[Cyclisme] Tour de France : Yates le plus fort au Mont d'Or !(10ème étape)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tour de France] Et de Troyes ! Anthony Turgis !
Sinon, l'étape sieste c'est foutu, début de course incroyable.
Abandon d'Ayuso
Abandon d'Ayuso
-
-
-
-
Serveur belge sur NordVPN (du payant donc) /HS
-
-
Je me dis que sur Max il y'a HBO...
Faudrait qu'ils récupèrent la Ligue 1 ça serait parfait. La RTBF ils diffusent toutes les courses ? Parce qu'hors de question que je rate les boucles de la Mayenne ou le GP Isbergues
-
Alors pas tout loin de là, mais sauf erreur de ma part tous les monuments, beaucoup de flandriennes et ardennaises, les 3 GT, les Mondiaux, championnat de Belgique, certains tours de début de saison au Moyen-Orient, entre autres choses (j'en rate certainement pas mal, je fais de mémoire, et uniquement les courses que j'ai regardées...). Et peu ou prou la même chose en cyclisme féminin.Elliev a écrit : ↑12 juil. 2024, 14:49Je me dis que sur Max il y'a HBO...
Faudrait qu'ils récupèrent la Ligue 1 ça serait parfait. La RTBF ils diffusent toutes les courses ? Parce qu'hors de question que je rate les boucles de la Mayenne ou le GP Isbergues
Et comme j'ai une notif email à chaque diffusion, je prends au fil de l'eau.
-
OK OK merci. Rien ne vaudra jamais GCN selon moi, mais je m'y retrouve avec Eurosport. Catalogue très large, replays disponibles longtemps, sans coupures pub avec le digital. Je regarde plus de vélo que de foot donc les 11€ / mois pour Max + Eurosport ça ne me dérange pas. Par contre si j'ai bien compris fini le sans pub.teddybear a écrit : ↑12 juil. 2024, 14:57 Alors pas tout loin de là, mais sauf erreur de ma part tous les monuments, beaucoup de flandriennes et ardennaises, les 3 GT, les Mondiaux, championnat de Belgique, certains tours de début de saison au Moyen-Orient, entre autres choses (j'en rate certainement pas mal, je fais de mémoire, et uniquement les courses que j'ai regardées...). Et peu ou prou la même chose en cyclisme féminin.
-
Oui GCN c'est mieux pour les puristes, mais pour moi qui "consomme" du vélo comme je "consomme" d'autres divertissements (sportifs ou non), ma solution me convient.Elliev a écrit : ↑12 juil. 2024, 15:06OK OK merci. Rien ne vaudra jamais GCN selon moi, mais je m'y retrouve avec Eurosport. Catalogue très large, replays disponibles longtemps, sans coupures pub avec le digital. Je regarde plus de vélo que de foot donc les 11€ / mois pour Max + Eurosport ça ne me dérange pas. Par contre si j'ai bien compris fini le sans pub.teddybear a écrit : ↑12 juil. 2024, 14:57 Alors pas tout loin de là, mais sauf erreur de ma part tous les monuments, beaucoup de flandriennes et ardennaises, les 3 GT, les Mondiaux, championnat de Belgique, certains tours de début de saison au Moyen-Orient, entre autres choses (j'en rate certainement pas mal, je fais de mémoire, et uniquement les courses que j'ai regardées...). Et peu ou prou la même chose en cyclisme féminin.
Et là-dessus j'arrête le HS, on revient aux bordures

-
Perso, je suis là toute l'année, Franck Ferrand non

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Stop. Si vous faites fermer le topic Cyclisme je déclare la guerre ouverte 

-
Bordure !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Encore une étape où ça ne décroche pas, on va avoir de grosses surprises ce week-end même les étapes de plaine se roulent à fond, les gars ne peuvent pas récupérer. UAE ne fait d'ailleurs rien pour contrôler et c'est voulu. Mettre Yates devant aujourd'hui c'est très bien joué, ils ont le plus gros collectif et ça force les autres à rouler.
-
Je me suis absenté 30 minutes. Je ne comprends plus rien à la course. 

-
Et avec les virus qui parcourent le peloton.Elliev a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:02Encore une étape où ça ne décroche pas, on va avoir de grosses surprises ce week-end même les étapes de plaine se roulent à fond, les gars ne peuvent pas récupérer. UAE ne fait d'ailleurs rien pour contrôler et c'est voulu. Mettre Yates devant aujourd'hui c'est très bien joué, ils ont le plus gros collectif et ça force les autres à rouler.
-
-
Hmmm, le Tour c'est pas que le cyclisme, le patrimoine décrit est pour beaucoup dans le succès de cette compétition pour ceux qui ne suivent pas le cyclisme habituellement. J'ai envie de dire que c'est un peu inévitable que chaque été les cyclix (dont je pourrais faire partie) passent par ici et ne parlent pas tout à fait que de vélo.Elliev a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:03Sinon les potos n'ont qu'à se tenir et parler cyclisme sur un thread cyclisme c'est pas mal aussiFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:00La modération n'a qu'à sanctionner individuellement aussi.![]()
Pour ma part, ce qui me gêne chez Ferrand, c'est qu'il a refusé de manger son chapeau sur Alésia et qu'il a pas été capable de dire que c'était bien à Alise.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
On est 2, Alcom 

#Kabruti
-
HOULAMichel-Ange a écrit : ↑12 juil. 2024, 14:10 Ah ça y'est le commissaire politique en chef est de sortie, avec toujours les mêmes débilités...![]()
On va donc tout de suite se calmer. J'avoue que je ne m'attendais pas à sévir sur le topic du Tour de France mais s'il faut en passer par là...
Par contre, je suis moins surpris de retrouver les Usual Suspects dans l'embrouille.
Donc comme pour les autres topics, premier et dernier avertissement avant fermeture ou bannissement (selon l'humeur). Michel-Ange et Olaf, si vous êtes encore pris dans une bagarre que vous alimentez avec vos attaques ad hominem, ce sera au trou sans avertissement la prochaine fois.
Au bout d'un moment, on en a tous marre de votre manque d'autodiscipline, que vous ayez raison ou tort.
-
Il a envie d'y retourner, Cort Nielsen 

#Kabruti
-
Van Aert valide sa 456ème seconde place de sa carrière sur cette étape.
C'est bien d'avoir des repères stables dans sa vie.
C'est bien d'avoir des repères stables dans sa vie.
-

A ce que j'ai compris, Ferrand a tenté de faire un coup de bourdure en direct sur Eurosport, mais Roglic a abandonné à cause de son VPN.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen