+42
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ici c'est le lagon !!
-
Des buteurs à 15 buts, y’en a eu 5 seulement l’an dernier : Mbappé, Lacazette, Aubame, Ben Yedder et David. Auxquels on peut ajouter Mikautadze qui fait 13 buts sur une demi saison, et accorder une mention honorable à Dallinga qui fait 14 avec Toulouse. (D'ailleurs, sur ces 7 joueurs, il n'en reste que 3, et 2 jouent pour l'OL maintenant...)
Après, ça ne dépasse pas 10 ou 11.
Et je vous laisse regarder les prix de ce type de joueurs. Ceux qui s’imaginent qu’on va casser le PEL pour aller chercher un crack à 20 plaques, je pense malheureusement que l’euphorie du rachat vous a leurré sur la volonté de l’actionnaire d’engloutir des fortunes chaque année.
Les Saïd, Ajorque et Cardona de ce monde, c’est ce qu’on visera cette année au profil d’attaquant. Parce que recruter plus haut ça demanderait un investissement démeusuré à date.
Après y’a peut-être de meilleures idées que Saïd, que j’aime beaucoup mais qui est souvent sur le flanc. Un gars comme Plea dont Gladbach veut se débarrasser par exemple, c’est ps une mauvaise idée. Après les lyonnais réussissent rarement chez nous.
Après, ça ne dépasse pas 10 ou 11.
Et je vous laisse regarder les prix de ce type de joueurs. Ceux qui s’imaginent qu’on va casser le PEL pour aller chercher un crack à 20 plaques, je pense malheureusement que l’euphorie du rachat vous a leurré sur la volonté de l’actionnaire d’engloutir des fortunes chaque année.
Les Saïd, Ajorque et Cardona de ce monde, c’est ce qu’on visera cette année au profil d’attaquant. Parce que recruter plus haut ça demanderait un investissement démeusuré à date.
Après y’a peut-être de meilleures idées que Saïd, que j’aime beaucoup mais qui est souvent sur le flanc. Un gars comme Plea dont Gladbach veut se débarrasser par exemple, c’est ps une mauvaise idée. Après les lyonnais réussissent rarement chez nous.
Dernière modification par Galcian le 25 juil. 2024, 08:56, modifié 1 fois.
-
Je te trouve quand même bien pessimiste, je comprend bien les attentes, nouveau proprio on croit que l'on va claquer des millions sur des joueurs souvent inconnu au battaillon. Mais la vérité faut réussir un mélange de tout ça et si tu suivrais un minimum la ligue 1 Udol Said c'est quand même du bon niveau, pas de problème d'intégration, Said est bon sur toute les lignes de l'attaque 10 ailier 9 et demie. Pour Udol pas besoin de refaire le topo il fait partie des 5 meilleurs latéral gauche du championnat. Heureusement que Odo souhaite des joueurs qu'il connaît un minimum, sinon c'est l'inconnu. Perso Said je valide pour accompagner les paris que sont old boykae et à moindre mesure Davidatshvili qui n'est pas réellement un paris.RSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:33Le but c est d avance pas a pas mais d arriver très vite sur des places européennes dixit gazidis lui même et c est logique au vue du club et des dirigeants en place.Diable Vert a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:19Vous croyez qu'on va recruter qui en 9 ? Certains sont hors réalité j'ai l'impression. N'espérez pas un gars expérimenté avec 15 buts au compteur ou un jeune prospect. Ça, c'est mini 15-20 plaques !Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:11Non merci
Cela faisait la fine bouche sur Ajorque,mais Said bien que plus vif et technique, il a des stats absolument...moyennes
W. Saïd c'est expérience, 29 ans, des stats plus que correctes car pas titu à Lens. Haise disait de lui qu'il avait un potentiel énorme.
Mettez-le titulaire en 9 à Sainté et vous verrez !
A environ 5 millions c'est clairement une belle piste
Entre Boadu et Saïd je vote le 2ème.
Saïd si il vient c est comme les autres contrat de 4 ans + 1?
Ça veux dire qu on se projette dans 3 ans avec moueffek nade Saïd et davitashvilii potentiellement titulaire?
Perso pour moi c est impossible, alors d'ici là on recruterait évidemment d autres joueurs mais selon moi ça ne colle pas avec le discours du départ.
Ça donne l'impression ce mercato et les pistes qui sortent que véritablement gazidis a laissé carte blanche a Perrin, soucasse et surtout Odo tout en 2 ou 3 prospects max.
