Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
Enfin un beau but...
-
L'égalisation n'est pas imméritée dans l'ensemble.
Par contre, je trouve l'arbitrage très (trop) clément envers la Roja depuis le début du tournoi. L'impression que les arbitres ont interdiction d'adresser des cartons jaunes à l'équipe espagnole.
Par contre, je trouve l'arbitrage très (trop) clément envers la Roja depuis le début du tournoi. L'impression que les arbitres ont interdiction d'adresser des cartons jaunes à l'équipe espagnole.
-
Aucun titre majeur depuis presque 60 ans pour les roasbeefs, ce serait bien pour eux qu'ils décrochent enfin quelque chose.
Autant au rugby je les hais ,autant au foot je n'ai pas la même opinion bien que je ne les supporte pas plus qu'une autre équipe.
-
-
But espagnol. C'est de la belle mécanique cette équipe.
-
-
Olalalala du très haut niveau
-
-
Sacrée seconde période.
Bravo aux deux équipes et c'est l'Espagne qui gagne encore à la fin.
Wimbledon, l'Euro...ils laissent le Tour à un slovène heureusement.
Bravo aux deux équipes et c'est l'Espagne qui gagne encore à la fin.
Wimbledon, l'Euro...ils laissent le Tour à un slovène heureusement.
-
Ils risquent de régner un long moment sur le foot des sélectons.
-
Il a pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent le pauvre Kane.
Fin bon, le résultat est logique et me va très bien. Ils vont quand même pas garnir leur armoire à trophée les englishs
.
Fin bon, le résultat est logique et me va très bien. Ils vont quand même pas garnir leur armoire à trophée les englishs
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Re: Euro 2024 : sacrée Roja !
Quelle deuxième mi-temps ! Et 3 buts magnifiques !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Vive le très beau football de l'Espagne. De la Fuente ferait d'ailleurs aussi bien avec l'effectif français. Mais lui, il crée. Il pousse les joueurs dans le bon sens
Contrairement à notre triste bétonneur sans valeur artistique.
Vive le beau football de La Fuente
A bas le beauf football de dédé le parpaing!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Je ne pense pas que nous ayons intrinsèquement grand chose à leur envier, aux Espagnols, hormis un sélectionneur qui voit le foot autrement que comme un sport étriqué.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
C'est vrai qu'avec leur air de jouer technique ils en font des fautes, mais tout cet Euro on le sent , les consignes étaient laissez jouer au maximum, les arrières en ont profité au maximum, tirage de maillot, placage sur les corners, obstruction violente, le catenaccio D Herrera était de sorti. Résultat meilleur buteur 5 joueurs a 3 buts....Beaucoup de buts dans des forêts de jambes, et des CSC forcément...
Dernière modification par dactyle le 14 juil. 2024, 23:09, modifié 2 fois.
-
Je détestais la roja 2008 2010 2012. Ce football handball. Mais celle la est vraiment superbe.
Nous faut vraiment qu on ait un nouveau pogba. Nos jeunes milieux je sais pas trop quoi pensé
Nous faut vraiment qu on ait un nouveau pogba. Nos jeunes milieux je sais pas trop quoi pensé
-
Victoire logique de l'Espagne. Après, il ne me semble pas que cette équipe soit imprenable, elle a aussi capitalisé sur les faiblesses des autres. Une compétition globalement décevante dans le jeu.
-
Exploits individuels surtout...Contre nous un but de 25 m poteau rentrant, et un exploit technique D Olmo...Et merci aux transformations françaises....pat11 a écrit : ↑14 juil. 2024, 22:59 Vive le très beau football de l'Espagne. De la Fuente ferait d'ailleurs aussi bien avec l'effectif français. Mais lui, il crée. Il pousse les joueurs dans le bon sens
Dernière modification par dactyle le 14 juil. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
-
Franchement les Euros sont de moins en moins qualitatifs donc je sais pas si on peut être déçus tant c'est habituel... On peut juste être content que pour une fois c'est l'équipe qui avait le jeu collectif le plus sympa qui a gagné. Bravo l'Espagne. Dommage que la France n'ai pas été plus audacieuse car oui en effet vu notre effectif c'était prenableMichel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:10 Victoire logique de l'Espagne. Après, il ne me semble pas que cette équipe soit imprenable, elle a aussi capitalisé sur les faiblesses des autres. Une compétition globalement décevante dans le jeu.
