[OFFICIEL] Zuriko DAVITASHVILI arrive ! (4 ans + 1 année optionnelle.)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Zuriko DAVITASHVILI arrive ! (4 ans + 1 année optionnelle.)
6M d'euros si les chiffrent qui circulent sont vrai ça semble vraiment très cher payés pour un allier qui n'a rien prouvé en L1.
D'ailleurs je viens de regarder transfermarkt qui l'évalue à 3M€, ce qui me semble plus dans le prix.
J'espère qu'on est pas en train de se faire pigeonner comme le PSG avec les autres clubs qui voit le club comme un puit sans fond
D'ailleurs je viens de regarder transfermarkt qui l'évalue à 3M€, ce qui me semble plus dans le prix.
J'espère qu'on est pas en train de se faire pigeonner comme le PSG avec les autres clubs qui voit le club comme un puit sans fond
-
-
Bienvenue à lui.
Il arrive avec une certaine réputation et une petite communauté derrière lui, espérons qu'il s'épanouisse chez nous.
Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
Je sais qu'on sors de deux présidents qui pensais toujours négocier au prix de 1995 mais le foot à quelque peu évoluer et on faisait plutôt figure d'exception au vue de notre budget avec des transferts n'atteignant jamais les 10 chiffres.
Bref je ne pense vraiment pas que quiconque est gonflé le prix en se disant l'asse à de l'argent.
Il arrive avec une certaine réputation et une petite communauté derrière lui, espérons qu'il s'épanouisse chez nous.
Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
Je sais qu'on sors de deux présidents qui pensais toujours négocier au prix de 1995 mais le foot à quelque peu évoluer et on faisait plutôt figure d'exception au vue de notre budget avec des transferts n'atteignant jamais les 10 chiffres.
Bref je ne pense vraiment pas que quiconque est gonflé le prix en se disant l'asse à de l'argent.
-
Oui bon, là on est sur un extrême. De prime abord, j'avais dit très cher payé sur le coup quand j'ai vu le prix. Après analyse de certains joueurs ayant performé en L2 et étant parti, je dirais plutôt qu'on aurait pu l'avoir pour un peu moins. Un joueur décisif sur plus de 15 buts en L2, ça part pour 4.5M max. Après tout dépend de pleins de critères, âge, durée du contrat restant etc... Ça peut faire monter le prix.Tylith a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:49 Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
J'ai cru comprendre que c'était 4M + des bonus qui amenait à 6. On va dire qu'on aurait pu faire mieux, mais on est pas complètement en dehors du prix du marché. On dépasse un peu la ligne.
A Zuriko de nous montrer qu'en fait, bah 6M c'était une bonne affaire

-
On vend Nkounkou pour 7,5 millions l'an dernier. Donc le prix me semble pas trop déconnant.PtitLu a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:54Oui bon, là on est sur un extrême. De prime abord, j'avais dit très cher payé sur le coup quand j'ai vu le prix. Après analyse de certains joueurs ayant performé en L2 et étant parti, je dirais plutôt qu'on aurait pu l'avoir pour un peu moins. Un joueur décisif sur plus de 15 buts en L2, ça part pour 4.5M max. Après tout dépend de pleins de critères, âge, durée du contrat restant etc... Ça peut faire monter le prix.Tylith a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:49 Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
J'ai cru comprendre que c'était 4M + des bonus qui amenait à 6. On va dire qu'on aurait pu faire mieux, mais on est pas complètement en dehors du prix du marché. On dépasse un peu la ligne.
A Zuriko de nous montrer qu'en fait, bah 6M c'était une bonne affaire. C'est à lui de jouer maintenant.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C'est là que tu te dis qu'on l'a bien vendu en fait. Bordeaux doit se dire la même chose, en tout cas leur supps sont plutôt sur cette ligne.NomDeStade a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:57On vend Nkounkou pour 7,5 millions l'an dernier. Donc le prix me semble pas trop déconnant.PtitLu a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:54Oui bon, là on est sur un extrême. De prime abord, j'avais dit très cher payé sur le coup quand j'ai vu le prix. Après analyse de certains joueurs ayant performé en L2 et étant parti, je dirais plutôt qu'on aurait pu l'avoir pour un peu moins. Un joueur décisif sur plus de 15 buts en L2, ça part pour 4.5M max. Après tout dépend de pleins de critères, âge, durée du contrat restant etc... Ça peut faire monter le prix.Tylith a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:49 Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
A Zuriko de nous montrer qu'en fait, bah 6M c'était une bonne affaire. C'est à lui de jouer maintenant.

