[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
l.angevert

Re: ASSE 2 (Davitashvili, Othman) - Villarreal 1

Message par l.angevert »

Bonne petite victoire 3-1 même s’il ne s’agit que d’un match de préparation. :mrgreen:
Ça fait toujours du bien.
1ere mi-temps un peu plus laborieuse, manque de liant au milieu et un peu de déchet technique.
Une bonne 2ème mi-temps plus rythmée et avec de belles actions qui amènent de beaux buts.
Davitachvili a tout pour devenir une des nouvelles coqueluches de GG si il confirme sa prestation d’aujourd’hui. :super:
Bravo les Verts car cette équipe de Villareal n’est pas du tout degueu….
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
l.angevert

Message par l.angevert »

cedric26 a écrit : 27 juil. 2024, 18:30 et chapeau à la réalisation de Villareal, les ralentis, etc etc... :super:
Effectivement. Comme quoi il y a moyen de faire une retransmission très correcte avec des moyens modestes.
Merci Villareal pour cette diffusion
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Pilou

Re: ASSE 0 - Villarreal 1 (mt)

Message par Pilou »

Poteau gauche a écrit : 27 juil. 2024, 17:48 J'étais sur le basket où est en train de se faire rouster par le Brésil (mais il reste beaucoup de temps pour revenir). On est disposé comment en cette 2e mi-temps et qui a pris le brassard ?
Début de la 2MT: Green - Nzuzi, Batu (c), Owusu, Pedro - Fomba - Davitashvili, Gauthier, Sahraoui, Othman - Sissoko

Retour de Maçon a la 64e et de Mouton à la 70e :

Green - Nzuzi, Batu (c), Owusu, Pedro - Fomba, Mouton - Davitashvili, Sahraoui, Maçon - Othman

Sinon, tactiquement, la grosse différence entre les 2 périodes est que Zuriko a très souvent dézonné, se baladant sur tout le front de l'attaque, pendant qu'en 1MT Boakye et Cafaro sont restés dans leurs couloirs respectifs.

EDIT: potin mis à jour
Dernière modification par Pilou le 27 juil. 2024, 18:40, modifié 1 fois.
epopee76

Re: ASSE 3 (Davitashvilix2, Othman) - Villarreal 1

Message par epopee76 »

Beau retour en coupe d'europe !!! :mrgreen:
Friteuse

Message par Friteuse »

cedric26 a écrit : 27 juil. 2024, 18:30 et chapeau à la réalisation de Villareal, les ralentis, etc etc... :super:
Oui clairement, longue vie à la réal'.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Merde on a gagné avec Green
YACINE

Message par YACINE »

Deuxième mi temps sympa ou les 2 équipes b se sont affrontees

Très belle entrée de Davitashvili avec 2 buts et une passe décisive. Pour l'avoir vu joué quelques fois avec Bordeaux, il peut etre sacrément brouillon.
Equipe de Villareal hors du coup en seconde.

Le constat c est qu il nous manque un attaquant axial avec Wadji qui se pète encore, pour la rotation à moins de laisser sa chance à Othman ou Mayilla.
Les latéraux titulaires ont été en grande difficulté en première et notre milieu avec Tardieu, Monconduit risque d être juste en intensité.
Briançon dans le dur.
Actuellement quelques absents comme Petrot, Tardieu, Bentayg, Monconduit, Moueffek ou Bouchouari.

Beaucoup de milieux mais seul Moueffek semble avoir un profil box to box. Fomba très intéressant dans l impact mais face à une adversité moindre.
Old et Boakye assez quelconque, Abdelhamid pas top avec Briançon
RSC

Message par RSC »

YACINE a écrit : 27 juil. 2024, 18:39 Deuxième mi temps sympa ou les 2 équipes b se sont affrontees

Très belle entrée de Davitashvili avec 2 buts et une passe décisive. Pour l'avoir vu joué quelques fois avec Bordeaux, il peut etre sacrément brouillon.
Equipe de Villareal hors du coup en seconde.

Le constat c est qu il nous manque un attaquant axial avec Wadji qui se pète encore, pour la rotation à moins de laisser sa chance à Othman ou Mayilla.
Les latéraux titulaires ont été en grande difficulté en première et notre milieu avec Tardieu, Monconduit risque d être juste en intensité.
Briançon dans le dur.
Actuellement quelques absents comme Petrot, Tardieu, Bentayg, Monconduit, Moueffek ou Bouchouari.

