Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Il est prêt pour rentrer au gouvernement
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Perso je préférerais que Gazidis et son acolyte gère l'intégralité du recrutement... Davantage confiance ne leurs compétences...Wert a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:42Alors selon, le même raisonnement pour Zuriko Davitashvili, on ne doit pas dire qu'on surpaye le joueur ? Si on paye ce prix, c'est parce que des clubs étaient prêts à l'arracher pour un peu moins ?Lailaire a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:54On vend toujours au plus offrant hein, si on le paye ce prix c'est que personne n'a mis plus.greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:39 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1810 ... ia1ug&s=19
Incroyable.
Boakye est même moins cher au final que ce qui était annoncé.
Fahmy est vraiment très fort![]()
Je suis à fond derrière la nouvelle direction mais vous voir vous extasier à chaque fois qu'ils vont pisser c'est ridicule.
Par contre, on peut se réjouir de voir que :
1) les investissements des nouveaux propriétaires seront assez largement supérieurs à 10 millions
2) Que le recrutement semble consensuel avec des pistes proposées par ODO / Perrin (Davitashvili, Abdelhamid) et des pistes proposées par la nouvelle direction (Boakye, Old) ...
3) qu'ils semblent respecter le plan de travail : des joueurs d'expérience et des jeunes avec une marge de progression.
4) Que ça semblel bosser dans la bonne direction pour avoir une équipe prête le plus tôt possible afin de préparer cette première saison.
C?est des signes très positifs en seulement un mois de travail depuis al reprise.
-
-
Origi n'a jamais été un buteur. Par contre il permet une animation assez sympa avec 2 attaquants excentrés qui s'appuient sur lui. C'est un Sissoko +++Greendu18 a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:14Non merci pour moi pour un avant centre ses stats sont faméliques.
https://www.transfermarkt.fr/divock-ori ... ler/148368
Même pas un but tout les six matchs... Ratio super faible... 29 ans en plus.
Après je suis toujours très surpris de sa trajectoire. Sa carrière n'a jamais vraiment décollé même s'il a eu des bonnes phases a peu près partout où il a joué.
Ça reste une rumeur sur laquelle j'ai pas vraiment d'avis. Aucune idée de si ça pourrait marcher.
-
c'est surtout Cardona qui se détends bien ( au 1er poteau)RSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:43Non mais les gars on va se détendre , des profils Cardona et même meilleur y en a quantitéAlexsio a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:30Difficile de trouver mieux dans ce domaine aérien. Il faut absolument rapatrier ce joueur.Nr14 a écrit : ↑09 juil. 2024, 10:55oui et ses têtes au premier poteau sont vraiment une arme redoutable.Palmeiras a écrit : ↑09 juil. 2024, 10:52Je suis d'accord. Et l'achat du géorgien nous evote de nous mettre en position de faiblesse sur ce dossier. De ce point de vue là, c'est bien joué.
Après jai trouvé que Cardona avait du panache et collait bien à Sainté. Sa fin de match contre bordeaux a ete phénoménale et restera dans les mémoires vertes.![]()
Si c est lui qui revient c est bien mais parfois j' ai l'impression qu.on en fait un peu trop avec Irvin, un peu comme krasso l été dernier et finalement on est monté sans lui

tant mieux si y en a plein d'autres et surtout si y en a un qui vient, que demande le peuple.
mais déjà Cardo, c'est bien , même très bien.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
L'intelligence et la compétence de Gazidis,c'est justement de ne pas faire ça.Oracle Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:08Perso je préférerais que Gazidis et son acolyte gère l'intégralité du recrutement... Davantage confiance ne leurs compétences...Wert a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:42Alors selon, le même raisonnement pour Zuriko Davitashvili, on ne doit pas dire qu'on surpaye le joueur ? Si on paye ce prix, c'est parce que des clubs étaient prêts à l'arracher pour un peu moins ?Lailaire a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:54On vend toujours au plus offrant hein, si on le paye ce prix c'est que personne n'a mis plus.greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:39 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1810 ... ia1ug&s=19
Incroyable.
Je suis à fond derrière la nouvelle direction mais vous voir vous extasier à chaque fois qu'ils vont pisser c'est ridicule.
1) les investissements des nouveaux propriétaires seront assez largement supérieurs à 10 millions
2) Que le recrutement semble consensuel avec des pistes proposées par ODO / Perrin (Davitashvili, Abdelhamid) et des pistes proposées par la nouvelle direction (Boakye, Old) ...
