Si c'est une piste Perrin, Soucasse, c'est une piste plausible
Que ça m'énerve de lire ça de bon matin putain. Toujours chier sur les gens du club, gratuitement.
Pour moi ils ont fait du bon boulot avec les moyens du bord. Tous les paris qu'on fera à l'avenir ne seront pas gagnants non plus hein.
dronchau a écrit : ↑13 juil. 2024, 20:34
Les rumeurs sorties dans les médias à ce jour= 100 % de signature.
Ça fait bizarre de voir que ça pinaille pas .
Oui,j'en ai lu qui ont dit qu'on ne saurait rien des pistes avec cette nouvelle direction.
Jusqu'à présent,ce n'est pas le cas.
Ce qu'il faudrait savoir c'est l'origine des fuites : est-ce que cela vient de personnes qui tournent autour de l'ASSE, de l'entourage du joueur ou du club de provenance ? La chaîne est longue et n'implique pas forcément la nouvelle direction..
A l'OM il y a Soglo sur le départ, ça pourrait être une piste intéressante 19 ans il avait été intéressant lors de ses apparitions et énorme marge de progression.
On prend Soglo et ils nous offrent Garcia .
Garcia ce n'est pas top mais il a de l'expérience, l'OM reste quand même bien au dessus niveau exigences.
A l'OM il y a Soglo sur le départ, ça pourrait être une piste intéressante 19 ans il avait été intéressant lors de ses apparitions et énorme marge de progression.
Garcia ce n'est pas top mais il a de l'expérience, l'OM reste quand même bien au dessus niveau exigences.
Les fameux "Boakye à l'ASSE, ça coince" ne nous manquent pas effectivement
Ça me manque tous ces retournements de situations et les passages à la tv egyptienne
Comme dis jaja
Si c'est une piste Perrin, Soucasse, c'est une piste plausible
Que ça m'énerve de lire ça de bon matin putain. Toujours chier sur les gens du club, gratuitement.
Pour moi ils ont fait du bon boulot avec les moyens du bord. Tous les paris qu'on fera à l'avenir ne seront pas gagnants non plus hein.
Tout à fait d'accord !!! ce manque de reconnaissance et de respect élémentaire , c'est dingue !!!
Oui,j'en ai lu qui ont dit qu'on ne saurait rien des pistes avec cette nouvelle direction.
Jusqu'à présent,ce n'est pas le cas.
Ce qu'il faudrait savoir c'est l'origine des fuites : est-ce que cela vient de personnes qui tournent autour de l'ASSE, de l'entourage du joueur ou du club de provenance ? La chaîne est longue et n'implique pas forcément la nouvelle direction..
Quelle importance ?
Aucune. Perso, je m'en fous royalement.
Je ne pose pas la question pour avoir une réponse à ce sujet mais pour relativiser les conclusions de notre ami ci-dessus qui me semblent quelque peu hâtives.