Beaucoup de milieux mais seul Moueffek semble avoir un profil box to box. Fomba très intéressant dans l impact mais face à une adversité moindre.
Old et Boakye assez quelconque, Abdelhamid pas top avec Briançon
Bien d accord avec tout ça, je continue a penser qu au lieu de prolonger nade il aurait fallu recruter un très bon prospect en DC, batu peut jouer axe gauche , les latéraux évidemment faut faire quelque chose, appiah ça va être trop juste, au milieu on l a vu avec zuriko même contre un Villarreal tres apathiques en seconde mi temps, quand tu as un peu de technique ca change tout, il en manque au moins 2 a recruter , et puis bien sûr un 9.
A voir aussi sur les ailes offensives quand on voit qu on termine avec maçon
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Kabigon

Re: ASSE 3 (Davitashvili x 2, Othman) - Villarreal 1

Message par Kabigon »

C'est ouf. Yacine ne cite absolument pas Nadé, tu le quotes en disant "d'accord avec toi" et le premier sur qui tu tombes c'est Nadé. C'est complètement maladif.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dissident

Message par Dissident »

Je pense que le "prospect en DC" on l'a déjà en fait. Je suis toujours très impressionné par les prestations d'Owusu perso.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Poteau gauche

Re: ASSE 0 - Villarreal 1 (mt)

Message par Poteau gauche »

Pilou a écrit : 27 juil. 2024, 18:36
Poteau gauche a écrit : 27 juil. 2024, 17:48 J'étais sur le basket où est en train de se faire rouster par le Brésil (mais il reste beaucoup de temps pour revenir). On est disposé comment en cette 2e mi-temps et qui a pris le brassard ?
Début de la 2MT: Green - Nzuzi, Batu (c), Owusu, Pedro - Fomba - Davitashvili, Gauthier, Sahraoui, Othman - Sissoko

Retour de Maçon a la 64e et de Mouton à la 70e :

Green - Nzuzi, Batu (c), Owusu, Pedro - Fomba, Mouton - Davitashvili, Sahraoui, Maçon - Othman

Sinon, tactiquement, la grosse différence entre les 2 périodes est que Zuriko a très souvent dézonné, se baladant sur tout le front de l'attaque, pendant qu'en 1MT Boakye et Cafaro sont restés dans leurs couloirs respectifs.

EDIT: potin mis à jour
Merci Pilou. ;-)
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

Mattiloan a écrit : 27 juil. 2024, 18:38 Merde on a gagné avec Green
Il n'y a eu aucun tir.....
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Alexsio a écrit : 27 juil. 2024, 18:50
Mattiloan a écrit : 27 juil. 2024, 18:38 Merde on a gagné avec Green
Il n'y a eu aucun tir.....
Ba oui mais beaucoup se complaise a le pointer quand on perd meme sil n'y es pour rien donc j'équilibre
Alexsio

Message par Alexsio »

Il va falloir sérieusement penser au recrutement d'un avant-centre. Malheureusement on ne peut plus compter sur Wadji.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Friteuse a écrit : 27 juil. 2024, 18:37
Oui clairement, longue vie à la réal'.
C'est là qu'on voit que notre chaine youtube a encore une belle marge de progression. En tout cas on peut remercier nos adversaires car c'est grâce à Clermont et à Villarreal qu'on a pu mater les deux premiers matches de prépa de nos Verts ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Sorgho

Message par Sorgho »

Dissident a écrit : 27 juil. 2024, 18:47 Je pense que le "prospect en DC" on l'a déjà en fait. Je suis toujours très impressionné par les prestations d'Owusu perso.
S'il portait le numéro 3 il est effectivement très bon
greenw42

Message par greenw42 »

J'ai vraiment bien aimé Othman et Sarhaoui.
Et vous ?
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 27 juil. 2024, 18:47 C'est ouf. Yacine ne cite absolument pas Nadé, tu le quotes en disant "d'accord avec toi" et le premier sur qui tu tombes c'est Nadé. C'est complètement maladif.
Surtout que pour moi à l'instant T la charnière qui présente le plus de garanties est Nade Batu pas du tout convaincu par la charnière Abdelhamid Briancon mais c' était leur première match et Briancon et Abdelhamid sont des diesel même si face à des joueurs veloces, je les trouve très lourd chacun après Sorloth c est un top attaquant très puissant, intelligent et efficace
J ai l impression que sur le but de Villareal Abdelhamid était entrain de se faire soigner.
Parasar

Message par Parasar »

Monconduit n'a pas joué... Blessé ou en instance de transfert ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Carabinvert

Message par Carabinvert »

Comme vous, bravo et merci à nos collègues espagnols pour la retransmission.

