Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
En attendant la mer est calme
-
Ah ok j'ignorais ! par contre, je suis surpris du "jeter la faute sur Puel" car, quand le transfert s'est fait, Puel arrivait juste ... donc ça m'étonne un peu, voir beaucoup, qu'il y ait déjà eu une volonté de jeter la faute sur lui ... mais bon, passons, tout cela est de l'histoire ancienne qui n'a plus aucun intérêt maintenant.Druss a écrit : ↑26 juil. 2024, 08:19Comme déjà dit par un autre poteaunote, le "package complet" d'Aouchciche, c'était 4 millions. Mais ça comprenait les salaires sur l'ensemble de la durée du contrat (environ 3 millions qu'il n'a pas touché puisque il est parti avant l'échéance du contrat).RVRUEIL a écrit : ↑26 juil. 2024, 00:20J'ai même lu que pour Aouchiche, c'était plutôt 3 M€ que 1 ...Druss a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:14Un joueur n'est jamais gratuit. Même libre, il faut payer un prime à la signature. De mémoire Aouchiche nous avait couté un million. Pour Zuriko c'était sans doute plus. Avec le risque de le voir partir chez le plus offrant.regiayotte a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:03 Ça ne gêne personne que le club achète un joueur assez cher alors qu’un mois plus tard il serait libre? Étonnant quand même
Quelle arnaque quand même ce joueur "prometteur" du PSG que son club n'a surtout pas voulu garder ... j'en garde encore une vraie amertume !
C'était d'ailleurs trompeur car rarement on n'ajoute les salaires dans le prix d'un transfert. A ce compte là, Khazri nous a couté 15 millions (7 de transfert et 8 de salaires). Mais là ça permettait de laisser croire qu'on avait surpayé un jouer "libre" et de jeter la faute sur Puel.
Merci pour l'info , poto !
Les Verts pour toujours !

-
-
-
Devant moi, quelqu'un a acheté des Krisprolls. Je pense que c'est bon. Il va signer sous 48H.
-
Totalement d'accord.
Je le vis sur le thread qui parle de Bordeaux et de Lopez.
Y'a un poto qui s'évertue à déformer mes propos dans le seul but de caricaturer en me transformant en un défenseur de Lopez.
Une fois n'est pas coutume, chuis totalement d'accord avec toi surstaxion.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Perso, j'ai très bien compris tes propos, après si ce n'est pas ce que tu voulais vraiment exprimer, là je ne peut pas faire grand chose...RSC a écrit : ↑26 juil. 2024, 12:14Platoche a écrit : ↑26 juil. 2024, 10:17
Tu te bases sur quoi pour dire ça en fait ? Tu penses qu'ODO à une vision étriquée du football et qu'il ne regarde uniquement le championnat de L1 et L2 pour son recrutement ? Si ODO ne rentrait pas dans le projet mis en place par la nouvelle direction, tu ne penses pas qu'on aurait un nouvel entraineur ?
Tu te contredis en tout point dans ton discours, d'un côté tu nous dis que bah c'est évident il ne faut pas faire que du prospect à l'étranger, et de l'autre côté tu dénigres ODO pour sa vision étriquée qui pourrait faire croire qu'il ne veut recruter que des joueurs de L1 ou L2 et qui irait à l'encontre du projet mis en place par la nouvelle direction...
Je pense que tu as une vision bien étriquée des coach français en général, et surtout je pense que tu fais fausse route en tentant d'expliquer une quelquonque différence de vue entre ODO et la nouvelle direction en matière de transfert.
Ils sont complémentaires, et c'est bien ça l'important.
J avais bien compris platoche que je n étais pas dans tes petits papiers et que peu importe ce que je dirais tu viendrais m invectiver
C est pas grave je vais faire fie de ça et juste te dire que soit tu n'as toujours pas compris mon propos (sûrement de la faute car mal explique une fois de plus) soit tu le fais exprès.
Perso je penche sérieusement vers une des 2 solutions
C'est pas très grave , c est mon côté agressif ça certainement![]()
D'un côté, tu pense qu'il y a 2 façons de recruter chez nous (visiblement l'une indépendante de l'autre), celle de KSV et leur data, et celle d'ODO avec du 100% made in L1 ou L2.
Tu nous dis que tu en as marre de la vision "étriquée" des coach français qui consisterait à recruter uniquement du L1 ou L2 voir des gens qu'ils ont déjà coachés.
"Non mais en 6 il faut du très bon, j espère que sur ce dossier la comme pour le 9 ce sont fahmy et rosenfeld qui ont la main et pas ODO"
c est pourquoi je préférerais que le 6 et le 8 vienne d un choix initial des nouveaux dirigeants que d un énième choix made in joueur qu'il a déjà coaché de ODO comme le font trop souvent les entraîneurs français
On a besoin que ces 2 posts de joueurs qui quand tu composes le 11 ils y sont direct sans même réfléchir
Mais rien du tout j apprécie d ailleurs beaucoup son état d esprit sa façon de s exprimer sa vision même de la vie son côté un peu artistique
Après c est factuel ça reste un "petit" coach de L1. Certains vont trouver ça péjoratif mais je ne sais pas comment l'exprimer.
Il ne colle pas avec le projet qui se met en place, mais il fera trzs bien là transition.
Je pense qu il est pas (encore?) dans le même logiciel que les nouveaux dirigeants.
Perso je pense que ça pose une difficulté quand tu veux convaincre un bon joueur étranger de venir et que le coach ne parle pas un mot d anglais par exemple
Après son objectif c'est de nous maintenir, c'est le'plus gros club de sa carrière d entraîneur et en plus il arrive au début d une nouvelle histoire a lui d être a la hauteur mais j y crois
Perso quand je lis ça, je pense que tu prend vraiment ODO pour un pignouf qui ne sait pas coacher, le fameux "son côté un peu artistique" ça veut tout dire

