[N3] US ORLEANS LOIRET - ASSE, samedi 06 sept. à 18h30
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] Prépa : ASSE 4 (Lhery, Cateland, Nguessan, Gadegbeku) - Andrézieux 3
Ne t'inquiète pas, on ne l'oublie pas, on l'a même rappelé dans les potins d'hier soir ! 

-
Désolé, j'ai écrit "n'oublie pas", au lieu de "n'oublions pas"... Du coup, ça change un peu l'esprit (mais pas le fond !Poteau droit a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:02 Ne t'inquiète pas, on ne l'oublie pas, on l'a même rappelé dans les potins d'hier soir !![]()

-
Au delà du résultat il faut souligner la bonne partie de nos jeunes même si défensivement on donne les 3 buts, le penalty fait suite à une mauvaise passe en retrait il me semble.
Par contre dans le jeu c'est vraiment intéressant , Andrézieux a souffert face à notre vivacité et nos combinaisons. Félicitations au coach qui est a la base de tout ça, malgré un groupe qui bouge chaque jour.
Par contre dans le jeu c'est vraiment intéressant , Andrézieux a souffert face à notre vivacité et nos combinaisons. Félicitations au coach qui est a la base de tout ça, malgré un groupe qui bouge chaque jour.
-
Quel est le poste de prédilection d'Agesilas ? Hier on l'a vu jouer attaquant droit...
-
Je l'ai souvent vu jouer sur l'aile gauche en U19 ou en N3 mais il peut aussi jouer côté droit.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ok ok et tu penses qu'il peut être dans la rotation en ligue 1 ou pas ?Poteau gauche a écrit : ↑21 juil. 2024, 18:14Je l'ai souvent vu jouer sur l'aile gauche en U19 ou en N3 mais il peut aussi jouer côté droit.
-
Re: [N3] ASSE 3 (Rivera, Agesilas, Othman) - Chassieu-Décines 0
alors, ça ne m'énerve pas du tout (je ne sais pas où tu as vu ça, mais bref)
je trouve simplement hallucinant qu'avec tous les moyens de communication d'aujourd'hui, que l'on ai pas plus d'infos sur ces joueurs
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Je suis d’accord. J’ai du mal à comprendre l’omerta autour de ces joueurs à l’essai. D’autant que leur nom doit figurer sur la feuille de match.canouvert a écrit : ↑21 juil. 2024, 21:19alors, ça ne m'énerve pas du tout (je ne sais pas où tu as vu ça, mais bref)
je trouve simplement hallucinant qu'avec tous les moyens de communication d'aujourd'hui, que l'on ai pas plus d'infos sur ces joueurs
Le club a t il peur de se les faire piquer ? Je ne pense pas. Surtout que dans 95% des cas, le club ne donne pas suite à ces essais…
-
Une question : plus personne ne parle de Mathys Saban.
Theoriquement, il est toujours sous contrat, et revenu de son prêt (foiré) au Luxembourg.
Il aurait du reprendre au moins avec la N3.
Quelqu’un sait ?
Theoriquement, il est toujours sous contrat, et revenu de son prêt (foiré) au Luxembourg.
Il aurait du reprendre au moins avec la N3.
Quelqu’un sait ?
-
-
quelqu'un peut t il me donner son sentiment sur Kenzo Kies ?
-
-
Exact. On en a parlé récemment pour le coup en plus, mais c'est vrai que le club a un axe de progression sur la com' des indisponibilités, etc.

