Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
Mais il y a embouteillage au milieu là !
On oublie , peut être, un peu trop vite Amougou , c'est un des rares joueurs international, et surclassé en plus à ne jamais l'incorporer dans le groupe Ses agents sont très mécontents de cette situation et , même lui commence à perdre patience Attention à ne pas perdre une future pépite S'il rentre en cours de jeu , il est même possible qu'il devienne vite un titulaire , mais, ODO ne le sait pas , c'est le seul reproche que je lui fais
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Est-ce que les quelques jeunes qui ont fait leur apparition, même brève, en pros sous Batlles et Odo ont donné satisfaction ? Combien peuvent apparaître en L1 ? Je n'ai pas la réponse. Ce ne sont que des questions mais je ne me souviens pas en avoir vu un crever le petit écran.ggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
On oublie , peut être, un peu trop vite Amougou , c'est un des rares joueurs international, et surclassé en plus à ne jamais l'incorporer dans le groupe Ses agents sont très mécontents de cette situation et , même lui commence à perdre patience Attention à ne pas perdre une future pépite S'il rentre en cours de jeu , il est même possible qu'il devienne vite un titulaire , mais, ODO ne le sait pas , c'est le seul reproche que je lui fais
-
j ajouterai que si réellement, le club a changé de dimension, on ne doit plus se reposer que sur un joueur. Mais avoir deux ou trois options dont des jeunes qui poussent fort. Hors en AC, c est pas encore la folie. Ce poste a toujours ete notre carrence. A chaque fois des paris plus ou moins reussit. Cela serait tellement grisant d avoir enfin un attaquant performant avec une regularite sur la vente/achat pour etre toujours performant meme en vendant derriere.herve043 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:07Moi je pense que Wadji peut être le remplacement de cardona sa premiere saison n’était pas degueux 12 buts et 4 passes decisives et si cardona est venu c'est en partie à cause de l'etat de ibrahima , si on doit choisir entre cardona est un 9 je prefererais mettre plus d'argent sur le 9 , aprés il faut voir si Wadji va tenir physiquement.RSC a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:42Si il fallait vraiment choisir entre les 2 je prendrais aussi bien mieux mbuku que CardonaDr.Makaveli a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:28 J'aimerais beaucoup revoir les expatriés allemands chez nous. (J'parle pas de N'kounkou ni de Modeste)
À titre personnel, c'est surtout M'buku que j'aimerais voir revenir et continuer avec nous. Il était en phase ascendante, montrant polyvalence, malice et initiatives.
-
il est venu en mission commando 6 mois pour essayer d'accrocher le top 5 . Ce n'était pas le moment pour lui de faire des essais. On verra cette année avant de juger.ggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
le revers de la médaille, c est qu il t en faut plusieurs pour en avoir un ou deux qui réussissent. Perso, si on a plusieurs joueurs a potentiel fort, ca me va. Mais c est pas encore le cas. Nos pistes recrues sont intéressantes, mais c est encore trop peu. On vera en fin de mercato pour tirer un bilan de leur strategie.herve043 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:16Non je ne suis pas scout et a part abdelhamed et davitashvili quand il signera je ne connais personnes .Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:13
Tu connaissais tous les joueurs qu'ils ont fait signer?
Nous n'avons pas de data à titre personnel. Tous les joueurs que nous connaissons sont ceux qui évoluent dans les championnats que nous suivons plus ou moins. Il y a pléthore de bons joueurs que nous ne connaissons pas. Pour le moment il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter. Après la 5ème journée, si nous n'avons pas de résultats satisfaisants, on pourra commencer à ronfler. Nous n'avons pas vu d'oppositions. Faut être patient.
Je dis juste que des ailiers jeunes et efficaces dans les grands championnat sont chers à plus de 10 millions , et comme sur ce type de profil on semble mettre aux environs de 5 millions cette année , nous sommes obligés, à cause du prix en priorité ,plus qu'un objectif de revente ,d'aller chercher des pistes exotiques .,
Je pense donc que le premier critère et le critère sportif avec un prix de 5 millions et pas un objectif purement financier de trading.
Apres si le sportif est réussit forcement ils prendront de la valeur
Il y a un pays dont on parle peu mais qui a de bons resultats chez les jeunes et même en club 11eme indice uefa c'est Israel
-
le retour des fameuses pepites de l etratggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
apres rivera qui sera le prochain
-
Je comprends même pas que l'on puisse faire un lien entre un entraîneur que l'on a vu 8 saisons et un autre sur 6 mois qui prend une équipe à la ramasse et nous fait monter en ligue 1.

