne crois pas.
Qd je lis qu'on serait capable d'envoyer 10 millions sur Sanasi alors qu'on peut avoir Diaz et qu'on a Boakye, pourquoi ne pas plutôt investir ces millions sur Barry par exemple ou un autre de même niveau.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Arrêtez de relayer des comptes de mer...... pour être poli
Ils n'ont aucune info et se retweet entre eux
Dans le mercato à part Romano, les mecs de foot mercato, Hawkins et football90....... Ya personne d'autre
Ils n'ont aucune info et se retweet entre eux
Dans le mercato à part Romano, les mecs de foot mercato, Hawkins et football90....... Ya personne d'autre
-
Avec la blessure de Wadji, la question ne se pose plus de prendre un numéro 9, c'est un véritable problème.
-
Il faut voir dans quelles conditions il est mis. Quand toute l'équipe joue pour toi, ou quand t'es en concurrence avec Volland, Embolo, Minamino et Ben Yedder (j'en oublie sûrement), c'est pas la même. Je pense que Ricky a un peu souffert de ça aussi chez nous alors qu'il a cartonné aux Pays-Bas, au Portugal et en Suisse.
Par contre la comparaison avec Dallinga, certes ils sont bataves, mais du tout le même style de jeu. Le Toulousain se rapproche plus d'un Beric, avec une certaine science du placement et un beau gabarit.
Par contre la comparaison avec Dallinga, certes ils sont bataves, mais du tout le même style de jeu. Le Toulousain se rapproche plus d'un Beric, avec une certaine science du placement et un beau gabarit.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On connaît nos besoins
Latéral gauche et droit
2 milieux
Un meneur de jeu
1 ailier
1 ou 2 attaquants
Les appiah Perrot Briançon Tardieu monconduit macon cafaro Sissoko.....trop tendre pour la ligue 1
Wadji moueffek blessés sans arrêt, peut on compter sur eux ?
Le problème c'est de ne pas empiler
Et les offres pour des départs, ça ne se bouscule pas au portillon
Pour moi la priorité c'est de trouver un milieu récupérateur et un qui sait poser le ballon, et l'autre poste c'est latéral gauche
Pour moi ce sont les 3 priorités des prochaines semaines
Latéral gauche et droit
2 milieux
Un meneur de jeu
1 ailier
1 ou 2 attaquants
Les appiah Perrot Briançon Tardieu monconduit macon cafaro Sissoko.....trop tendre pour la ligue 1
Pour moi la priorité c'est de trouver un milieu récupérateur et un qui sait poser le ballon, et l'autre poste c'est latéral gauche
-
8 joueurs ?masb42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:53 On connaît nos besoins
Latéral gauche et droit
2 milieux
Un meneur de jeu
1 ailier
1 ou 2 attaquants
Pour moi 3 suffiront mais des titulaires, pas des paris : 6 / 10 / 9 et éventuellement un latéral en fonction des départs derrière.
Les joueurs que tu cites pour ces postes (Tardieu, monconduit, cafaro, Sissoko, Maçon) feront des remplaçants plus que corrects pour une équipe de ligue 1.
Recruter 3 joueurs + 5 autres pour faire le nombre d’un niveau équivalent n’a pour moi pas de sens.
-
A vrai dire elle ne s est jamais posé , il est difficilement envisageable de partir en L1 avec aucuns de tes attaquants qui connait le championnat
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
On ne fera jamais autant de recrue d une part par e que comme tu le dis peu de nos joueurs de la saison dernière sont sollicités donc resteront dans l effectif et par ailleurs ODO veux garder une base alors qu'on sait voir on voit qu un Briançon par exemple va être très en difficulté en L1 comme le seront possiblement les Petrot, Sissoko Tardieu fomba....masb42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:53 On connaît nos besoins
Latéral gauche et droit
2 milieux
Un meneur de jeu
1 ailier
1 ou 2 attaquants
Je persiste et signe a minima il nous manque 4 recrues, un latéral gauche (et on serrera les fesses jusqu'à cet hiver pour l axe) 2 milieux un récupérateur 6 et un relayeur 8 voir plus offensif/créateur et un 9
Il nous faut des joueurs au milieu qui ne panique pas avec le ballon qui soit sur techniquement et qui au lieu de jouer toujours vers l arrière ou latéral cherche l'me jeu vers l avant
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
oui 8 joueurs et qui t'amène une plus valuevertveine a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:03
8 joueurs ?