3) qu'ils semblent respecter le plan de travail : des joueurs d'expérience et des jeunes avec une marge de progression.
4) Que ça semblel bosser dans la bonne direction pour avoir une équipe prête le plus tôt possible afin de préparer cette première saison.
C?est des signes très positifs en seulement un mois de travail depuis al reprise.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
Et on va dépenser bien plus de 10 millions sur le marché des transferts, chiffre donc faux émis par L'Équipe
-
Vu le sponsor maillot, le mec doit pas jouer souvent...Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
Et on va dépenser bien plus de 10 millions sur le marché des transferts, chiffre donc faux émis par L'Équipe

La vida tombola
-
C'est exactement ça. je pense qu'ils ont fait le choix de s'appuyer sur Perrin et ODO. Et que ce n'est pas un choix de façade mais une véritable confiance accordée. Elle n'est cependant pas un chèque en blanc et des évolutions et changements dans leurs méthodes de travail ont sans doute été et seront demandées.REP1981 a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:20L'intelligence et la compétence de Gazidis,c'est justement de ne pas faire ça.Oracle Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:08Perso je préférerais que Gazidis et son acolyte gère l'intégralité du recrutement... Davantage confiance ne leurs compétences...Wert a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:42Alors selon, le même raisonnement pour Zuriko Davitashvili, on ne doit pas dire qu'on surpaye le joueur ? Si on paye ce prix, c'est parce que des clubs étaient prêts à l'arracher pour un peu moins ?Lailaire a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:54On vend toujours au plus offrant hein, si on le paye ce prix c'est que personne n'a mis plus.greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:39 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1810 ... ia1ug&s=19
Incroyable.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je me méfie toujours des gars qu'on va chercher au Portugal, surtout devant. Ils réussissent rarement chez nous, tant le niveau hors des 4 gros et loin du notre.Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
Pour rappel, le grand RVW qui enfilait les buts comme les perles n'a jamais réussi à s'imposer dans un championnat plus relevé.
-
J'avais bien aimé paulo machado et helder postiga persoGalcian a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:06Je me méfie toujours des gars qu'on va chercher au Portugal, surtout devant. Ils réussissent rarement chez nous, tant le niveau hors des 4 gros et loin du notre.Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
Pour rappel, le grand RVW qui enfilait les buts comme les perles n'a jamais réussi à s'imposer dans un championnat plus relevé.
-
Ricky on lui a pas donné sa chance de continuer alors que sa première saison chez nous était très loin d'être dégueu.Galcian a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:06Je me méfie toujours des gars qu'on va chercher au Portugal, surtout devant. Ils réussissent rarement chez nous, tant le niveau hors des 4 gros et loin du notre.Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Postiga était un vrai bon. Mais c'était une gajure que de réussir au poste d'avant centre à l'ASSE à cette époque.Mattiloan a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:13J'avais bien aimé paulo machado et helder postiga persoGalcian a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:06Je me méfie toujours des gars qu'on va chercher au Portugal, surtout devant. Ils réussissent rarement chez nous, tant le niveau hors des 4 gros et loin du notre.Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
-
Je serai très étonné que Perrin et ODO aient un grand rôle dans cette histoire. Mais ça fait plaisir aux gens de le croireWert a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:06C'est exactement ça. je pense qu'ils ont fait le choix de s'appuyer sur Perrin et ODO. Et que ce n'est pas un choix de façade mais une véritable confiance accordée. Elle n'est cependant pas un chèque en blanc et des évolutions et changements dans leurs méthodes de travail ont sans doute été et seront demandées.REP1981 a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:20L'intelligence et la compétence de Gazidis,c'est justement de ne pas faire ça.Oracle Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:08Perso je préférerais que Gazidis et son acolyte gère l'intégralité du recrutement... Davantage confiance ne leurs compétences...Wert a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:42Alors selon, le même raisonnement pour Zuriko Davitashvili, on ne doit pas dire qu'on surpaye le joueur ? Si on paye ce prix, c'est parce que des clubs étaient prêts à l'arracher pour un peu moins ?Lailaire a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:54On vend toujours au plus offrant hein, si on le paye ce prix c'est que personne n'a mis plus.greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:39 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1810 ... ia1ug&s=19
Incroyable.
