Platoche a écrit : ↑19 juil. 2024, 13:02
Dire que mon mioche va faire un stage chez les girondins dans 5 jours... à ce rhytme là ils vont leur faire bouffer des pissentlits en guise de repas du midi...
L'appel est pas le 23 ?
Y'a des chances que le club n'existent même plus d'ici là...
Dire que mon mioche va faire un stage chez les girondins dans 5 jours... à ce rhytme là ils vont leur faire bouffer des pissentlits en guise de repas du midi...
Un indice.... s'ils tondent la pelouse le matin, qu'il se méfie
L'appel est pas le 23 ?
Y'a des chances que le club n'existent même plus d'ici là...
entre le 22 et 24 tin d'ici que les stages soient annulés... J'imagine même pas l'ambience qu'il va y avoir....
Dire que mon mioche va faire un stage chez les girondins dans 5 jours... à ce rythme là ils vont leur faire bouffer des pissenlits en guise de repas du midi...
Il aurait peut-être fallu faire le stage au Haillan, pour ce que ça va changer...
D'ailleurs, pourquoi ne pas vendre le complexe Le Haillan ?
Je pense que les délais sont incompatibles, et ça n'est pas vraiment utile.
Le domaine doit être trop cher pour être vendu rapidement (on parle de 15 jours max) mais de toute manière pas suffisant pour sauver le club.
Il aurait peut-être fallu faire le stage au Haillan, pour ce que ça va changer...
Le domaine doit être trop cher pour être vendu rapidement (on parle de 15 jours max) mais de toute manière pas suffisant pour sauver le club.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sans compter que les girondins ne pourront plus payer les loyers du Matmut, la mairie va se retrouver avec un stade ne servant à rien à moins d'y mettre le rugby pour un an ou deux...
A vomir, même si d'autres sources évoquent un montant de 25M€, c'est juste du grand n'importe quoi...
C'est effectivement n'importe quoi. Le foot manque clairement de régulation.
Voir les magouilles de textor entre l ol et molenbeek
Dans les deux cas c'est effectivement des magouilles, mais le cas de Troyes serait plus proche de ce que nos vilains voisins ont mis en place avec Nottingham Forest. Molenbeek le problème c'était surtout qu'ils ont dépassé leur budget déclaré d'une manière très ostensible pour un joueur qui ne jouera même pas chez eux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour l'instant ils n'en ont rien à faire.
Il va falloir attendre que ça désavantage un gros historique pour que des nouvelles règles soient misent en place mais j'ai peur que les manipulations malhonnêtes deviennent la norme puisque ce sera un avantage de plus utilisables justement par les gros pour être sûr d'éliminer la concurrence.
Bref ce sera simplement une nouvelle façon d'enlever de l'incertitude sportive et une nouvelle façon de rendre le foot moins intéressant.
Vivement que celui-ci ne soit plus le sport roi et qu'il doive se battre contre d'autres, je pense que ce sera uniquement à ce moment là quand l'argent risquera de disparaître qu'on verra enfin la FIFA se réveiller et tenter de rendre de l'intérêt à son sport.
Pourtant après un des euros les plus chiants de tous les temps avec des joueurs complètement crevés et plus aucune équipe qui ne joue pas la sécurité en empêchant l'intégralité des joueurs d'un simple petit dépassement de fonction il faudrait se poser des questions.
Heureusement que les anciens dirigeants ont pu racheter l'Etrat. Car s'imaginer avoir les bureaux de la société ainsi que le centre d'entraînement qui n'appartiennent pas au club mais à la mairie là (Bordeaux) c'est vraiment special. En plus la quand tu cherches à vendre tu n'as pas ou peu d'actifs(pas de stade, pas de centre d'entraînement... ) et d'autres frais s'ajoutent. Cela fait une sacré manne financière à sortir tout les mois.
Avec le rachat par KSV , je pensais que l'on passerait un cap au niveau sponsoring mais malheureusement , cela ne semble pas être le cas !
Renouvellement de Kelyps interim en sponsor maillot ( connais pas cette boite locale) par rapport à des adecco , manpower ; randsdadt ;elle doit pas apporter beaucoup de pognons et maintenant signature de Kapriol une boite italienne inconnue elle aussi !
patience, moi je leur donne 1 an, qu'il se mettent en place, qu'il se mette ds l'ambiance du 42, qu'il fasse deja le vide des personnes qui servent à rien à létrat, on verra l'année prochaine......
Ils auraient pu le faire tranquillement en ligue2, ils ont gagné un an d'avance.....
En plus on bosse tjrs avec la même boite de comm, pour chercher des sponsors....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vert vert a écrit : ↑19 juil. 2024, 18:55
Avec le rachat par KSV , je pensais que l'on passerait un cap au niveau sponsoring mais malheureusement , cela ne semble pas être le cas !
Renouvellement de Kelyps interim en sponsor maillot ( connais pas cette boite locale) par rapport à des adecco , manpower ; randsdadt ;elle doit pas apporter beaucoup de pognons et maintenant signature de Kapriol une boite italienne inconnue elle aussi !
Kapriol revendique quand même sur son site officiel un chiffre d'affaires de 60M€/an et une " présence" dans 70 pays.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑19 juil. 2024, 19:30
Kapriol revendique quand même sur son site officiel un chiffre d'affaires de 60M€/an et une " présence" dans 70 pays.