Très bon en piston gros coffre. Très mauvais en latéral
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ça change des pistes franco françaises de nos coachs locaux ....
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Si Moueffeck est pas considéré comme physique il faut appeler Cédric Doumbé
Pour Bouchouari ok il n'est pas physique d'un point de vue athlétique, mais je trouve qu'il court beaucoup et travaille bien a la récupération.
Ça me semble pas délirant même si c'est effectivement assez offensif comme dispositif
-
MrManchot a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:00Si Moueffeck est pas considéré comme physique il faut appeler Cédric Doumbé
Pour Bouchouari ok il n'est pas physique d'un point de vue athlétique, mais je trouve qu'il court beaucoup et travaille bien a la récupération.

J'ai passé la saison à râler sur Bouchouari qui fait pas les 5 mètres nécessaires pour se démarquer ou pour aller gêner/faire écran devant un joueur adverse.
On parle du même joueur ?
-
-
-
je ne veux pas du tout etre rabat joie mais il me semble que la les priorités sont un lateral, un 6/8 et un 9 voire dans un second temps un goal n2
et vous me dites que la plus grosse depense de l asse serait donc un nouveau ailier/offensif ?
pour moi ya un truc qui va pas
ou le suedois peut jouer 8 a la chambost et dans ce cas ca peut etre coherent MEME SI il manquerait encore un 6 car pour moi monconduit et tardieu c est un peu leger
ou c est purement une invention...
et vous me dites que la plus grosse depense de l asse serait donc un nouveau ailier/offensif ?
ou le suedois peut jouer 8 a la chambost et dans ce cas ca peut etre coherent MEME SI il manquerait encore un 6 car pour moi monconduit et tardieu c est un peu leger
-
Pour avoir parcouru leur forum un temps... ils ne comprenaient pas pourquoi boloni ne le faisait pas jouer.
Sans la parade de Larso et le sauvetage de Denis, il nous faisait mal.
Enfin... je ne milite pas pour son recrutement

-
Passer en 24h de Saïd a nanassi putain faut se mouiller la nuque..
Voilà ce que perso.j attend du rachat du club, c est ca, ce type de recrutement la qu il faut aller chercher et arrêtez avec ces joueurs moyen de L1 que tout le monde connaît et qui passe de clubs en clubs.
A croire qu ils nous ont entendu depuis hier
Bref il est pas encore là mais c est déjà plus rassurant même si derrière c est trop tard désormais faudra faire avec l effectif actuel + Udol.
Mine de rien si nanassi signé ce serait certainement d entrée de jeu le transfert le plus cher de notre histoire
En tout cas le garçon coche beaucoup de cases, après si il vient il devra s adapter.
Yacine qui a dû faire et une grosse connaissance foot antres bien identifié le profil, entre Majer et Haraldson le.lillois, jeune suédois qui a un gros potentiel aussi mais qui a mis un peu de temps a s adapter a la L1
En tout cas ça fait du bien de lire des choses comme ca
Voilà ce que perso.j attend du rachat du club, c est ca, ce type de recrutement la qu il faut aller chercher et arrêtez avec ces joueurs moyen de L1 que tout le monde connaît et qui passe de clubs en clubs.
A croire qu ils nous ont entendu depuis hier
Bref il est pas encore là mais c est déjà plus rassurant même si derrière c est trop tard désormais faudra faire avec l effectif actuel + Udol.
Mine de rien si nanassi signé ce serait certainement d entrée de jeu le transfert le plus cher de notre histoire
En tout cas le garçon coche beaucoup de cases, après si il vient il devra s adapter.
Yacine qui a dû faire et une grosse connaissance foot antres bien identifié le profil, entre Majer et Haraldson le.lillois, jeune suédois qui a un gros potentiel aussi mais qui a mis un peu de temps a s adapter a la L1
En tout cas ça fait du bien de lire des choses comme ca
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
8 à la Chambost ça à justement l'air d'être son meilleur poste.d4221 a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:14 je ne veux pas du tout etre rabat joie mais il me semble que la les priorités sont un lateral, un 6/8 et un 9 voire dans un second temps un goal n2
Chambost parti et le recrutement d'un 6 fixé comme une priorité, on se retrouvait donc avec seulement Moueffek comme joueur partant titulaire.
Donc je trouva pas ça incohérent.
-
Ils doivent avoir l'humeur changeante, parce que pour avoir pas mal parcouru leur forum également, ils semblaient s'arracher les cheveux à chaque fois qu'il rentrait.forezien73 a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:16Pour avoir parcouru leur forum un temps... ils ne comprenaient pas pourquoi boloni ne le faisait pas jouer.
Sans la parade de Larso et le sauvetage de Denis, il nous faisait mal.
Enfin... je ne milite pas pour son recrutement![]()
Comme quoi ... ^^
-
Lubo biensur mais John sivebeak Milla et dans la cage Joseph Antoine Bell c'était pas mal
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
-
Lasse Nilsson ?Mimosas7 a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:44Piazza ?Coach-Mic a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:43 Je vois mal Nanasi opter pour notre club si il a des propositions anglaises ou espagnol. Le style de jeu de notre championnat ne lui semble pas hyper favorable. Jeu fermé, physique tout en percussion a la perte du ballon.
Il faut être honnête c'est difficile pour s'imposer en France pour un joueur étranger. A Saint Etienne quels sont les derniers joueurs étrangers en dehors des africains a avoir fait l'unanimité ? Alex Aloisio ?. Même si Selnaes est parti a bon prix, on ne peut pas parler de franche réussite. Beric ?
![]()