-
Et puis c'est un peu une fausse ritournelle, les jeunes doivent essentiellement jouer si ils ont le niveau. Un entraîneur qui ne fait jouer que des jeunes, c'est soit parce qu'il n'a pas le choix, soit parce qu'il a une génération hyper talentueuse, soit parce qu'il se croit tellement bon qu'il est persuadé de faire des miracles sur sa seule capacité de coaching.forezien73 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:57Je comprends même pas que l'on puisse faire un lien entre un entraîneur que l'on a vu 8 saisons et un autre sur 6 mois qui prend une équipe à la ramasse et nous fait monter en ligue 1.![]()
Dans le 1er et 3ème cas, c'est généralement la plantade assurée.
Galtier a quand même lancé pas mal de jeunes en pro : Guilavogui, Ghoulam, Bamba, Saint-Max mais aussi Néry, Saint-Louis, Diomandé... Après peut-être qu'il a fait certainement choix de "rationnalité" à un moment, mais tout dépend du matos à disposition aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Si tu es bon tu dois jouer
A l'Euro on le voit bien il n'y a que chez nous qu'on met des Barcola sur le banc
A l'Euro on le voit bien il n'y a que chez nous qu'on met des Barcola sur le banc
-
-
OKRobert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:52Laisse nous le temps, d'abord, de voir les premiers matchs de championnat. Après on sera "peut être" en mesure d'espérer.Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26
Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc pas de prévisions défaitistes (toi) ou optimistes(moi)
Qui c'est qu'à commençé ?

-
-
je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!RSC a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:37L'objectif c est le maintien rien que le maintien, c est évidentBatubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:21Ils cherchent à construire un groupe compétitif. Toutefois, à l'exception d'Abdelhamid qui doit avoir un rôle d'homme de vestiaire (compte tenu du ratio de nouveaux joueurs, ça se justifie), il apparaît que le paramètre majeur soit quand même la plus value de l'investissement joueur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2024, 01:46Pas besoin de départ en l'état : Abdelhamid remplace Nadé dans le groupe, Ben Old M'Buku ou Diarra.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:23Je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:47C'est clair qu'il aurait bien plus une gueule de N°1 que Hotoundji. Ce dernier, ça serait très bien si Sissoko ou Wadji partait, pas pour en faire un titulaire direct.
C'est bien le seul reproche que je pourrais faire pour le moment. On recrute très vite, ça c'est cool, mais j'ai pas l'impression qu'on a des vrais cadres. Abdelhamid allez ok. Les autres c'est du paris ou du prometteurs, mais on peut pas forcément évoquer du titulaire instantané. Et franchement, c'est ça qu'il nous faut.
Fin après, recruter des promesses sur les côtés, qui seront forcément des joueurs jeunes et percutants dans le profil, ça s'entend. Mais il faut que ça soit accompagné d'une colonne vertébrale fiable, avec du titulaire !
Faudra pas se tromper sur le 9, le 6 et éventuellement le latéral gauche et un meneur/relayeur.
Globalement, j'ai aussi l'impression qu'on considère que le chantier prioritaire est l'animation offensive, ce qui me semble assez logique surtout si Cardona signe le 31 août.
Derrière, on avait besoin d'un taulier, il est là. Mais dans la durée, j'ai mal à nos latéraux.
Par contre, j'ai toujours du mal à voir la stratégie d'ensemble, à ce jour, il n'y a aucune rumeur de départ.
Pour faire simple, et dans un premier temps:
1) la rentabilité
2) les résultats sportifs
C'est assez compréhensif. Les produits de l'entreprise sont les joueurs. Le marketing sont dans les résultats.
Comme il n'y a pas de groupe constitué, puisque les cartes sont rebattues, cette première année est expérimentale. Il devrait y avoir du mouvement cet hiver. On ne connaît pas les nouveaux. ODO va tester des systèmes. Je n'ai pas d'inquiétude. Mais faut pas compter sur une qualification européenne pour la saison prochaine.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas commencer a attendre des merveilles dès les premières saisons, l'important ca va être de se maintenir pour restructurer le club durablement
Dans.3 ans si on est resté en L1 le club aura certainement beaucoup changé a.la reprise, avec certainement d'ici là un nouveau coach , un nouveau staff étoffé, des nouveaux responsables et un effectif qui n aura plus rien a voir avec celui qui va débuter le 17 août prochain et pour lequel il suffira de faire quelques ajustements
Mais en attendant faut stabiliser le club et le rendre viable et sain.
