[OFFICIEL] : Mickael NADE prolonge ! (4 ans + 1 année en option)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

[OFFICIEL] : Mickael NADE prolonge ! (4 ans + 1 année en option)

Message par Platoche »

:super:
Image

Les verts toujours...
buffy

Re: [OFFICIEL] : Mickael NADE prolonge ! (4 ans + 1 année en option)

Message par buffy »

content qu'il reste avec nous. elles sont vraiment géniales ces petites vidéos :)
RSC

Message par RSC »

Dubitatif
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
buffy

Message par buffy »

RSC a écrit : 24 juil. 2024, 11:08Dubitatif
quelle surprise :mrgreen:
___

Message par ___ »

Tu es éjaculateur précoce ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Pride1933

Message par Pride1933 »

___ a écrit : 24 juil. 2024, 11:30
:hehe:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Ded29

Message par Ded29 »

Chacun peut avoir son avis, mais je n’aime pas la façon dont Nadé défend dans la surface. Il est souvent à la limite de la faute et défend trop avec ses mains. En L1 ça risque de faire 2 ou 3 penalties en notre défaveur. On en reparlera.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

buffy a écrit : 24 juil. 2024, 11:07 content qu'il reste avec nous. elles sont vraiment géniales ces petites vidéos :)
Elles sont sympathiques ! :)
Image
Toulousain

Message par Toulousain »

Très content de cette prolongation
C’est toujours mieux de conserver un joueur formé chez nous même si ce n’est ni Jaap Stam ni Lolo blanc.
Un mec formé au club doit toujours être prioritaire par rapport à un joueur moyen venu de l’extérieur !

A Nadé de continuer à progresser et à se bayaliser
pat11

Message par pat11 »

Ded29 a écrit : 24 juil. 2024, 12:50 Chacun peut avoir son avis, mais je n’aime pas la façon dont Nadé défend dans la surface. Il est souvent à la limite de la faute et défend trop avec ses mains. En L1 ça risque de faire 2 ou 3 penalties en notre défaveur. On en reparlera.
Même impression. Mais tant mieux s'il y arrive!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Kabigon

Message par Kabigon »

Visiblement il a préféré la Ligue 1 dans son club formateur plutôt que le Championship (WBA et Sheffield étaient dessus d'après l'Equipe). Bon retour Micka !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
berpong

Message par berpong »

Pride1933 a écrit : 24 juil. 2024, 12:39
___ a écrit : 24 juil. 2024, 11:30
:hehe:
C vrai que c dur de dire si c une bonne idée, il est de l équipe catastrophique qui descend , au début de la ligue2, on se dit qu il a même pas le niveau ligue2 , et au vu d une fin de saison , il est 1 taulier d'une equipe qui monte.
grim73

Message par grim73 »

Pas emballé.
Après la "belle histoire" ratée Etienne Green, il y a un coté "belle histoire" aussi pour Nadé qui donne envie d'y croire quand on est supporter.
Mais j'ai un peu du mal à y croire. Décembre 2023, ODO arrive, c'était il y a pas si longtemps, et Nadé cire le banc en L2 depuis un an et demi. Et personne ne trouvait grand chose à redire d'ailleurs.
On verra bien, et j'espère évidemment me tromper, mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer en L1.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Je suis plutôt un Nadésceptique, mais il faut voir si sa bonne dynamique de fin de saison correspond au franchissement d'un palier ou juste d'un feu de paille. Il ne faut pas oublier que c'est sous ODO qu'il a pris confiance et s'est imposé. Peut-être lui fallait-il un coach comme lui pour "éclater ".

Au final je suis plutôt satisfait de sa prolongation mais j'attends qu'il confirme, ce qui ne sera pas simple avec Yunis devant lui a priori. Mais peut-être le mettra t-il sur le banc d'ici là fin de la saison s'il réitère ses performances et continue a progresser. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Welcome Back !
Libéré !! MERCI LARRY !
RSC