Il doit encore l'être et reprendra tranquillement soit il repartira un peu plus définitivement peut-être. Fin de contrat l'été prochain pour le M.
-
D'accord avec vous mais c'est sûrement que la communication ne doit simplement même pas être au courant quand c'est le cas, simplement.moimeme a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:12Je suis d’accord. J’ai du mal à comprendre l’omerta autour de ces joueurs à l’essai. D’autant que leur nom doit figurer sur la feuille de match.canouvert a écrit : ↑21 juil. 2024, 21:19alors, ça ne m'énerve pas du tout (je ne sais pas où tu as vu ça, mais bref)
Le club a t il peur de se les faire piquer ? Je ne pense pas. Surtout que dans 95% des cas, le club ne donne pas suite à ces essais…
Un essai n'a quasiment rien d'officiel également dans les deux sens donc ça vaut pas le coup forcément. Je parle là pour les matchs, quand c'est en amont et étalé sur plus longtemps, ça peut se savoir et se dire mais on va dire que c'est un petit %. Priorité aux indisponibilités, suivis, jeunes, etc.
-
Prédilection pour le poste d'ailier car principalement utilisé sur les côtés. Il peut couvrir l'axe également. Un "D.Bile" dira t'on.asse03 a écrit : ↑21 juil. 2024, 18:21Ok ok et tu penses qu'il peut être dans la rotation en ligue 1 ou pas ?Poteau gauche a écrit : ↑21 juil. 2024, 18:14Je l'ai souvent vu jouer sur l'aile gauche en U19 ou en N3 mais il peut aussi jouer côté droit.
Pour c'qui est de la rotation, le foot va vite, tout peut aller très vite pour lui, une saison est longue, il a du potentiel donc pour une rotation dans le groupe pro, s'il enchaine et se montre présent ça se peut oui mais au départ, il sera minimum 5ème ou 6ème choix dans la "hiérarchie des côtés".
Il va falloir qu'il prenne l'ampleur du football d'adulte donc ça ne serait pas étonnant qu'il fasse la saison avec coach Razik pour s'épaissir, qu'il prenne part à quelques groupes en Coupe et mieux si mérite et besoins. Si vraiment on veut qu'il s'aguerrisse plus vite, un prêt en N1 pourquoi pas.
-
+5 !yakari a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:23 Au delà du résultat il faut souligner la bonne partie de nos jeunes même si défensivement on donne les 3 buts, le penalty fait suite à une mauvaise passe en retrait il me semble. Par contre dans le jeu c'est vraiment intéressant , Andrézieux a souffert face à notre vivacité et nos combinaisons. Félicitations au coach qui est a la base de tout ça, malgré un groupe qui bouge chaque jour.

Avec la poule, on peut avoir une belle surprise et être dans la continuité de la saison passée tout en continuant l'axe principal du développement.
-
Pour Kenzo, c'est un joueur élégant, intelligent. Il a été blessé un moment la saison dernière il me semble.Catellahf2023 a écrit : ↑22 juil. 2024, 12:30 quelqu'un peut t il me donner son sentiment sur Kenzo Kies ?
Profil atypique, pas un poste fixe, en 10 idéalement voir dans le cœur du jeu ou aussi sur un côté. Pas rédhibitoire mais il va jouer gros rapidement.
Grosse qualité à la passe. Il doit jouer cette année et marquer des points. Pas beaucoup vu de mes yeux cette saison.
-
-
Re: [N3] Prépa : ASSE 2 (Agesilas, Eymar) - Sochaux 1
Merci pour cette bonne nouvelle.
Paul Eymard (encore un gamin !) a marqué, mais ne figure pas dans la compo.
-
C'est la magie du foot !

Plus sérieusement, je suis en mode Vishnu, obligé de rédiger plusieurs potins en même temps car en cette période on a encore moins de ressources que d'habitude pour alimenter le site. Je n'ai pas eu le temps de me relire mais grâce à toi j'ai réparé cet oubli, merci !
-
Un grand merci pour tous les potins que vous rédigez !!! c'est super intéressant !!! vive ce site, vraimentPoteau droit a écrit : ↑27 juil. 2024, 21:57C'est la magie du foot !![]()
Plus sérieusement, je suis en mode Vishnu, obligé de rédiger plusieurs potins en même temps car en cette période on a encore moins de ressources que d'habitude pour alimenter le site. Je n'ai pas eu le temps de me relire mais grâce à toi j'ai réparé cet oubli, merci !

Les Verts pour toujours !

-
Re: [N3] Prépa : ASSE 2 (Agesilas, Eymard) - Sochaux 1
Dans la lignée de son compère déjà décisif en réserve, Paul montre de très belles choses !
-
oui, c'est clair, super boulot de la rédac
les modos ont-ils moyen de trouver l'identité des joueurs qui ont été à l'essai ?
les modos ont-ils moyen de trouver l'identité des joueurs qui ont été à l'essai ?
-
-
"On a Cheikh Fall, on aura Issam Cheikh. Ce jeune attaquant ligérien, né le 14 novembre 2006, s'est engagé, il y a quelques semaines, pour renforcer le groupe U19, voire le groupe réserve, avec lequel il a d'ailleurs déjà joué lors du deuxième match amical contre Andrézieux (victoire 4_3).
Passé par l'AC Rive de Gier (de U6 à U14), Sorbiers La Talaudière Football et l'Olympique de Saint-Etienne, c'est donc un grand saut que va effectuer ce jeune joueur."
C'est de ce joueur dont tu parles ?