Donc si on pouvait éviter a la première non victoire de trouver des posts sur le forum qui frise la catastrophisme ce serait cool.
Cette saison il va falloir être patient , on ne gagnera pas tous les matchs loin de la

-
Du calme,Franck .Platoche a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:07Je pense que les supporters de Brest vont moins rigoler cette année....Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:21Ils cherchent à construire un groupe compétitif. Toutefois, à l'exception d'Abdelhamid qui doit avoir un rôle d'homme de vestiaire (compte tenu du ratio de nouveaux joueurs, ça se justifie), il apparaît que le paramètre majeur soit quand même la plus value de l'investissement joueur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2024, 01:46Pas besoin de départ en l'état : Abdelhamid remplace Nadé dans le groupe, Ben Old M'Buku ou Diarra.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:23Je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:47C'est clair qu'il aurait bien plus une gueule de N°1 que Hotoundji. Ce dernier, ça serait très bien si Sissoko ou Wadji partait, pas pour en faire un titulaire direct.
C'est bien le seul reproche que je pourrais faire pour le moment. On recrute très vite, ça c'est cool, mais j'ai pas l'impression qu'on a des vrais cadres. Abdelhamid allez ok. Les autres c'est du paris ou du prometteurs, mais on peut pas forcément évoquer du titulaire instantané. Et franchement, c'est ça qu'il nous faut.
Fin après, recruter des promesses sur les côtés, qui seront forcément des joueurs jeunes et percutants dans le profil, ça s'entend. Mais il faut que ça soit accompagné d'une colonne vertébrale fiable, avec du titulaire !
Faudra pas se tromper sur le 9, le 6 et éventuellement le latéral gauche et un meneur/relayeur.
Globalement, j'ai aussi l'impression qu'on considère que le chantier prioritaire est l'animation offensive, ce qui me semble assez logique surtout si Cardona signe le 31 août.
Derrière, on avait besoin d'un taulier, il est là. Mais dans la durée, j'ai mal à nos latéraux.
Par contre, j'ai toujours du mal à voir la stratégie d'ensemble, à ce jour, il n'y a aucune rumeur de départ.
1) la rentabilité
C'est assez compréhensif. Les produits de l'entreprise sont les joueurs. Le marketing sont dans les résultats.
Comme il n'y a pas de groupe constitué, puisque les cartes sont rebattues, cette première année est expérimentale. Il devrait y avoir du mouvement cet hiver. On ne connaît pas les nouveaux. ODO va tester des systèmes. Je n'ai pas d'inquiétude. Mais faut pas compter sur une qualification européenne pour la saison prochaine.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle de l'an passé.
Nuance ,la décadanse.

-
Va savoir...herve043 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:16Non je ne suis pas scout et a part abdelhamed et davitashvili quand il signera je ne connais personnes .Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:13
Nous n'avons pas de data à titre personnel. Tous les joueurs que nous connaissons sont ceux qui évoluent dans les championnats que nous suivons plus ou moins. Il y a pléthore de bons joueurs que nous ne connaissons pas. Pour le moment il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter. Après la 5ème journée, si nous n'avons pas de résultats satisfaisants, on pourra commencer à ronfler. Nous n'avons pas vu d'oppositions. Faut être patient.
Je dis juste que des ailiers jeunes et efficaces dans les grands championnat sont chers à plus de 10 millions , et comme sur ce type de profil on semble mettre aux environs de 5 millions cette année , nous sommes obligés, à cause du prix en priorité ,plus qu'un objectif de revente ,d'aller chercher des pistes exotiques .,
Je pense donc que le premier critère et le critère sportif avec un prix de 5 millions et pas un objectif purement financier de trading.
Il y a un pays dont on parle peu mais qui a de bons resultats chez les jeunes et même en club 11eme indice uefa c'est Israel
-
Andouille!Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:31OKRobert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:52Laisse nous le temps, d'abord, de voir les premiers matchs de championnat. Après on sera "peut être" en mesure d'espérer.Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26
Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui c'est qu'à commençé ?![]()

-
Pour eux,en France ,çà devient très compliqué en ce moment...herve043 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:16Non je ne suis pas scout et a part abdelhamed et davitashvili quand il signera je ne connais personnes .Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:13
-
Enchanté !Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:41Andouille!Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:31OKRobert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:52Laisse nous le temps, d'abord, de voir les premiers matchs de championnat. Après on sera "peut être" en mesure d'espérer.Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui c'est qu'à commençé ?![]()
![]()
Moi ,c'est Batu.