Pour moi 3 suffiront mais des titulaires, pas des paris : 6 / 10 / 9 et éventuellement un latéral en fonction des départs derrière.
Les joueurs que tu cites pour ces postes (Tardieu, monconduit, cafaro, Sissoko, Maçon) feront des remplaçants plus que corrects pour une équipe de ligue 1.
Recruter 3 joueurs + 5 autres pour faire le nombre d’un niveau équivalent n’a pour moi pas de sens.
tu trouves qu'en latéral gauche et droit, nous avons des garanties ?
pétrot manque de vitesse, en ligue 2 c'était criant, alors face à des dembéllé, greenwood etc...........
à droite appiah, c'est limité.........macon s'il est plus rigoureux il peut avoir le niveau
au milieu, c'est là ou le bas blesse, et déjà la saison dernière
on n'a jamais eu de maitrise au milieu
tu penses que fomba fera l'affaire ? monconduit et tardieu des trentenaires déjà bien entamé, un bouchouari qui manque de dureté dans son jeu
moueffek a le niveau ligue 1 mais fragilité physique, peut on compter su lui ?
le chantier au milieu est pour moi le principal
un mec qui récupère des ballons et un autre qui soit à l'aise avec
devant avec wadji au meme niveau que moueffek, fragile
sissoko c'est trop pataud pour le niveau au dessus
cafaro combien de bon match en 2 ans ? cardona en 6 mois a mis tout le monde d'accord et son apport a été exceptionnel
et vu que odo part sur un 4-2-3-1, ton meneur de jeu est ou ?
donc il manque bien 7-8 joueurs
après si on purge il manque un latéral gauche, un milieu récupérateur, un meneur de jeu et 1 attaquant
-
Comment peut-on dire que Diaz sera meilleur que Nanasi ou Boakye qui n'a joué qu'un bout de match ? Nanasi me semble être un joueur complet avec une qualité de passe exceptionnelle.SUPERJET a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:37 Le poste de 9 est très important pour une équipe comme la nôtre qui veut obtenir le maintien rapidement.
Je ne crois pas.
-
Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
Idem pour notre charnière centrale qui manque de garanties, nos latéraux qui sont soit trop lents soit trop offensifs, notre milieu pas assez technique et nos attaquants qui n'ont jamais prouvé en L1.
Idem pour notre charnière centrale qui manque de garanties, nos latéraux qui sont soit trop lents soit trop offensifs, notre milieu pas assez technique et nos attaquants qui n'ont jamais prouvé en L1.
#Kabruti
-
On a survolé la Ligue 2 toute la saison. Le dernier match à QRM étant le point d'orgue de cette démonstration de force. Pas besoin de se renforcer.Kabigon a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:56 Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
-
Y a pas un juste milieu entre "ne pas se renforcer" et recruter tout un effectif ?Bucky a écrit : ↑28 juil. 2024, 12:05On a survolé la Ligue 2 toute la saison. Le dernier match à QRM étant le point d'orgue de cette démonstration de force. Pas besoin de se renforcer.Kabigon a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:56 Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
#Kabruti
-
Ils ont annoncé 10 recrues on en a 4. Y aura des départs aussiKabigon a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:56 Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
-
Le problème des départs, entre les droits Tv, les joueurs "peut-être" sur payaient à Sainté et qu'ils vont peut -être préférés rester à Sainté que rester en Ligue2.... Si on recrute encore Pas mal..... va y avoir du monde, ds le vestiaire fin aout.... va falloir l'agrandir...Oracle Vert a écrit : ↑28 juil. 2024, 12:20Ils ont annoncé 10 recrues on en a 4. Y aura des départs aussiKabigon a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:56 Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oubliez pas Auba.,il était dans le même cas,magicseb42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:34Oui t'as raison...35 buts en 2 saisons à 19 ans, il doit être bidon. Alors oui, il ne s'est pas imposé à Monaco...Druss a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:25Oui enfin 3 buts seulement la première année : Brest (à l'époque 16e), Montpellier (10e), Angers (20e). Et un seul petit but la saison suivante face à Nantes (16e). Et ensuite un prêt quelconque. Bref, un attaquant qui ne (presque) marque pas. Rien d'encourageant.