On le voit leur carnet de contact est très resserré sur des joueurs que le coach connaît alors'que le foot aujourd'hui ça va au delà de la vingtaine de club en France qui s échange des joueurs moyens et quand tu es coach tu dois voir au delà de ça a mon sens .
Après le fameux galère il dit toujours n importe quoi neanmoins la'piste qu'il évoque fait parler parce qu elle coche toutes les cases du recrutement actuel et ressemble aux pistes des joueurs suivis
-
Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
-
Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
-
Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et puis je ne vois pas pourquoi Briançon partirait?old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
Il est sous contrat , nadé ne l était plus, si le nombre de DC était suffisant alors il ne fallait pas prolonger nade ou alors recruter un jeune prospect comme boakye qui pourrait prendre la'place de Abdelhamid quand il partira.
Briançon est un vrai leader peu importe qu'il joue ou pas, sur une 1ere année en L1 c'est très important a.mon sens.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
S’il pense que Nadé est si bon, fallait pas prendre Abelhamid. On dirait du Printant, ceinture et bretelles... En 4e DC, qui ne joue presque jamais, fallait laisser la place à un jeune du centre franchement.
Dernière modification par old_side le 25 juil. 2024, 08:27, modifié 1 fois.
-
Oui enfin,comme on va aller en finale de CDF,ça fait 6 matches de plus !!!old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :

-
Ça fera que 40 matches, moins que l’an passé où on tournait à 3 DC. Et y’a pas de CAN en plus.epopee76 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:26Oui enfin,comme on va aller en finale de CDF,ça fait 6 matches de plus !!!old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
![]()
Dernière modification par old_side le 25 juil. 2024, 08:32, modifié 1 fois.
-
Nan mais c'était une boutade,rien de sérieux.
-
Le foot souffre quand même d un mal à réduire la voilure.
On sait que les équipes qui fonctionnent le mieux sont celles qui ont le moins de turn over et que même pour une équipe européenne les entraîneurs réclament mais finissent par ne presque pas faire tourner.
La chute de l'ASSE ce sont les décideurs qui font n'importe quoi mais aussi printant et wantier qui réclament 40 joueurs sous contrats pour n'en faire réellement jouer que 17.
J'ai l'impression qu'on repart un peu sur la même envie d'avoir un effectif extrêmement large pour se rassurer dont on n'a pas du tout besoin dans les faits.
On sait que les équipes qui fonctionnent le mieux sont celles qui ont le moins de turn over et que même pour une équipe européenne les entraîneurs réclament mais finissent par ne presque pas faire tourner.
La chute de l'ASSE ce sont les décideurs qui font n'importe quoi mais aussi printant et wantier qui réclament 40 joueurs sous contrats pour n'en faire réellement jouer que 17.
J'ai l'impression qu'on repart un peu sur la même envie d'avoir un effectif extrêmement large pour se rassurer dont on n'a pas du tout besoin dans les faits.
Dernière modification par Tylith le 25 juil. 2024, 08:33, modifié 1 fois.
-
Ils le savent.Mais les joueurs veulent-ils partir ? Dilemme.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:25
Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.
-
Oui , j’avais compris mais même dans cette hypothèse ça n’a pas de sens. Sauf à anticiper une blessure grave
-
Bah faut le dire alors. Et commencer par faire des choix : ou Abdelahamid, ou Nadé. Mais tu signes pas les deux.epopee76 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:32Ils le savent.Mais les joueurs veulent-ils partir ? Dilemme.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:25
Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.
-
Une charnière ça prend aussi beaucoup de cartons, et donc à un moment les suspensions arrivent. Donc au moins 3 titulaires en puissance , c'est pas déconnant. Bon, ODO a voulu blinder ce secteur avec 4 joueurs, et éviter les bricolages avec Appiah ou Petrot ou Monconduit en DC, voire un jeune. On peut le comprendre, il se dit , en cette saison de remontée, je veux avoir en permanence une charnière solide.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
J'ai essayé de me renseigner sur les joueurs qu'on a fait venir. Pour l'instant on fait un très très bon mercato..... De ligue 2.
Pour la ligue 1 on a une équipe encore très juste.
Notre effectif semble parfait pour la ligue 2. Pour la ligue 1 va falloir encore recruter !
Notre effectif semble parfait pour la ligue 2. Pour la ligue 1 va falloir encore recruter !