-
J'arrive pas à y croire. Après des années de tensions et de climats plus délétères les uns que les autres, on passe un été sereins.
C'est pas possible, il va nous arriver quelque chose. Désolé mais je suis encore traumatisé.
On a connu beaucoup trop de bonnes choses ces dernieres semaines.
Hate de nous voir jouer ptn. Longtemps que j'avais pas autant attendu un début de saison comme ça.
Espérons que cette hype se retranscrive sur le terrain.
Bienvenue Zuriko !!
C'est pas possible, il va nous arriver quelque chose. Désolé mais je suis encore traumatisé.
Hate de nous voir jouer ptn. Longtemps que j'avais pas autant attendu un début de saison comme ça.
Bienvenue Zuriko !!
-
Thobar a écrit : ↑12 juil. 2024, 00:14 J'arrive pas à y croire. Après des années de tensions et de climats plus délétères les uns que les autres, on passe un été sereins.
Bienvenue Zuriko !!
Tout dépend quelles sont tes attentes
Si tes attentes c'est un championnat serrés ou le maintien sera un objectif atteignable mais difficile alors tu pourras en effet vivre une saison tendue mais agréable.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Au regard des vidéos je suis dubitatif sur ce joueur. Autant pour Ben Old on voit clairement ses points forts (vitesse, utilisation naturelle des 2 pieds, conduite de balle, acceleration) Autant pour Zuriko c'est très commun. Des vidéos de Cafaro seraient tout autant impressionnantes.
-
Les bonus, c’est toujours quand le joueur performe. Et s’il performe, il vaudra bien plus que 6 et les Bordelais ne trouveront pas qu’ils l’ont bien vendu. S’il est pas bon, on l’aura payé que 4 et vu son age et son statut d’international, le revendre au même prix dans un championnat inférieur sera pas si compliquéPtitLu a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:58C'est là que tu te dis qu'on l'a bien vendu en fait. Bordeaux doit se dire la même chose, en tout cas leur supps sont plutôt sur cette ligne.NomDeStade a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:57On vend Nkounkou pour 7,5 millions l'an dernier. Donc le prix me semble pas trop déconnant.PtitLu a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:54Oui bon, là on est sur un extrême. De prime abord, j'avais dit très cher payé sur le coup quand j'ai vu le prix. Après analyse de certains joueurs ayant performé en L2 et étant parti, je dirais plutôt qu'on aurait pu l'avoir pour un peu moins. Un joueur décisif sur plus de 15 buts en L2, ça part pour 4.5M max. Après tout dépend de pleins de critères, âge, durée du contrat restant etc... Ça peut faire monter le prix.Tylith a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:49 Je ne dis pas que je trouve que 6 millions est un bon prix mais tu peux trouver n'importe quel club moyen de ligue 1 qui mettra autant ou plus sur le même type de joueur.
-
Des vidéos, il y en a beaucoup...Brakhow a écrit : ↑12 juil. 2024, 07:36 Au regard des vidéos je suis dubitatif sur ce joueur. Autant pour Ben Old on voit clairement ses points forts (vitesse, utilisation naturelle des 2 pieds, conduite de balle, acceleration) Autant pour Zuriko c'est très commun. Des vidéos de Cafaro seraient tout autant impressionnantes.
Y compris lorsqu'il débutait sa carrière vers 18-19 ans.
Si on se réfère plutot à des vidéos récentes ,donc de L2 ,c'est autre chose.
Pour Cardona ,ses 4 mois ,ses buts en L2 font l'unanimité.
Quel talent !
En réalité Davita est exactement sur les memes statistiques ,dans un club à la dérive ...

On peut y voir des signes encourageants.
-
Evidemment oui, je m'attends pas à jouer le top 3RSC a écrit : ↑12 juil. 2024, 01:17Thobar a écrit : ↑12 juil. 2024, 00:14 J'arrive pas à y croire. Après des années de tensions et de climats plus délétères les uns que les autres, on passe un été sereins.
Bienvenue Zuriko !!
Tout dépend quelles sont tes attentes
Si tes attentes c'est un championnat serrés ou le maintien sera un objectif atteignable mais difficile alors tu pourras en effet vivre une saison tendue mais agréable.

Assurer un bon maintien me comblera grandement.
-
Dannyboy42 a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:57 Quelle classe cette nouvelle "direction artistique" pour la présentation des joueurs et plus globalement la mise en avant de Sainté et des valeurs de la ville et du club.
La présentation de Zuriko Davitashvili a beaucoup touché les géorgiens qui réagissent sous la publication.
Je trouve cela vraiment bien pensé de la part du club en terme de communication.
La comm et le merchandising sont probablement les domaines où l'asse a le plus de marge de progression. Qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de vidéo...
-
on sait quand il est prevu qu il rejoigne le groupe pour commencer sa prepa ?
-
Très chouette la vidéo d'accueil de Zuriko ! pareil pour celle de Ben OId d'ailleurs : il y a une vraie recherche créative quand même !gunnar huttunen a écrit : ↑11 juil. 2024, 23:05Oui, c'est bien pensé et bien réalisé. J'aime beaucoup.Dannyboy42 a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:57 Quelle classe cette nouvelle "direction artistique" pour la présentation des joueurs et plus globalement la mise en avant de Sainté et des valeurs de la ville et du club.
La présentation de Zuriko Davitashvili a beaucoup touché les géorgiens qui réagissent sous la publication.
Je trouve cela vraiment bien pensé de la part du club en terme de communication.
Les Verts pour toujours !

-
Tout dépend d'où tu te places. Sur les vidéos de Ben Old je vois des défenses très très faibles alors que sur celles de Davitashvili c'est pas la même chose.Brakhow a écrit : ↑12 juil. 2024, 07:36 Au regard des vidéos je suis dubitatif sur ce joueur. Autant pour Ben Old on voit clairement ses points forts (vitesse, utilisation naturelle des 2 pieds, conduite de balle, acceleration) Autant pour Zuriko c'est très commun. Des vidéos de Cafaro seraient tout autant impressionnantes.
-

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-

Les verts toujours...