Après chacun à son opinion sur le coach, mais penser que KSV et ODO travaillent chaucun de leur côté pour les transferts, je pense sincérement que tu te trompe (sans aucune agressivité). Qu'ODO ait des envies, forcément et heureusement, c'est lui le coach, Cardona c'est lui hein, ancien joueur de L1/L2 avec qui il a travaillé, sans Cardona, on ne montait pas en L1 (il faut bien se mettre ça dans la tête).
Parfois les choix et transferts de joueurs dans un club, c'est irrationnel, il y a tellement d'intervenants.... rien n'est gravé dans le marbre.

Les verts toujours...
-
Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
A moyen et court terme, ce ne sera pas lui.
Par contre, sur ce mercato, forcément il y a débat et échange d'infos entre le coach et la direction.
Mais pas sur tous les joueurs.
Abdelhamid est le choix du coach, validé par la direction.
Au contraire le néo zelandais est une prospection de la direction. Oddo n'a rien eu à dire.
Par contre, sur ce mercato, forcément il y a débat et échange d'infos entre le coach et la direction.
Au contraire le néo zelandais est une prospection de la direction. Oddo n'a rien eu à dire.
-
"Une Volvo" voiture assez commune mais l'asse en a donc ok, "aurait" donc on est pas sur, "sûrement Nanasi" on est donc encore moins sur.
Merci pour l'info

À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Encore une fois, ce ne sont que des suppositions de votre part.
-
RVRUEIL a écrit : ↑26 juil. 2024, 12:44Ah ok j'ignorais ! par contre, je suis surpris du "jeter la faute sur Puel" car, quand le transfert s'est fait, Puel arrivait juste ... donc ça m'étonne un peu, voir beaucoup, qu'il y ait déjà eu une volonté de jeter la faute sur lui ... mais bon, passons, tout cela est de l'histoire ancienne qui n'a plus aucun intérêt maintenant.Druss a écrit : ↑26 juil. 2024, 08:19Comme déjà dit par un autre poteaunote, le "package complet" d'Aouchciche, c'était 4 millions. Mais ça comprenait les salaires sur l'ensemble de la durée du contrat (environ 3 millions qu'il n'a pas touché puisque il est parti avant l'échéance du contrat).RVRUEIL a écrit : ↑26 juil. 2024, 00:20J'ai même lu que pour Aouchiche, c'était plutôt 3 M€ que 1 ...Druss a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:14Un joueur n'est jamais gratuit. Même libre, il faut payer un prime à la signature. De mémoire Aouchiche nous avait couté un million. Pour Zuriko c'était sans doute plus. Avec le risque de le voir partir chez le plus offrant.regiayotte a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:03 Ça ne gêne personne que le club achète un joueur assez cher alors qu’un mois plus tard il serait libre? Étonnant quand même
Quelle arnaque quand même ce joueur "prometteur" du PSG que son club n'a surtout pas voulu garder ... j'en garde encore une vraie amertume !
C'était d'ailleurs trompeur car rarement on n'ajoute les salaires dans le prix d'un transfert. A ce compte là, Khazri nous a couté 15 millions (7 de transfert et 8 de salaires). Mais là ça permettait de laisser croire qu'on avait surpayé un jouer "libre" et de jeter la faute sur Puel.
Merci pour l'info , poto !
Quelle est la source? Ce n'est pas ce qu'on lit là (par exemple) :
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... ato-291924
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Tu vois qu on va finir par s entendreFlorent a écrit : ↑26 juil. 2024, 13:36Totalement d'accord.
Je le vis sur le thread qui parle de Bordeaux et de Lopez.
Y'a un poto qui s'évertue à déformer mes propos dans le seul but de caricaturer en me transformant en un défenseur de Lopez.
Une fois n'est pas coutume, chuis totalement d'accord avec toi surstaxion.
Et y a pas de raisons puisqu on est tous les 2 amoureux..... Du même maillot
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
-
Je note qu'on connecte acvec Nanasi quand les nanas hantent GG (JO).Mais ce serait plutôt Nananon pour l'instant, si on compte le nombre de spectateurs pour les nanas à GG
Marrant, cette synchronicité!
Je la ferme quand même en sortant