Ça va vite les conclusions chez certains.
S’il fait une bonne prépa,s’intègre bien on sait jamais.
Les joueurs ne deviennent pas nuls du jour au lendemain,peu être que ODO et le club lui convienne mieux.
Dans le foot rien n’est sûr.
Pourquoi pas un prêt avec option d’achat.
-
Entièrement d'accord sur nos besoins. Il manque 4 joueurs à cette équipe pour répondre aux objectifs qu'elle s'est fixée. Un 6 de métier (Coquelin ?), un n°10 (Nanasi), un n°9 (?) et un latéral (Udol ou Operi). Après il va falloir dégraisser un peu.vertveine a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:038 joueurs ?masb42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:53 On connaît nos besoins
Latéral gauche et droit
2 milieux
Un meneur de jeu
1 ailier
1 ou 2 attaquants
-
Oui on a survolé la ligue 2 à partir de Dunkerque. On se focalise sur QRM qui est une vraie faute, mais rien à voir avec laqualité de l'effectif. ..comme beaucoup ici on n'a pas voulu croire au faux pas d'Angers. Le scénario de Guingamp et le nul face â Rodez ont fait mal et beaucoup pensaient déja aux barrages.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2024, 12:05On a survolé la Ligue 2 toute la saison. Le dernier match à QRM étant le point d'orgue de cette démonstration de force. Pas besoin de se renforcer.Kabigon a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:56 Oui oui, on va recruter 25 joueurs même. D'ailleurs je trouve Larsonneur un peu juste pour la Ligue 1, on devrait se positionner sur une valeur sûre.
Sinon le nul à Roudourou n'a en soi rien de honteux, on a tapé Auxerre, Angers j'en parle même pas, même à l'aller on les a éclaté.
Pour l'instant le recrutement se passe bien, pour moi si on fait Nanasi il ne manquera qu'un 9, un 6 et un latéral. Bien sûr, cela dépendra du système, mais je ne pense pas qu'on pourra continuer en 433, là on prendrait le bouillon.
Pour un maintien tranquille ça le fera. Mais on a tous envie d'être plus ambitieux tout de suite, c'est sûr

-
Angély pisté par Sainté comme tout un tas de clubs
La pravda
La pravda
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
j'ai juste envie juste d'un maintien tranquille, après être montée en L1, par miracle.... que l'on ne soit pas catastrophique contre les guignols et les 2-3 autres clubs de L1.
que l'on fasse de bons matchs de coupes,
Que les présidents pdt cette année, profite de faire du balayage dans tout les etages, cotés service, recrutement, medical, securité, les mf et Ga pour les fumis, de trouver une solution pour les deux Kops sup, même si malheureusement à métropole de faire le necessaire...... et on verra 2025/26...
Que les présidents pdt cette année, profite de faire du balayage dans tout les etages, cotés service, recrutement, medical, securité, les mf et Ga pour les fumis, de trouver une solution pour les deux Kops sup, même si malheureusement à métropole de faire le necessaire...... et on verra 2025/26...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
D'accord avec toi.cedric26 a écrit : ↑28 juil. 2024, 12:50 j'ai juste envie juste d'un maintien tranquille, après être montée en L1, par miracle.... que l'on ne soit pas catastrophique contre les guignols et les 2-3 autres clubs de L1.
Par contre, je vois pas les Pres. solutionner le problème des fumis.