Petrus a écrit : ↑10 juin 2024, 19:22Changer de partenaire sexuelPote aux notes a écrit : ↑10 juin 2024, 19:20 J'ai un furoncle sur la fesse droite que dois-je faire ?

Bizarre que Florent ne réagisse point.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Petrus a écrit : ↑10 juin 2024, 19:22Changer de partenaire sexuelPote aux notes a écrit : ↑10 juin 2024, 19:20 J'ai un furoncle sur la fesse droite que dois-je faire ?
Florent s'y connait assez en MST pour savoir que ça ne donne pas des furoncles aux fesses (contrairement à une consommation abusive de corticoïdes, comme Louison Bobet pourrait le confirmer... s'il n'était pas mort).
Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2024, 10:31 Larso a posté ce matin sur Insta une photo de son arrivée au centre de médical de Clairefontaine avec le commentaire "Au boulot !".
Oui j'ai failli lui demander quel rapport entre ma partenaire sexuelle et un furoncle aux fesses mais on était déjà suffisamment dans le hors sujetMichel-Ange a écrit : ↑11 juin 2024, 10:30Florent s'y connait assez en MST pour savoir que ça ne donne pas des furoncles aux fesses (contrairement à une consommation abusive de corticoïdes, comme Louison Bobet pourrait le confirmer... s'il n'était pas mort).
Partenaire particulier.Pote aux notes a écrit : ↑11 juin 2024, 12:26 En + il a mis partenaire sexuel au singulier encore pire![]()
Tout à l'air d'aller bien !forezien73 a écrit : ↑14 juil. 2024, 10:30 Je n'ai pas épluché les photos depuis la reprise mais cafaro est de retour avec un nez droit ?![]()
Moueffek c’est la tuile. J’espère que c’est pas une trop grosse déchirure. Et que ça n’annonce pas une fragilité revenue.
Il s'est blessé quand Moueffek ? Pendant la prépa ? Va falloir sincèrement penser à régler ce soucis, il se blesse souvent musculairement.
Hum la cuisse...Ce n'est pas là qu'il se blessait souvent ?
moueffeck blessé à une cuisse??? comme c'est bizarre ......... mince alorsPride1933 a écrit : ↑21 juil. 2024, 08:56 Après, pour Moueffek, vaut mieux que sa cuisse pose soucis maintenant que dans un mois ou 2, en espérant que du coup ce soit bien soigné et qu'il soit tranquille pour la saison.. Bon jenfonce une porte ouverte, mais espérons que ce ne soit que le contre coup de sa saison pleine en L2, et qu'il nous en refasse une cette année... Croisons les doigts (et pas les ligaments...)![]()
Je n'ai pas bien saisi la blague.R.Grosmerdier a écrit : ↑21 juil. 2024, 08:43 Hamouma est devenu responsable de la préparation physique ?? La poisse![]()
Hamouma souvent blessé lorsqu'il était joueur / Intégration de Hamouma dans le staff de l'équipe professionnelle / Moueffek qui se blesse dans la foulée.epopee76 a écrit : ↑21 juil. 2024, 10:14Je n'ai pas bien saisi la blague.R.Grosmerdier a écrit : ↑21 juil. 2024, 08:43 Hamouma est devenu responsable de la préparation physique ?? La poisse![]()
![]()
![]()
Oh pinaise...Pas bien éveillé ce matin.Punky a écrit : ↑21 juil. 2024, 10:34Hamouma souvent blessé lorsqu'il était joueur / Intégration de Hamouma dans le staff de l'équipe professionnelle / Moueffek qui se blesse dans la foulée.epopee76 a écrit : ↑21 juil. 2024, 10:14Je n'ai pas bien saisi la blague.R.Grosmerdier a écrit : ↑21 juil. 2024, 08:43 Hamouma est devenu responsable de la préparation physique ?? La poisse![]()
![]()
![]()
![]()
Etant donné qu'on l'a signé 4 ans, j'espère qu'on va quand même pouvoir un peu compter sur lui.Berneur a écrit : ↑21 juil. 2024, 22:44 J'ai peur qu'une fois de plus on ne.puisse pas compter sur Moueffek toute la saison.
C'était tellement prévisible malheureusement
Bon courage à lui.
Va falloir sérieusement recruter au milieu.
Très heureux de revoir Mouton qu'on n'aurait jamais dû prêter (encore une belle idée de notre Lolo adoré)
Ce serait un coup terrible qu' on ne puisse pas compter sur lui après lui avoir donné un rôle de plaque tournante.Michel-Ange a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:01Etant donné qu'on l'a signé 4 ans, j'espère qu'on va quand même pouvoir un peu compter sur lui.Berneur a écrit : ↑21 juil. 2024, 22:44 J'ai peur qu'une fois de plus on ne.puisse pas compter sur Moueffek toute la saison.
Bon courage à lui.
Très heureux de revoir Mouton qu'on n'aurait jamais dû prêter (encore une belle idée de notre Lolo adoré)
Stratienne a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:36Ce serait un coup terrible qu' on ne puisse pas compter sur lui après lui avoir donné un rôle de plaque tournante.Michel-Ange a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:01Etant donné qu'on l'a signé 4 ans, j'espère qu'on va quand même pouvoir un peu compter sur lui.Berneur a écrit : ↑21 juil. 2024, 22:44 J'ai peur qu'une fois de plus on ne.puisse pas compter sur Moueffek toute la saison.
Bon courage à lui.
Je pense que c'est par rapport à ce qu'a dit ODO :RSC a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:39Stratienne a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:36Ce serait un coup terrible qu' on ne puisse pas compter sur lui après lui avoir donné un rôle de plaque tournante.Michel-Ange a écrit : ↑21 juil. 2024, 23:01Etant donné qu'on l'a signé 4 ans, j'espère qu'on va quand même pouvoir un peu compter sur lui.Berneur a écrit : ↑21 juil. 2024, 22:44 J'ai peur qu'une fois de plus on ne.puisse pas compter sur Moueffek toute la saison.
Bon courage à lui.
Qui moueffek?
Plaque tournante?
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Je suis très heureux de voir Aïmen, un enfant du club et de l’école de foot, s’inscrire dans la durée sous le maillot Vert. Il est important de garder cette identité provenant du Centre de Formation. Je souhaitais vivement le voir rester après la belle saison qu’il a réalisée. Il connait déjà la Ligue 1, mais il va la découvrir un peu plus, car il fera partie des joueurs importants de l’effectif."
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-his ... k--ac36843