Dernière modification par cedric26 le 14 juil. 2024, 19:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Et question qui récupère l émission de L1??? Dazn?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
MrManchot a écrit : ↑14 juil. 2024, 19:46
Bon voilà tout le monde hurlait pour un abonnement a 27€ LFP...
Le piratage a de beaux jours devant lui
C'est pas parce que leur prix est au-dessus que celui de la LFP n'était pas de l'arnaque.
Fin bon, encore une fois, tout le monde est libre d'utiliser son argent comme bon lui semble.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juil. 2024, 19:04
Ça fonctionne comment actuellement ? Il y a des chaînes au format traditionnel ou c'est que de la VOD ?
Comment mettre DAZN sur ma télé ?
Sur l'écran d'accueil d'Android TV, descendez jusqu'à la ligne "Applications". Sélectionnez l'application Google Play Store. Utilisez la fonction de recherche et recherchez "DAZN". Sélectionnez l'application DAZN et sélectionnez "Installer"
Le numéro de la chaîne DAZN sur les différentes box des opérateurs : Canal n°118 sur la SFR Box de SFR. Canal n°59 sur la Bbox de Bouygues Telecom. Canal n°198 sur la Livebox d'Orange.
Mais comment vont-ils diffuser plusieurs matches en simultané avec une seule chaîne ?
Comment regarder un match sur DAZN ?
Lorsqu'il est possible de regarder des matches de soccer en direct sur DAZN, une icône rouge apparaît en haut à droite de votre écran. Si vous cliquez sur cette icône-là, un menu s'ouvre et affiche tous les matchs de soccer qui se déroulent en direct ou qui vont commencer bientôt.
et si tu es pas content des reponses fait les recherches toi même
Ah mais pas de soucis et merci beaucoup.
C'est juste que j'ai pas de télé et du coup beaucoup de mal à imaginer comment ça fonctionne aujourd'hui.
MrManchot a écrit : ↑14 juil. 2024, 19:46
Bon voilà tout le monde hurlait pour un abonnement a 27€ LFP...
Le piratage a de beaux jours devant lui
C'est pas parce que leur prix est au-dessus que celui de la LFP n'était pas de l'arnaque.
Fin bon, encore une fois, tout le monde est libre d'utiliser son argent comme bon lui semble.
Perso, ça sera sans moi.
Ce qui est sûr en terme de chiffre. Le grand perdant ce sera bein sport. Personne payera 50 euros pour pouvoir voir la ligue 1. Donc au pire des cas les gens prendront dazn quitte a choisir entre les deux . Le pire étant le psg Marseille. Ils doivent couvrir 85 pourcent des matchs du dimanche soir donc bein. Problème de ces supporters devront couvrir ces deux chaînes.
Nous dans le pire des cas. Ce sera dazn. Et on oublie les matchs contre om. Psg lyon. Payer 15, balles de plus par mois pour ces 3 matchs aller retour. Niet..
et les stephanois qui peuvent aller voir les matchs a gg. Vous vous rendez compte que vous etes une minorité. Vous imaginez le nombre de supporter n habitent pas la loire. Encore plus un infime minorité c l ip tv. Demandes a 75% du fofo comment avoir un boîtier iptv comment ca marche. La réponse tu l aura. Donc oui iptv est une minorité aussi
J'ai envie de dire, peu importe le prix qui sera toujours trop cher pour certains. Tant que le piratage sera aussi pratique et facile, ça fait de facto baisse la valeur du produit. D'ailleurs les réactions sur les réseaux sociaux sont pas "C'est trop cher je vais pas regarder" mais " c'est trop cher, vive l'IP tv"
A mon avis tu pourras pas revenir à des montants plus haut tant que le pb du piratage de masse ne sera pas résolu, piratage bien facilité par ma fragmentation de l'offre de ces dernières années.
Je suis toujours étonné du montant des droits domestiques en Espagne et Italie qui sont aussi des pays où l'ip tv fonctionne beaucoup
Pour un Club comme nous il faut être toujours moins tv dépendant, ce qu'on est déjà un peu... En tout cas ça va serrer la ceinture de partout ce qui va plutôt nous arrange paradoxalement. C'est juste à moyen terme ou les clubs français risque d'être encore moins compétitifs en Europe mais c'etaot déjà le cas même si il avait 10x plus d'argent que la plupart des clubs qu'ils affrongaient hors clubs des championnats du top4
Je m'abonnerai au mois de septembre pour 40 euros, il y aura 3 matchs à l'extérieur (Brest, Nice et Nantes); aucun ne le devrait l'être sur BeIn ... à condition que DAZN soit diffusé par la FreeBox.
La pire offre pour les supporters... Et puis c'est pas comme si DAZN avait un max d'autres droits...
Tu regarde leur site, ça fait peur!
Tu remarques que le basket c'est seulement 10 € par mois dommage que le CASE ne soit plus en Betclic Élite
Ça va pousser encore plus de monde dans les bras de l’IPTV. Offre fragmentée et tellement chère que l’IPTV est rentabilisée dès le premier mois.
Et les gens qui partent ne reviendront jamais dans leur immense majorité.
ozzy a écrit : ↑14 juil. 2024, 21:15
Je m'abonnerai au mois de septembre pour 40 euros, il y aura 3 matchs à l'extérieur (Brest, Nice et Nantes); aucun ne le devrait l'être sur BeIn ... à condition que DAZN soit diffusé par la FreeBox.
Je n'ai pas trop compris, l'alternance entre le top match et un autre...
ozzy a écrit : ↑14 juil. 2024, 21:15
Je n'ai pas trop compris, l'alternance entre le top match et un autre...
DAZN a 17 premiers choix en alternance avec beIN dont les 10 TOP Choix (les 10 meilleurs premiers choix dont la date est sanctuarisé en début de saison par ex : PSG-OM, Derby... ils auront surement la case du dimanche soir.
beIN aura 17 premiers choix et 17 second choix, ils choisiront vraisemblablement le PSG (le samedi ? )