Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
C'est quand meme un vrai pb d'avoir le président du club le plus puissant qui soit également le président d'une des chaînes potentielles.
Le loup est dans la bergerie.
Sauf si'il'porte ses couilles et achètent les droits a chaque fois
Ce serait son interet en plus d avoir un championnat fort pour concurrencer le PSG et les pousser à être toujours a 100% pour être plus concurrentiel en LDC
RSC a écrit : ↑12 juil. 2024, 23:24
A quel moment on pense aux mecs qui paient?
Au moment de leur envoyer la facture. Public captif d'un côté, investisseurs cupides de l'autre... Le marché, ce n'est pas un monde de Bisounours, on nous l'a assez répété
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Donc là si je comprends bien , pour voir tous les matchs de ton équipe, il te faudrait Dazn (combien?) et Amazone pour voir le gros match.
C'est pour moi, le scénario catastrophe pour les supporters.
AzAtHoTh a écrit : ↑13 juil. 2024, 08:35
C'est quoi les autres droits sportifs de Max ??
C est qui ce Max dont tout le monde parle ?
Si chaîne 100 % L1 de la LFP, elle pourrait etre couplé au catalogue de la plateforme Max de Warner Bros Discovery (films, séries, documentaires et les chaînes Eurosport) pour 27.99€ si j'ai bien tt suivi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
AzAtHoTh a écrit : ↑13 juil. 2024, 08:35
C'est quoi les autres droits sportifs de Max ??
C est qui ce Max dont tout le monde parle ?
Si chaîne 100 % L1 de la LFP, elle pourrait etre couplé au catalogue de la plateforme Max de Warner Bros Discovery (films, séries, documentaires et les chaînes Eurosport) pour 27.99€ si j'ai bien tt suivi
C'est con mais en tant que client, c'est la solution que je préférerais.
Ensuite je résilie bein et peut être canal (fais chier pour le rugby et les jaunards..).
DAZN parle de 30 à 35 € pour 8 matchs sur 9, honteux ! (Et le dernier match à suivre sur une autre plateforme type BeIn à 15 € soit 50 euros pour la L1 !!!!!).
Ils n'en ont rien à faire des consommateurs et amoureux de foot
Je rêve d'une offre club à 15 € par mois juste pour suivre les Verts. Malheureusement ça ne se fera pas.
Diable Vert a écrit : ↑13 juil. 2024, 13:08
DAZN parle de 30 à 35 € pour 8 matchs sur 9, honteux ! (Et le dernier match à suivre sur une autre plateforme type BeIn à 15 € soit 50 euros pour la L1 !!!!!).
Ils n'en ont rien à faire des consommateurs et amoureux de foot
Je rêve d'une offre club à 15 € par mois juste pour suivre les Verts. Malheureusement ça ne se fera pas.
Sosof a écrit : ↑13 juil. 2024, 13:23
Je suis désolé mais j'appelle ça : "Le scénario catastrophe ".
Ça m’a l’air d’être un poker menteur. Pour moi, l’info vient de Labrune (anti dazn), 24 heures avant la décision, pour faire mieux accepter la chaîne de la ligue à 28 € auprès des supporters et du grand public.
Ça veut dire que DAZN prévoit que 1,25 M d’abonnés pour rentrer dans ses frais..