[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Clermont 1 (Douane) (mt)
Alors ce n'est que le 1er match amical mais je dois avouer que je suis surpris par Louis Mouton.
Belle 2nde période.
S'il continue comme ça il aurait sa place dans la rotation en L1
Belle 2nde période.
S'il continue comme ça il aurait sa place dans la rotation en L1
-
Oui un peu comme nous en première et encore des u19
-
Re: ASSE 1 (L.Mouton) - Clermont 1 (Douane) (mt)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Il y a eu combien de temps d'arrêt sur la blessure du clermontois ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
En seconde aussi on a pas mal de jeunes, sur le terrain... L'argument des commentateurs Clermontois est claqué au sol...Sensimo a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:47Oui un peu comme nous en première et encore des u19
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Sacré inspiration !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Re: ASSE 1 (L.Mouton) - Clermont 1 (Douane)
Ndiaye c’est très faible.
-
C'est qui ce Pedro qui a l'air tout aussi en difficulté que le latéral gauche en première
-
Dans tous les cas on aura encore rien maîtriser dans le jeu et ça c'est juste de la technique
-
-
Tu sais qu'on a joué cette 2ème avec seulement 2 titus de L2.Tout va changer,il n'y a rien a retenir de ce match à part quelques comportements individuels.
-
J'ai bien aimé l'activité de nos attaquants lors de cette 2nde période (je n'ai vu que les 10 dernières de la 1ère) + L. Mouton qui avait un peu une attitude de patron devant la défense. À revoir.
-
Match de prépa, ne tirons pas d'enseignements hâtifs.
Pour ma part, je retiens la prestation de 2 joueurs du cru.
Othman je le trouve intéressant devant. Il provoque, fait de bons appels, combine. Un attaquant qui a quelque chose. A suivre sa progression. Le meilleur potentiel chez les jeunes offensifs (pour moi, en tout cas)
Mouton, son prêt en L2 lui a fait du bien. Belle activité au milieu. Je le trouve largement aussi bon qu'un Tardieu et Monconduit avec en plus une vraie possibilité de progresser à 22 ans. Cela confirme ce que j'avais vu au Chambon à l'entraînement. Il ne se cache pas, attire le ballon, parle. A voir ce qu' en pense ODO mais dans la rotation je prends. Et en plus il sait marquer des buts!
Pour ma part, je retiens la prestation de 2 joueurs du cru.
Othman je le trouve intéressant devant. Il provoque, fait de bons appels, combine. Un attaquant qui a quelque chose. A suivre sa progression. Le meilleur potentiel chez les jeunes offensifs (pour moi, en tout cas)
Mouton, son prêt en L2 lui a fait du bien. Belle activité au milieu. Je le trouve largement aussi bon qu'un Tardieu et Monconduit avec en plus une vraie possibilité de progresser à 22 ans. Cela confirme ce que j'avais vu au Chambon à l'entraînement. Il ne se cache pas, attire le ballon, parle. A voir ce qu' en pense ODO mais dans la rotation je prends. Et en plus il sait marquer des buts!
Dernière modification par Forez Football Club le 20 juil. 2024, 20:11, modifié 1 fois.
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
ODO qui prône l'intensité.... c'est loupé. La nonchalance d'Etienne et son manque de regards rapide pour les remises en jeu est ... Crispant
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
ODO qui prône l'intensité.... c'est loupé. La nonchalance d'Etienne et son manque de regards rapide pour les remises en jeu est ... Crispant
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Difficile de juger les joueurs sur ce match, notamment du fait du changement d’équipe à Clermont à la mi temps.
Les + :
Mouton (aurait dû mettre un doublé sans un arbitre aveugle)
Othman
Batubinsika
Sarhaoui
Les - :
Ndiaye
Sissoko
Makhloufi
Les + :
Mouton (aurait dû mettre un doublé sans un arbitre aveugle)
Othman
Batubinsika
Sarhaoui
Les - :
Ndiaye
Sissoko
Makhloufi
-
C'était un match de reprise après un gros travail foncier.ROBYJANOT43 a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:11 ODO qui prône l'intensité.... c'est loupé. La nonchalance d'Etienne et son manque de regards rapide pour les remises en jeu est ... Crispant
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ODO avait prévenu que ça manquerait de rythme, pas de surprise de ce côté-là.Wert a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:12C'était un match de reprise après un gros travail foncier.ROBYJANOT43 a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:11 ODO qui prône l'intensité.... c'est loupé. La nonchalance d'Etienne et son manque de regards rapide pour les remises en jeu est ... Crispant
-
Clairement une satisfaction mouton. Et maçon déjà en jambe
Je ne comprends pas pourquoi on a eu que
Green,appiah, maçon,batu,abdelhamed
,monconduit,fomba,mouton,cafaro,wadji et Sissoko soit 11 joueurs pro sur le terrain
Je ne comprends pas pourquoi on a eu que
Green,appiah, maçon,batu,abdelhamed
,monconduit,fomba,mouton,cafaro,wadji et Sissoko soit 11 joueurs pro sur le terrain
-
Match de prépa, donc rien à tenir collectivement, surtout qu'on a partagé en deux les rares joueurs confirmés alignés.
Individuellement, impressioné par Louis Mouton, ça ressemble au bon joueur au moins dans la rotation.
Bon jeux au pied de green en seconde période, en première il a pris l'eau comme toute l'équipe.
Maçon déjà en jambe, et quelques jeunes à revoir.
Individuellement, impressioné par Louis Mouton, ça ressemble au bon joueur au moins dans la rotation.
Bon jeux au pied de green en seconde période, en première il a pris l'eau comme toute l'équipe.
Maçon déjà en jambe, et quelques jeunes à revoir.
-
Je ne sais pas ce que ODO pourra retenir d'un tel match. Chez nos jeunes il y a eu Mouton et Othman qui sont ressortis du lot. Sur le but Green n'esquisse pas le moindre geste et regarde le ballon entrer mais bon on va dire que je m'acharne sur ce gars, fidèle à lui même.
Pour le reste ce n'est qu'un premier match de préparation avec de nombreux absents et d'un niveau médiocre. On va attendre le match suivant...et des recrues.
Pour le reste ce n'est qu'un premier match de préparation avec de nombreux absents et d'un niveau médiocre. On va attendre le match suivant...et des recrues.
-
Effectivement plein de joueurs ont ete inexistants ou sans rythme et toi tu ne retiens que Green qui ne peut rien faire soi dit en passant sur le but ou le mec a tout le temps d'armer et frapper plein axe a l'entrée de la surfaceAlexsio a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:49 Je ne sais pas ce que ODO pourra retenir d'un tel match. Chez nos jeunes il y a eu Mouton et Othman qui sont ressortis du lot. Sur le but Green n'esquisse pas le moindre geste et regarde le ballon entrer mais bon on va dire que je m'acharne sur ce gars, fidèle à lui même.
-
Mouton il est quand en fin de contrat ? Car en général on résigné jamais nos joueurs ava't un prêt DC si on est toujours aussi bon en gestio', ça doit pas aller au delà de 2025? D'ailleurs pourquoi le sujet sur les fins de contrat n'est plus épingle ?