-
Un jeune sauf s'il est classe mondiale ne va pas exploser en mettant un orteil sur la pelouse. En revanche s'il joue jamais, il va ni s'imposer, ni progresser.Alexsio a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:48Est-ce que les quelques jeunes qui ont fait leur apparition, même brève, en pros sous Batlles et Odo ont donné satisfaction ? Combien peuvent apparaître en L1 ? Je n'ai pas la réponse. Ce ne sont que des questions mais je ne me souviens pas en avoir vu un crever le petit écran.ggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
C'est comme ca que certains trouvaient que Camara, Nordin, Gourna n'avaient pas le niveau parce qu'ils ne "crevaient pas l'ecran".
Alors en effet, certains ne perceront pas, et même Amagou est possiblement surcoté. Mais qu'il le fasse jouer des bouts de match déjà
-
Ouais enfin tout le monde en fait toute une montagne de amougou qui jusqu'à aujourd'hui n a rien prouve et n est même pas toujours titulaireggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
Je me répète mais son coéquipier qui s est blessé entre temps et dont je le souviens plus du nom m avait paru même meilleur que lui.
Peut être sera t il notre futur Gourna amougou mais pour le moment c est loin d être le cas.
Avec l EDF U19 il était remplaçant au dernier match, le sélectionneur va réduire sa liste de 29 a 20 joueurs , on verra déjà si il en faut partie avec aiki d'ailleurs
Donc déjà beugler parce qu'il n est pas avec les pros a la reprise ça n a pas de sens puisque il est en EDF et en passe de joueur une compétition internationale, donc pas prêt de revenir a sainte et donc d avoir une place
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Faut se réveiller les garçons! La saison dernière ODO jouait la montée. Comment prendre des risques avec des joueurs (prometteurs, mais pas confirmés...)? Le foot , ce n'est pas du poker. Le foot est un sport d'équipe. Les bons joueurs doivent pouvoir s'intégrer dans un groupe (Ce n'est pas un exercice facile.).old_side a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:47Réflexion typique. Un jeune sauf s'il est classe mondiale ne va pas exploser en mettant un orteil sur la pelouse. En revanche s'il joue jamais, il va ni s'imposer, ni progresser.Alexsio a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:48Est-ce que les quelques jeunes qui ont fait leur apparition, même brève, en pros sous Batlles et Odo ont donné satisfaction ? Combien peuvent apparaître en L1 ? Je n'ai pas la réponse. Ce ne sont que des questions mais je ne me souviens pas en avoir vu un crever le petit écran.ggspirit a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:39Et oui, c'est tout le problème ODO: Zéro confiance dans les jeunes ! C'était également ce que je reprochais à Galtier.vertdu83 a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:30THBz a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:55Monconduit et Tardieu doivent partir, gentils mais trop limités pour la L1.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:31J'ai quand même du mal à voir Monconduit et Tardieu comme des tauliers. C'était déjà parfois compliqué en L2 alors en L1. Par contre, ils seront utiles pour le vestiaire oui.
J'imagine que tu trouvais Camara, Nordin, Gourna n'avaient pas le niveau parce qu'ils ne "crevaient pas l'ecran".
Alors en effet, certains ne perceront pas, et même Amagou est possiblement surcoté. Mais qu'il le fasse jouer des bouts de match déjà
La saison de la descente: Puel (qui était plus économiste que coach), n'avais pas le choix.
Mais intégrer des jeunes dans un groupe est très compliqué. Aussi bien pour les jeunes, que pour le groupe. Il faut le faire au bon moment, pour que tous soient dans les meilleurs conditions.
Donc, si les conditions sont réunies, on pourra voir les jeunes pousses. L'intérêt est général. Si cet exercice n'est pas généralisé, c'est pour de bonnes raisons.