Plus sérieusement Ilan ne faisait pas exactement l'unanimité, mais sur l'ensemble de ce qu'il a déployé on peut le compter au moins dans les réussites. Sinon pour le dernier vraiment très au-dessus du lot, probablement Kvarme.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Alors ça, ça m'étonnerait bien.
Critère de décision en 1) le salaire en 2) la rémunération en 3) le thune en 4) le projet sportif et en 5) une ville attrayante
Je serai très étonné que le nom de Gazidis influe en quelque manière que ce soit sur le choix d'un joueur qui, vraisemblablement, ne le verra qu'un fois par an, à l'arbre de Noël du club.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le nom de Gazidis à la tête d'un club peut indiquer au joueur que c'est géré de manière sérieuse, qu'il y a un projet derrière tout ça et que le club ne va pas mettre la clé sous la porte du jour au lendemain.Florent a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:54Alors ça, ça m'étonnerait bien.
Critère de décision en 1) le salaire en 2) la rémunération en 3) le thune en 4) le projet sportif et en 5) une ville attrayante
Je serai très étonné que le nom de Gazidis influe en quelque manière que ce soit sur le choix d'un joueur qui, vraisemblablement, ne le verra qu'un fois par an, à l'arbre de Noël du club.
Après les transferts... c'est le monde des requins... Tout mais TOUT peut arriver.

Les verts toujours...
-
T'as oublié le pognon je croisFlorent a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:54Alors ça, ça m'étonnerait bien.

-
Subotic la première saison c'était pas mal il me semble.Friteuse a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:51Lasse Nilsson ?Mimosas7 a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:44Piazza ?Coach-Mic a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:43 Je vois mal Nanasi opter pour notre club si il a des propositions anglaises ou espagnol. Le style de jeu de notre championnat ne lui semble pas hyper favorable. Jeu fermé, physique tout en percussion a la perte du ballon.
Il faut être honnête c'est difficile pour s'imposer en France pour un joueur étranger. A Saint Etienne quels sont les derniers joueurs étrangers en dehors des africains a avoir fait l'unanimité ? Alex Aloisio ?. Même si Selnaes est parti a bon prix, on ne peut pas parler de franche réussite. Beric ?
![]()
Plus sérieusement Ilan ne faisait pas exactement l'unanimité, mais sur l'ensemble de ce qu'il a déployé on peut le compter au moins dans les réussites. Sinon pour le dernier vraiment très au-dessus du lot, probablement Kvarme.
-
On a toujours eu du mal avec l'intégration des non-francophones (même si Beric et Hamouma étaient très copains), et ça fait partie des sujets sur lesquels j'attends beaucoup de la nouvelle présidence.
Sinon vous ne pensez pas qu'on a d'autres options que mettre 15M cet été sur un avant-centre ? Je pense à un prêt avec OA par exemple.
Sinon vous ne pensez pas qu'on a d'autres options que mettre 15M cet été sur un avant-centre ? Je pense à un prêt avec OA par exemple.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C est que des histoires de pognon et sportif après le reste …
Il semblé intéressant mais en effet un bon 6 et un bon attaquant semblent important
Il semblé intéressant mais en effet un bon 6 et un bon attaquant semblent important
-
Ce qu'on retient de Subotic, c'est sa qualité humaine.rogermilla a écrit : ↑25 juil. 2024, 16:07Subotic la première saison c'était pas mal il me semble.Friteuse a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:51Lasse Nilsson ?Mimosas7 a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:44Piazza ?Coach-Mic a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:43 Je vois mal Nanasi opter pour notre club si il a des propositions anglaises ou espagnol. Le style de jeu de notre championnat ne lui semble pas hyper favorable. Jeu fermé, physique tout en percussion a la perte du ballon.
![]()
Côté football, ce fut un un échec complet. Ses derniers mois étaient pathétiques.
-
Un club de foot reste une entreprise comme une autre où l'ambiance de travail joue un rôle important. Le nom de Gazidis seul n'est probablement pas un critère suffisant, mais je pense que ça peut bel et bien jouer d'avoir des garanties sur la (relativement) bonne gestion du club où tu vas atterrir vu le nombre de catastrophes ambulantes dans le foot pro d'aujourd'hui.Florent a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:54Alors ça, ça m'étonnerait bien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
J'ai le souvenir d'un bon subotic moiggspirit a écrit : ↑25 juil. 2024, 16:16Ce qu'on retient de Subotic, c'est sa qualité humaine.rogermilla a écrit : ↑25 juil. 2024, 16:07Subotic la première saison c'était pas mal il me semble.Friteuse a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:51Lasse Nilsson ?Mimosas7 a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:44Piazza ?Coach-Mic a écrit : ↑25 juil. 2024, 14:43 Je vois mal Nanasi opter pour notre club si il a des propositions anglaises ou espagnol. Le style de jeu de notre championnat ne lui semble pas hyper favorable. Jeu fermé, physique tout en percussion a la perte du ballon.
![]()
Côté football, ce fut un un échec complet. Ses derniers mois étaient pathétiques.