Marrant, cette synchronicité!
Je la ferme quand même en sortant

La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Platoche a écrit : ↑26 juil. 2024, 13:39]
Perso quand je lis ça, je pense que tu prend vraiment ODO pour un pignouf qui ne sait pas coacher, le fameux "son côté un peu artistique" ça veut tout dire![]()
Après chacun à son opinion sur le coach, mais penser que KSV et ODO travaillent chaucun de leur côté pour les transferts, je pense sincérement que tu te trompe (sans aucune agressivité). Qu'ODO ait des envies, forcément et heureusement, c'est lui le coach, Cardona c'est lui hein, ancien joueur de L1/L2 avec qui il a travaillé, sans Cardona, on ne montait pas en L1 (il faut bien se mettre ça dans la tête).
Parfois les choix et transferts de joueurs dans un club, c'est irrationnel, il y a tellement d'intervenants.... rien n'est gravé dans le marbre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50196.html
Je n'invente rien, oui ODO a cette facette a lui que perso j apprécie , ce côté clairement artistique, c est toi qui tente de faire passer mon propos comme étant dénigrant alors qu il n y a absolument rien de tout ça juste un constat.
Des gens te lisent et après s'imagine que c est moi qui l ai traité de "pignouf" comme tu dis alors que pas du tout.
Pour le reste la aussi tu es à côté puisque je n ai jamais dit que chacun bossait de leur côté , je dis que les dirigeants semblent avoir laissé carte blanche à odo pour choisir les joueurs hors prospects qu'ils valident in fine ensemble et que les choix fait par ODO me semble un ton en dessous de ce qu on aurait pu attendre de joueurs aguerris de L1 pour renforcer er le groupe , rien de plus et vraiment je ne sais pas comment le dire autrement
Dernière modification par RSC le 26 juil. 2024, 14:36, modifié 1 fois.
-
Merci , je ne dis rien de plusbaggio42 a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:22 Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
-
Comme Galtier en débarquant chez nousbaggio42 a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:22 Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
-
Ah pardon j'avais pas saisi, je vois tellement de bêtises ces derniers jours, mea culpa.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Aucune idée de la fiabilité...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Pas d'accord, prospection de la data selon les souhaits d'Odo, Ils proposent Ben Old, et Odo valide le choix. Mais il aurait pu très bien ne pas valider, d'ailleurs, qui sait, il a peut-être refusé des choix validés par la data....baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:22 Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
Dernière modification par Platoche le 26 juil. 2024, 15:21, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
Je pense qu'il faut davantage utiliser la data pour des joueurs offensifs car les prix s'envolent vite et qu'il faut davantage recruter malin devant!Platoche a écrit : ↑26 juil. 2024, 15:00Pas d'accord, prospection de la data selon les souhaits d'Odo, Ils proposent Ben Old, et Odo valide le choix. Mais il aurait pu très bien ne pas valider, d'ailleurs, qui sait, il a peut-être refusé des choix validé par la data....baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:22 Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
-
C est tout a fait possible aussiPlatoche a écrit : ↑26 juil. 2024, 15:00Pas d'accord, prospection de la data selon les souhaits d'Odo, Ils proposent Ben Old, et Odo valide le choix. Mais il aurait pu très bien ne pas valider, d'ailleurs, qui sait, il a peut-être refusé des choix validé par la data....baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:22 Là où je peux rejoindre RSC est le fait qu'ODDO soit le coach d'une transition.
-
-
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...