Message par RSC »

grim73 a écrit : 24 juil. 2024, 18:22 Pas emballé.
Après la "belle histoire" ratée Etienne Green, il y a un coté "belle histoire" aussi pour Nadé qui donne envie d'y croire quand on est supporter.
Mais j'ai un peu du mal à y croire. Décembre 2023, ODO arrive, c'était il y a pas si longtemps, et Nadé cire le banc en L2 depuis un an et demi. Et personne ne trouvait grand chose à redire d'ailleurs.
On verra bien, et j'espère évidemment me tromper, mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer en L1.
Il a passé sa vie de footballeur sur notre banc de touche au mieux car souvent il n était même pas dans le groupe sans que personne n y trouve a redire jusqu a comme tu le dis le départ de batu a la CAN pour jouer, sans la CAN d ailleurs on ne parle même sûrement pas de lui cet été, et cela a suffit a en faire un indispensable aux yeux de beaucoup et d odo surtout

La comparaison de ce qui se passe avec lui avec green comme tu le fais est très intéressante on est un peu sur les.memes réactions mais comme on en voit souvent dès lors que ça touche a un joueur issu du club, il y a beaucoup d irrationnel, on l a vu aussi avec moueffek et on est en train de vivre un peu la même chose avec amougou qui pour certains devraient quasi être déjà un joueur important du groupe pro.
Benjo

Message par Benjo »

RSC a écrit : 24 juil. 2024, 19:31
Il a passé sa vie de footballeur sur notre banc de touche au mieux car souvent il n était même pas dans le groupe sans que personne n y trouve a redire jusqu a comme tu le dis le départ de batu a la CAN pour jouer, sans la CAN d ailleurs on ne parle même sûrement pas de lui cet été, et cela a suffit a en faire un indispensable aux yeux de beaucoup et d odo surtout

La comparaison de ce qui se passe avec lui avec green comme tu le fais est très intéressante on est un peu sur les.memes réactions mais comme on en voit souvent dès lors que ça touche a un joueur issu du club, il y a beaucoup d irrationnel, on l a vu aussi avec moueffek et on est en train de vivre un peu la même chose avec amougou qui pour certains devraient quasi être déjà un joueur important du groupe pro.
C'est surtout toi qui est irrationnel a venir écrire 300x la même chose depuis au moins un bon mois et en plus tu n arrivés même pas a comprendre l avis des autres sans utiliser le mot irrationnel parce qu'il n'est pas le même que le tien.

Bon sinon perso bien content de sa prolongation. Il y a eu une phase avant ODO en L2 où il jouait peu et où nos résultats étaient plus que moyens avec Battles. Depuis sa titularisation notre classement est fortement remonté et ses prestations étaient très bonnes. On verra s il arrivera ou pas à confirmer ses dernières performances en L1 (sachant qu il part remplaçant à mon avis) mais en tout cas il a fait d énormes progrès sur un laps de temps qui est assez important pour penser que ce n'est qu'un feu de paille. En L1 ce sera forcément autre chose mais au moins il connaît le club, ça évite de faire trop de recrues, le coach le voulait et à mon avis il n a pas un trop gros salaire.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Perso, Batu, Yunes et lui me vont pas mal en rotation, manque un 4e (je pense que Briançon partira et je pense qu'il n'a pas le niveau L1 même si j'aime bien ce genre de joueur)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2024, 21:50 Perso, Batu, Yunes et lui me vont pas mal en rotation, manque un 4e (je pense que Briançon partira et je pense qu'il n'a pas le niveau L1 même si j'aime bien ce genre de joueur)
Briancon n'a pas le niveau ligue 1 et Nadé oui?
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Benjo a écrit : 24 juil. 2024, 20:48
RSC a écrit : 24 juil. 2024, 19:31

C'est surtout toi qui est irrationnel a venir écrire 300x la même chose depuis au moins un bon mois et en plus tu n arrivés même pas a comprendre l avis des autres sans utiliser le mot irrationnel parce qu'il n'est pas le même que le tien.

Bon sinon perso bien content de sa prolongation. Il y a eu une phase avant ODO en L2 où il jouait peu et où nos résultats étaient plus que moyens avec Battles. Depuis sa titularisation notre classement est fortement remonté et ses prestations étaient très bonnes. On verra s il arrivera ou pas à confirmer ses dernières performances en L1 (sachant qu il part remplaçant à mon avis) mais en tout cas il a fait d énormes progrès sur un laps de temps qui est assez important pour penser que ce n'est qu'un feu de paille. En L1 ce sera forcément autre chose mais au moins il connaît le club, ça évite de faire trop de recrues, le coach le voulait et à mon avis il n a pas un trop gros salaire.
:super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RSC