Pour les recrues, pas surpris par Zuriko, qui a de la dynamite dans les jambes. Ça pourra être notre détonateur. J'ai pas trop vue Old, et Boyake m'a semblé volontaire mais n'a pas réussi grand chose (je me demande aussi si il n'y a pas un petit déficit tactique, quand on repense au but espagnol).
Pour nous jeunes, je pense (espère) que Mouton pourra faire quelques matchs dans la rotation (même si j'ai encore des doutes sur son impact physique en 6 en l1), Owusu a confirmé l'impression positive des derniers matchs, et j'ai été agréablement surpris par nos deux jeunes latéraux, plus justes (parce que plus simples ?) que les homologues de la première mi temps.

Je continue à penser qu'il reste encore à recruter un 6 avec de l'impact, un 8/10 à l'aise avec la balle, un 9 plus juste techniquement que Sissoko, et un (voire deux) latéraux titulaires 8|
dronchau

Message par dronchau »

Zuriko :coeur:
Il manquait un peu de finition à Bordeaux et en 1 match, Mr a réglé ça sur un match.
En tout cas, c'est bon pour la confiance.
dronchau

Message par dronchau »

Carabinvert a écrit : 27 juil. 2024, 19:09 Comme vous, bravo et merci à nos collègues espagnols pour la retransmission.

Pour les recrues, pas surpris par Zuriko, qui a de la dynamite dans les jambes. Ça pourra être notre détonateur. J'ai pas trop vue Old, et Boyake m'a semblé volontaire mais n'a pas réussi grand chose (je me demande aussi si il n'y a pas un petit déficit tactique, quand on repense au but espagnol).
Pour nous jeunes, je pense (espère) que Mouton pourra faire quelques matchs dans la rotation (même si j'ai encore des doutes sur son impact physique en 6 en l1), Owusu a confirmé l'impression positive des derniers matchs, et j'ai été agréablement surpris par nos deux jeunes latéraux, plus justes (parce que plus simples ?) que les homologues de la première mi temps.

Je continue à penser qu'il reste encore à recruter un 6 avec de l'impact, un 8/10 à l'aise avec la balle, un 9 plus juste techniquement que Sissoko, et un (voire deux) latéraux titulaires 8|
Avec la fragilité de Wadji...il faut deux buteurs.
Guiasse

Message par Guiasse »

Zuriko 8|
Je ne le connaissais pas, cela augure de belles choses !
Bokaye et old à creuser 😏
En vert et contre tous
REP1981

Message par REP1981 »

dronchau a écrit : 27 juil. 2024, 19:10 Zuriko :coeur:
Il manquait un peu de finition à Bordeaux et en 1 match, Mr a réglé ça sur un match.
En tout cas, c'est bon pour la confiance.
J'ai surtout l'impression qu'il a passé un palier (efficacité, lucidité, tactique) sur les matchs retours avec Bordeaux, et qu'on le recrute au bon moment.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
baggio42

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 27 juil. 2024, 18:59
Kabigon a écrit : 27 juil. 2024, 18:47 C'est ouf. Yacine ne cite absolument pas Nadé, tu le quotes en disant "d'accord avec toi" et le premier sur qui tu tombes c'est Nadé. C'est complètement maladif.
Surtout que pour moi à l'instant T la charnière qui présente le plus de garanties est Nade Batu pas du tout convaincu par la charnière Abdelhamid Briancon mais c' était leur première match et Briancon et Abdelhamid sont des diesel même si face à des joueurs veloces, je les trouve très lourd chacun après Sorloth c est un top attaquant très puissant, intelligent et efficace
J ai l impression que sur le but de Villareal Abdelhamid était entrain de se faire soigner.
Clairement Briançon est derrière. Il fera le nombre.
Abdelhamid/Nadé je demande à voir.
Et puis on aborde rarement cette possibilité mais Pétrot
axial, c'est pour moi plus qu'un dépannage.
Répondre