-
l Espagne a pratiqué un très beau football et mérite cet Euro rien a dire c était les plus forts. Les Français ont été chiant a regarder je le conçois mais malgré tout je suis français et reste supporter des bleus. Je n irai pas leur cracher dessus . Deschamps a quand même un palmarès long comme le bras dont peut d entraîneur peuvent se targuer. On a quand même pas une équipe dégueu loin de la, des bons joueurs un gardien de très haut niveau un bloc défensif très solide. Si M.bappe se réveille devant ça peut faire mal a la coupe du monde. Quant a l'Espagne qu ils savourent mais il faudra aussi confirmer. En football tout peut aller très vite. En 2018 Bappe a 19 ans marchait sur le monde. En 2024 il a traversé l euro tel un fantômepat11 a écrit : ↑14 juil. 2024, 22:59 Vive le très beau football de l'Espagne. De la Fuente ferait d'ailleurs aussi bien avec l'effectif français. Mais lui, il crée. Il pousse les joueurs dans le bon sens
-
Vainqueur complètement logique bravo à la Rojapat11 a écrit : ↑14 juil. 2024, 22:59 Vive le très beau football de l'Espagne. De la Fuente ferait d'ailleurs aussi bien avec l'effectif français. Mais lui, il crée. Il pousse les joueurs dans le bon sens
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est vrai, j'avais presque oublié l'équipe d'Italie qui a gagné le précédent...JohnTextor a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:13Franchement les Euros sont de moins en moins qualitatifs donc je sais pas si on peut être déçus tant c'est habituel... On peut juste être content que pour une fois c'est l'équipe qui avait le jeu collectif le plus sympa qui a gagné. Bravo l'Espagne. Dommage que la France n'ai pas été plus audacieuse car oui en effet vu notre effectif c'était prenableMichel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:10 Victoire logique de l'Espagne. Après, il ne me semble pas que cette équipe soit imprenable, elle a aussi capitalisé sur les faiblesses des autres. Une compétition globalement décevante dans le jeu.

-
C'est la fiesta en España...
-
Et pourtant c'était une équipe très sympa !Michel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:17C'est vrai, j'avais presque oublié l'équipe d'Italie qui a gagné le précédent...JohnTextor a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:13Franchement les Euros sont de moins en moins qualitatifs donc je sais pas si on peut être déçus tant c'est habituel... On peut juste être content que pour une fois c'est l'équipe qui avait le jeu collectif le plus sympa qui a gagné. Bravo l'Espagne. Dommage que la France n'ai pas été plus audacieuse car oui en effet vu notre effectif c'était prenableMichel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:10 Victoire logique de l'Espagne. Après, il ne me semble pas que cette équipe soit imprenable, elle a aussi capitalisé sur les faiblesses des autres. Une compétition globalement décevante dans le jeu.![]()
Par contre d'accord avec vous sur le niveau des Euros, qu'il semble loin l'Euro 2000...
C'était une sacrée connerie de l'avoir faire passer à 32, voilà la conséquence
-
Je ne sais pas si c'est uniquement lié à ça, car c'est surtout les grosses équipes qui ont été décevantes, en dehors de l'Espagne, aussi bien au niveau des individualités que du jeu collectif.paranoid a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:23Et pourtant c'était une équipe très sympa !Michel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:17C'est vrai, j'avais presque oublié l'équipe d'Italie qui a gagné le précédent...JohnTextor a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:13Franchement les Euros sont de moins en moins qualitatifs donc je sais pas si on peut être déçus tant c'est habituel... On peut juste être content que pour une fois c'est l'équipe qui avait le jeu collectif le plus sympa qui a gagné. Bravo l'Espagne. Dommage que la France n'ai pas été plus audacieuse car oui en effet vu notre effectif c'était prenableMichel-Ange a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:10 Victoire logique de l'Espagne. Après, il ne me semble pas que cette équipe soit imprenable, elle a aussi capitalisé sur les faiblesses des autres. Une compétition globalement décevante dans le jeu.![]()
Par contre d'accord avec vous sur le niveau des Euros, qu'il semble loin l'Euro 2000...
C'était une sacrée connerie de l'avoir faire passer à 32, voilà la conséquence