-
Petrot c’est son poste. Le bricolage c’est d’en faire un lateral, et ça se voitREP1981 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:35Une charnière ça prend aussi beaucoup de cartons, et donc à un moment les suspensions arrivent. Donc au moins 3 titulaires en puissance , c'est pas déconnant. Bon, ODO a voulu blinder ce secteur avec 4 joueurs, et éviter les bricolages avec Appiah ou Petrot ou Monconduit en DC, voire un jeune. On peut le comprendre, il se dit , en cette saison de remontée, je veux avoir en permanence une charnière solide.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
-
Je t'embête mais Léo va t-il rester ?old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:36Petrot c’est son poste. Le bricolage c’est d’en faire un lateral, et ça se voitREP1981 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:35Une charnière ça prend aussi beaucoup de cartons, et donc à un moment les suspensions arrivent. Donc au moins 3 titulaires en puissance , c'est pas déconnant. Bon, ODO a voulu blinder ce secteur avec 4 joueurs, et éviter les bricolages avec Appiah ou Petrot ou Monconduit en DC, voire un jeune. On peut le comprendre, il se dit , en cette saison de remontée, je veux avoir en permanence une charnière solide.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
-
C'est une gestion d'effectif de coach, qui veut toujours doubler voire tripler les postes, Galtier était un peu pareil. C'est globalement une mauvaise manière de gérer un effectif et c'est au DS de modérer cela en prenant les bonnes décisions. Oui, c'est dur de choisir. Oui, c'est difficile de savoir qui est vraiment bon et qui l'est moins, qui va progresser et qui va stagner. C'est bien pour ça qu'une bonne politique sportive t'apporte un avantage par rapport aux autres.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:25Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
Pour le moment, un peu déçu que Gazidis laisse faire ça, parce qu'en prime, avec des contrats 4+1, c'est pas le truc que tu pourras effacer du jour au lendemain.
-
J'attends de voir, mais pour le moment, je suis assez sceptique également. Pas tant sur Nadé (dont je ne suis pas un grand fan certes), mais sur un effectif qui s'amplifie sans pour autant qu'une plus-value se dégage par rapport à l'an dernier.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:40C'est une gestion d'effectif de coach, qui veut toujours doubler voire tripler les postes, Galtier était un peu pareil. C'est globalement une mauvaise manière de gérer un effectif et c'est au DS de modérer cela en prenant les bonnes décisions. Oui, c'est dur de choisir. Oui, c'est difficile de savoir qui est vraiment bon et qui l'est moins, qui va progresser et qui va stagner. C'est bien pour ça qu'une bonne politique sportive t'apporte un avantage par rapport aux autres.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:25Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
Pour le moment, un peu déçu que Gazidis laisse faire ça, parce qu'en prime, avec des contrats 4+1, c'est pas le truc que tu pourras effacer du jour au lendemain.
Après, je pense qu'un des faits qui amène ODO à se positionner ainsi c'est que nos jeunes en réserve n'offrent pas assez de garanties, donc par prudence il préfère avoir un ou deux mecs en trop sous contrat.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je trouve qu'il y a beaucoup de jugement à l'emporte pièce après quelques semaines seulement, sans qu'on connaisse les tenants et aboutissants de ce qui se trame, de la stratégie qui va être réellement développée, parfois je suis épaté devant autant de certitudes alors que le championnat n'a pas débuté ... je me souviens avoir lu que Gazidis à Milan était critiqué au début de son mandat, sa gestion étant jugée hasardeuse avant d'être encensé, je suis toujours confiant envers des personnes qui ont prouvé leurs compétences ailleurs. Je suis ravi que l'ASSE ait été racheté par Tanenbaum au vu de la conjoncture actuelle du foot français et j'espère ne pas être déçu dans quelques mois mais vraiment trop tôt pour moi pour porter une quelconque appréciation, après quelques semaines. 