-
Oui, Ricky a fait un plutôt très bon passage si on considère qu'il jouait seul en pointe et qu'il était loin d'avoir un profil type Brandao ou même Erding. De plus, il y avait une clause d'achat automatique en fonction d'apparitions qui avait entraîné une baisse de son utilisation.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:14Ricky on lui a pas donné sa chance de continuer alors que sa première saison chez nous était très loin d'être dégueu.Galcian a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:06Je me méfie toujours des gars qu'on va chercher au Portugal, surtout devant. Ils réussissent rarement chez nous, tant le niveau hors des 4 gros et loin du notre.Batubenfica a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:25Juste pour voir dans le championnat du PortugalDiable Vert a écrit : ↑09 juil. 2024, 13:29 En 9 on m'a soufflé les pistes Origi et un brésilien de Qarabag en me disant que ce n'étaient pas des choix prioritaires
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bientôt une nouvelle annonce de recrue ?
https://www.instagram.com/stories/lestr ... hyNWNmZg==
-
Screen pour ceux Qui n'ont pas Instagram ?ElGuaje7 a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:43 Bientôt une nouvelle annonce de recrue ?
-
On y voit la salle de spectacle de Sainte Les trois ducs, avec des caméras et avec un tag @asse.
Vu que la première présentation était au Halles ça peut être la suite logique de presenter un nouveau lieu de la vie stephanoise.
Vu que la première présentation était au Halles ça peut être la suite logique de presenter un nouveau lieu de la vie stephanoise.
Dernière modification par ElGuaje7 le 09 juil. 2024, 15:55, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas une rumeur c'est une réflection de ma part sur une information comme quoi il n'entrait plus dans le projet du Milan et qu'il a était mis à dispo de la primaveraKeiran a écrit : ↑09 juil. 2024, 14:13Origi n'a jamais été un buteur. Par contre il permet une animation assez sympa avec 2 attaquants excentrés qui s'appuient sur lui. C'est un Sissoko +++Greendu18 a écrit : ↑09 juil. 2024, 12:14Non merci pour moi pour un avant centre ses stats sont faméliques.
https://www.transfermarkt.fr/divock-ori ... ler/148368
Même pas un but tout les six matchs... Ratio super faible... 29 ans en plus.
Après je suis toujours très surpris de sa trajectoire. Sa carrière n'a jamais vraiment décollé même s'il a eu des bonnes phases a peu près partout où il a joué.
Ça reste une rumeur sur laquelle j'ai pas vraiment d'avis. Aucune idée de si ça pourrait marcher.
-
Pour Juninho,si on regarde ses stars,c'est très mauvais au Portugal, y compris en D2 portugaise,sa seule bonne saison c'est la dernière à qarabag. Pas emballé par son profil, même si je rêve de retrouver un duo brésilien Alex aloisio.
Le recrutement de Juninho ressemblerait plus à Rodrigao..
-
Vu les rumeurs et les quasi recrutements actés, je pensais que nous étions le 31 Aout en soirée.

-
Le numéro 9 doit être une vraie plus value sportive pour le groupe. Une valeur sûre.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2024, 15:56 Pour Juninho,si on regarde ses stars,c'est très mauvais au Portugal, y compris en D2 portugaise,sa seule bonne saison c'est la dernière à qarabag. Pas emballé par son profil, même si je rêve de retrouver un duo brésilien Alex aloisio.
Perso j'attends autre chose que ce juninho....en plus son blaze ne me plaît pas du tout . Manquerait plus qu'on recrute un autre attaquant qui sappellerait Olasse.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
en meme temps les gars heureusement qu on s active
on a une equipe qui a repris l entrainement emputée de ses deux meilleurs joueurs et des deux autres qui ont quitté le club
il faut 10 joueurs le championnat reprend dans un mois et une semaines si on en signe 2 cette semaine en plus ca fera 3 c est bien mais pas non plus revolutionnaire
c est un rytme normal pour arriver au championnat avec un effectif convenable
il faut mnt 2 milieux, un lateral et un 9 en plus d un ailier
en admettant que on signe le georgien et old
on a une equipe qui a repris l entrainement emputée de ses deux meilleurs joueurs et des deux autres qui ont quitté le club
il faut 10 joueurs le championnat reprend dans un mois et une semaines si on en signe 2 cette semaine en plus ca fera 3 c est bien mais pas non plus revolutionnaire
c est un rytme normal pour arriver au championnat avec un effectif convenable
il faut mnt 2 milieux, un lateral et un 9 en plus d un ailier
en admettant que on signe le georgien et old
-