-
Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:36je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!RSC a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:37L'objectif c est le maintien rien que le maintien, c est évidentBatubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:21Ils cherchent à construire un groupe compétitif. Toutefois, à l'exception d'Abdelhamid qui doit avoir un rôle d'homme de vestiaire (compte tenu du ratio de nouveaux joueurs, ça se justifie), il apparaît que le paramètre majeur soit quand même la plus value de l'investissement joueur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2024, 01:46Pas besoin de départ en l'état : Abdelhamid remplace Nadé dans le groupe, Ben Old M'Buku ou Diarra.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:23Je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:47C'est clair qu'il aurait bien plus une gueule de N°1 que Hotoundji. Ce dernier, ça serait très bien si Sissoko ou Wadji partait, pas pour en faire un titulaire direct.
1) la rentabilité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas commencer a attendre des merveilles dès les premières saisons, l'important ca va être de se maintenir pour restructurer le club durablement
Dans.3 ans si on est resté en L1 le club aura certainement beaucoup changé a.la reprise, avec certainement d'ici là un nouveau coach , un nouveau staff étoffé, des nouveaux responsables et un effectif qui n aura plus rien a voir avec celui qui va débuter le 17 août prochain et pour lequel il suffira de faire quelques ajustements
Donc si on pouvait éviter a la première non victoire de trouver des posts sur le forum qui frise la catastrophisme ce serait cool.
Cette saison il va falloir être patient , on ne gagnera pas tous les matchs loin de la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu vas être parmi les premiers a casser les pieds
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C'est seulement un gars qui met de l'ambianceRSC a écrit : ↑11 juil. 2024, 13:00Batubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 12:36je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!RSC a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:37L'objectif c est le maintien rien que le maintien, c est évidentBatubenfica a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:26Pour la dernière phrase, je rigole bien en pensant aux supporters de Brest il y a tout juste 1 an !!!!Robert Bidochon a écrit : ↑11 juil. 2024, 07:21Ils cherchent à construire un groupe compétitif. Toutefois, à l'exception d'Abdelhamid qui doit avoir un rôle d'homme de vestiaire (compte tenu du ratio de nouveaux joueurs, ça se justifie), il apparaît que le paramètre majeur soit quand même la plus value de l'investissement joueur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2024, 01:46Pas besoin de départ en l'état : Abdelhamid remplace Nadé dans le groupe, Ben Old M'Buku ou Diarra.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:23Je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:47C'est clair qu'il aurait bien plus une gueule de N°1 que Hotoundji. Ce dernier, ça serait très bien si Sissoko ou Wadji partait, pas pour en faire un titulaire direct.
1) la rentabilité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu vas être parmi les premiers a casser les pieds

-
C'est justement sur ta parenthèse que j'ai un très gros doute. C'est le cas de Moueffeck, et aussi beaucoup plus probablement de Mouton et Amougou. Bouchouari partira si offre suffisante, en tout cas c'est ce que je ferais. Le joueur ne s'est finalement pas imposé en L2 après pourtant deux saisons. Au final si on ne le compte pas, on a Fomba, Monconduit, Tardieu, Moueffek, Mouton et Amougou, soit 6 joueurs dont un encore très jeune pour 2 ou 3 postes. Le problème c'est pas tant la quantité que la qualité : on ne peut pas recruter de joueur sans départ de Bouchouari ET de Fomba. Sauf à payer un ou deux salaires "inutiles" pendant la saison, après le proprio en a sans doute les moyens mais je les vois pas créer un loft.NomDeStade a écrit : ↑11 juil. 2024, 10:00Au milieu il y a quand même un gros embouteillage. Même si Chambost est parti (mais Bokaye devrait vite le remplacer).Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2024, 01:46Pas besoin de départ en l'état : Abdelhamid remplace Nadé dans le groupe, Ben Old M'Buku ou Diarra.NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 21:23Je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:47C'est clair qu'il aurait bien plus une gueule de N°1 que Hotoundji. Ce dernier, ça serait très bien si Sissoko ou Wadji partait, pas pour en faire un titulaire direct.
Avec le retour de Mouton, et l'intégration probable d'Amagou, ça fait quand même beaucoup de monde - pour trop peu de garantie sportive je trouve. (d'autant plus qu'à mon avis, il n'est pas impossible que Bouchouari soit dans les petits papiers de la nouvelle coordination sportive).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Quel avenir pour Mouton? Il a fait un bon prêt non? Si on le garde faut le prolonger...
Faudrait vendre ou prêter Fomba, Tardieu je pense!
Faudrait vendre ou prêter Fomba, Tardieu je pense!