Message par RSC »

Mattiloan a écrit : 25 juil. 2024, 00:20
Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2024, 21:50 Perso, Batu, Yunes et lui me vont pas mal en rotation, manque un 4e (je pense que Briançon partira et je pense qu'il n'a pas le niveau L1 même si j'aime bien ce genre de joueur)
Comprends pas non plus

Je rebondis suite aux potins du jour où l on trouve une déclaration du coach qui parle d'une obligation de progression pour nadé et Alain blachon qui très justement pointe la même chose :

"Il a progressé dans les duels, il a verrouillé quelques bons joueurs, dont Mikautadze, ce qui n’était pas une mince affaire. Pour franchir des paliers, il faut qu’il progresse techniquement et qu’il travaille sur les anticipations, il est encore un peu naïf, il se fait fixer par les attaquants. »

Ni plus ni moins que ce que je dis personnellement, costaud mais manque de technique et a de vrais lacunes dans ses placements et dans sa lecture du jeu. Si on y ajoute une vrai nonchalance et une lenteur dans ses prises de décisions , a 25 ans ça fait beaucoup de choses a corriger
D ou mon étonnement sur une prolongation d une part mais encore plus de si longue durée.
Si les dirigeants change de coach l été prochain par exemple et que le futur coach ne croit pas en lui tu te retrouves avec un joueur qui a encore 3 ans de contrats , je dois dire que c'est très surprenant
Platoche

Message par Platoche »

J'ai quand même l'impression que tu tourne en boucle RSC... Je pense qu'on a bien compris ton avis sur Micka depuis quelques mois...
Image

Les verts toujours...
RSC

Message par RSC »

Platoche a écrit : 25 juil. 2024, 08:25 J'ai quand même l'impression que tu tourne en boucle RSC... Je pense qu'on a bien compris ton avis sur Micka depuis quelques mois...
Je ne fais que réagir au potin du matin 😉
Le titre du topic est explicite on parle de nadé ici , j en fais de même
Le but ce serait quoi, donner son avis 1 fois et disparaître?
Il ne me semble pas être le seul a donner mon avis et à l avoir donné plusieurs fois.
J ai en revanche ce doute qui me paraît impossible sur un forum sensé être neutre que si je disais que du bien de cette prolongation tu ne m aurais pas interpellé...

On peut en discuter par mp si tu le souhaites
Platoche

Message par Platoche »

Non c'est le fait de répéter 25 fois la même chose sur Nadé ici et sur le topic Mercato, on a tous bien compris en fait (et je ne suis pas le seul à râler). ça en devient un monologue (que tu dises du bien ou du mal de ce joueur, peu importe, c'est surtout la forme).
Image

Les verts toujours...
RSC

Message par RSC »

Platoche a écrit : 25 juil. 2024, 08:48 Non c'est le fait de répéter 25 fois la même chose sur Nadé ici et sur le topic Mercato, on a tous bien compris en fait (et je ne suis pas le seul à râler). ça en devient un monologue (que tu dises du bien ou du mal de ce joueur, peu importe, c'est surtout la forme).
Bah là j'y peux rien il a signé hier c est le sujet du moment , y a encore un potin dessus aujourd'hui
Si demain ça parle d autres choses on changera de sujet.

C est quoi que tu appelles la forme? Contrairement à ce que l'on me reproche que l interprétation de mes posts il n y a jamais rien d agressif bien au contraire juste je donne mon avis qui semble déplaire a certains alors qu'il rejoint pas.mal d avis d autres poto.
Et je suis convaincu que si mon opinion sur le sujet était plus positif personne ne ralerait.
Mais bon en discuter ici c est pas terrible et le mp c'est mieux
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

RSC a écrit : 25 juil. 2024, 08:18
Mattiloan a écrit : 25 juil. 2024, 00:20
Comprends pas non plus
Oui, à mes yeux.

Briancon est très vaillant et sûrement un bon meneur d'hommes, mais il est ultra limité techniquement, lent et pas ultra rassurant.
Nadé a fait une très belle seconde partie de saison, il est clairement en progression malgré quelques erreurs et il marche à la confiance. Il n'a que 25 ans donc peut encore progresser.

Anthony approche de la trentaine, et vu les trajectoires de saison, je préfère miser sur Nadé que sur Briancon.

Mais ça reste un avis personnel.
Répondre