-
C est ca le plus inquiétant, se retrouver avec des joueurs moyens invendables sous contrats longue durée. Ça n est plus une question d argent pour payer leur salaire jusqu a la.fin c'est la gestion de l effectif pléthorique qui va être compliqué à l avenir, d autant plus quand ils changeront de coach et que le nouveau 'e voudra pas de certains de ces joueurs qui auront pourtant encore de long contrats.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:40C'est une gestion d'effectif de coach, qui veut toujours doubler voire tripler les postes, Galtier était un peu pareil. C'est globalement une mauvaise manière de gérer un effectif et c'est au DS de modérer cela en prenant les bonnes décisions. Oui, c'est dur de choisir. Oui, c'est difficile de savoir qui est vraiment bon et qui l'est moins, qui va progresser et qui va stagner. C'est bien pour ça qu'une bonne politique sportive t'apporte un avantage par rapport aux autres.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:25Assez d'accord, ça m'inquiète un peu cette lecture de l'effectif. Bon après il sait aussi que certains sont fragiles (comme Briançon), mais tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en gardant les 20 de la montée + la huitaine de recrues nécessaire au maintien.old_side a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:17Il est rigolo ODO. il joue à 4 derrière, on sait qu’une charnière ça tourne pas sauf blessure mais il parle comme si on jouait 70 matches par an et qu’il a besoin des 4... qu’il achete un stock d’aspirine parce qu’il va falloir qu’il explique toute la saison à ceux qui ne jouent jamais que bien sur il compte sur eux...Poteau droit a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:11 Certains d'entre vous souhaitent voir partir Briançon mais ODO semble compter sur lui :
Que l'on donne des contrats longue durée a des jeunes avec énormément de potentiel dont tu sais que tu le revendras à un bon prix pas de problème , c'est bien vu mais pour les autres...
Je suis toujours plus partisan d'un effectif réduit mais de qualité , quitte a y mettre l argent qu'il faut pour recruter des joueurs qui t apportera une vraie plus value sportive sur le terrain que de multiplier les joueurs moyens.
Mais ça c est aussi une affaire de coach et quand l'affect es trop présent et que tu souhaites conserver pour les remercier de la montée quasi l'intégralité de l'effectif de la saison d avant c est a mon sens une grosse erreure stratégique
Seule l avenir nous en dira plus mais a date nous sommes a'mon sens loin d un effectif taille pour un maintien facile (objectif annoncé) et d'une construction d une base d effectif pour les années a venir susceptible de voir plus haut.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Je pense que vous êtes déconnecté de ce qu'est le foot français cet été, honnêtement !inconnuvert a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:36 J'ai essayé de me renseigner sur les joueurs qu'on a fait venir. Pour l'instant on fait un très très bon mercato..... De ligue 2.

Davitashvili, c'est un joueur international qui a de vraies qualités et déjà pas mal d'expérience en pro ; Abdelhamid, c'est un défenseur solide de L1 et à 37 ans je le trouve impressionnant physiquement sur les deux entrainements que j'ai vu et Boakye ça n'est clairement pas un prospect pour une Ligue 2 vu les stats du joueurs l'an dernier dans un championnat où plein de jeunes émergent.
Les mecs, les clubs de L2 ils ne recrutent même pas tant ils se serrent la ceinture...
Quant à nos concurrents, regardez les mercatos d'Angers (Aholou, Arcus et Allevinah gratuits...), Auxerre (deux jeunes des championnats danois et écossais), Le Havre (personne) ou même Toulouse (un attaquant de Leeds à 4 millions), Montpellier (personne)...
Un effectif taillé pour la Ligue 2, quand tu vois les vrais effectifs de L2 actuellement, faut peut être déconner non plus !
-
Pour ma part, il n'y a bien sûr pas de jugement définitif, c'est juste une impression un peu négative pour le moment.Nanard a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:05 Je trouve qu'il y a beaucoup de jugement à l'emporte pièce après quelques semaines seulement, sans qu'on connaisse les tenants et aboutissants de ce qui se trame, de la stratégie qui va être réellement développée, parfois je suis épaté devant autant de certitudes alors que le championnat n'a pas débuté ... je me souviens avoir lu que Gazidis à Milan était critiqué au début de son mandat, sa gestion étant jugée hasardeuse avant d'être encensé, je suis toujours confiant envers des personnes qui ont prouvé leurs compétences ailleurs. Je suis ravi que l'ASSE ait été racheté par Tanenbaum au vu de la conjoncture actuelle du foot français et j'espère ne pas être déçu dans quelques mois mais vraiment trop tôt pour moi pour porter une quelconque appréciation, après quelques semaines.![]()
En fait, je crois que nanard et roro ont dû bien intoxiquer Gazidis avec leurs histoires misérabilistes de club familial, où il faut garder tout le monde parce qu'ils sont sympas, où il faut pas brusquer les gens, et que ça explique pourquoi le nouveau patron semble très prudent et presque même un peu effacé. C'est bête parce que nous, dans l'ensemble, on avait bien conscience des faiblesses de notre club et on avait rien contre la fait qu'il y ait des changements radicaux.
Bon, je pense qu'il y a quand même peu de chance que les nouveaux proprio laissent le club retomber en L2 mais ça peut nous faire perdre quelques années dans notre progression vers les sommets

Dernière modification par Michel-Ange le 25 juil. 2024, 09:14, modifié 1 fois.